Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 mars 2011

plein de blabla...

56214953_p

tout plein de choses à vous raconter....

j'ai passé une belle semaine....

AutomneMercredi

je suis allée voir le spectacle de Dany Boon à Rennes

IMG_0011

je l'adore....il est génial !!!

28md9ub0

j'ai beaucoup ri et ça fait du bien !!!!

et puis .... 

bientotptmps

le soleil est de retour .... propice aux jolies balades dans la campagne...

la nature renait !!!

IMG_0048

les pruniers croulent sous les fleurs....

IMG_0081

les primevères fleurissent dans les talus....

IMG_0077

et les ajoncs ont retrouvé leur couleur dorée....

PrintempsDimanche 

je suis allée dans ce joli village

ICI

un vrai régal pour les amateurs de livres

IMG_0104

IMG_0118

IMG_0120

J'ai rapporté ces trois livres...

IMG_0169

IMG_0170

jaimelire

j'ai également brodé cette semaine...

IMG_0062

pour faire une nouvelle aumonière...

IMG_0163

avec ce tissu

IMG_0165

IMG_0164

et voici la nouvelle aumonière

IMG_0166

j' l'ai posée sur la commode de la chambre bleue...

tempssplendide

je vous laisse.... je vais profiter du soleil sur ma terrasse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ce n'est pas très loin de chez moi cette ville?...j'aime beaucoup ton aumonière, bravo, elle est jolie.
Répondre
E
J'ai enfin trouvé le livre "L'héritage de Clara ",la bibliothéque du village voisin lavait et l'endroit me plait mieux que chez nous !!!nous allons lire la meme chose A+
Répondre
M
Je vois de jolis ouvrages !
Répondre
K
Dany boon génial.<br /> J'aime beaucoup le tissus,chez nous aussi les arbres à fruit sont tous en fleur,il faut que je fasse des photos parce que les champs sont magnifiques mais canalblog ne veut pas fonctionner snif!!
Répondre
S
ahhhh de quoi passer de bons moments tout celà !
Répondre
T
et bien que du plaisir !! oui vivement que le printemps soit enfin vraiment là !! elle est bien jolie ton aumonière :)
Répondre
M
Du bla bla très intéressant. Une semaine bien occupée et une magnifique aumonière.
Répondre
B
que de belles ocupations a travers les lectures, broderies et balade<br /> il faudra que je regarde les explications aumonière si tu as un site je suis preneuse<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Brigitte <br /> Le spectacle de Dany Boon c'est du bonheur !<br /> Quel beau village et merci pour cette magnifique promenade bucolique qui est un ravissement tant la nature est belle <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
M
et voila un blabla bien sympa comme on aimerait en faire tous les jours, le beau temps, le spectacle motivant, la jolie petite ville de Bretagne toute en belle pierres, de bons bouquins les F. Bourdin sont parfaits, agréables, et interessants à lire, des aumonières qui se multiplient à la vitesse grand V le tout parmi les fleurs éclosent. Que demander de mieux ??? <br /> Bin rien, tu as une vie parfaite !!<br /> Bisous
Répondre
E
Je vais aller voir si je trouve l'un où l'autre à la bliothéque du village !!! tu es accro au petite aumoniére §!!! bises a+
Répondre
G
Oh, quelle agréable balade de printemps ! Merci... et bravo pour la jolie aumonière !
Répondre
A
Tes aumonières sont si belles que l'on ne saurait laquelle choisir.
Répondre
L
trop beau tous çà <br /> bravo <br /> biz
Répondre
F
Ah dany Boon!!j'adore!<br /> de plus c'était mon voisin on habitaient dans la même rue!<br /> trés jolies tes aumoniéres!
Répondre
L
Une belle semaine! Ton aumonière est très jolie!
Répondre
N
superbe semaine ....moi aussi j'adore dany boon...<br /> et oui le printemps pointe le bout du nez un vrai plaisir passer les après-midi dehors enfin...<br /> à bientôt
Répondre
C
LE SOLEIL..LE PRINTEMPS.....<br /> ET LE COURAGE <br /> TRES JOLIES CES AUMONIERES.<br /> NUL DOUTE LA FAMILLE ! ! ! va s aggrandir.<br /> bises.
Répondre
C
Elles sont jolies tes aumonières !<br /> Tu verras les Clara sont très bien, moi ils m'ont bien plu en tout cas !
Répondre
R
et bin didonc un chouette blabla...un spectacle sympa...et toute une chouette balade...et belles broderies...vraiment le printemps est la..;o)
Répondre
G
Tout ça à un petit air de vacances, je suis sûre que cela te donnes la pêche pour un bon moment.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité