Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 février 2024

Une belle semaine conviviale

Bonjour les Amies

Vous allez bien j'espère ?

 frise-coeurs-300x180

Samedi soir

Nous avons terminé la semaine passée

par le dîner dansant de la Saint-Valentin,

toujours très bien organisé par la même association tous les ans. 

20240224_183738

Une belle décoration, un délicieux repas,

un excellent orchestre et une bonne ambiance.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une superbe soirée avec nos amis. 

20240223_100158

Avec une rose offerte en fin de repas, et la petite composition florale de notre place rapportées à la maison,

Nous sommes rentrés au petit matin

très heureux de cette très belle soirée festive. 

 frise-coeurs-300x180

Dimanche

Fût forcément un jour de repos, avec quand même une petite balade dans notre village déjà bien fleuri, pour profiter malgré la grisaille d'une douceur printanière.

20240218_171158

Dans les jardins, les mimosas sont magnifiques 

20240218_171336

Les camélias, magnolias, hellébores également 

20240218_172215

 Tout près de la maison, cette mini ferme avec une jolie basse-cour, des cochons trop mignons, des biquettes et aussi un bouc qui rebute tant notre toutoune Huixiang qu'elle refuse de passer devant le terrain.

Est-ce l'odeur qui l'incommode autant  ? Toujours est-il qu'il faut la prendre dans nos bras ou changer de chemin tant elle résiste à ne pas avancer. 

frise-coeurs-300x180

 Mardi

Une jolie table pour recevoir des amis.

Au menu : verrines apéritives, pot au feu, plateau de fromages et tarte normande qui ont bien régalé tout le monde.

20240220_195021

Des moments de bonheur et de convivialité dont il ne faut surtout pas se priver tant ils font du bien.

Et d'ailleurs nous recommençons aujourd'hui, avec un restaurant entre amis, puis demain un thé dansant suivi d'un souper avec les mêmes amis.  

frise-coeurs-300x180

 Cette semaine

J'ai aussi bricolé 

20240224_090733

 Un nouvel album photo pour un cadeau de naissance

qui peut contenir 38 photos.

20240223_111216

d'après un tuto Creascrap Marie ici et ici

20240224_090533

 Inspirée par de jolis petits blocs de chez Action

20240223_095323

j'ai choisi un thème bord de mer.

frise-coeurs-300x180

J'ai aussi terminé cet attrappe-rêves pour un autre cadeau de naissance pour le bébé d'une amie de ma fille qui doit bientôt naître. 

20240223_135422

J'en ai d'ailleurs deux autres à réaliser pour accompagner l'album photos. 

 frise-coeurs-300x180

 Au jardin 

C'est un festival de couleurs 

20240223_095625

 Les azalées roses, rouges, bicolore

et blanche sont superbes 

20240223_155201

 La clématite Armandi fortement taillée lors de la réfection de la pergola nous offre malgré tout ses premières fleurs de l'année. 

Il y a aussi les muscaris et la première tulipe mauve.

et dans la maison ce joli bouquet de narcisses 

20240223_094850

frise-coeurs-300x180

Dans ma Bal

Sont arrivés en fin de semaine de jolis cadeaux et une carte de la part de Murielle, pour me remercier de mes vœux.

20240224_084334

Ses réalisations sont toujours superbes et j'aime beaucoup ce bel angelot et cette jolie cigale qui ont trouvé leur place dans la maison. 

frise-coeurs-300x180

 Le froid est de retour ici depuis hier, après le passage de la tempête Louis qui heureusement n'a fait aucun dégât chez nous.

On se croyait déjà au printemps mais l'hiver n'a pas dît son dernier mot.

frise-coeurs-300x180

Je vous souhaite un bon week-end, une bonne semaine et je vous dis 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très et joliment occupée .... Des soucis aussi avec canalblog, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !<br /> Belle semaine, le printemps arrive !
Répondre
G
joli billet!<br /> tu as une vie sociale trepidante!<br /> lol<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Merci pour ces beaux moments partagés<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Revoir tes photos me plait beaucoup. Beauté, amitié, gourmandises ...<br /> Continuez comme ça . <br /> Bises
Répondre
D
Déjà paru lol bisous
Répondre
B
Et pourtant je n'ai rien fait lol
M
Un billet qui revient ! Certains s'en vont définitivement ! C'est bien curieux cette migration vers les serveur d'overblog ! Nous allons devoir nous y faire. <br /> Mais revoir tes images n'est pas pour me déplaire, j'avais beaucoup aimé tes nouvelles créations papiers, c'est du grand art, pour de vrai !<br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle semaine, j'espère que vous allez bien.<br /> Bises; =mireille=
Répondre
C
Que dire ? Sinon que ton billet respire le bonheur et la convivialité. C'est pur bonheur. Ta balade est belle et bien fleurie. Ton album est sublime, quel beau cadeau ! Tout comme ton attrape rêve. Belle soirée. Bisous
Répondre
4
Ah il semblerait que nous soyons plusieurs à avoir déjà commenté mais apparemment le commentaire ne s'est pas affiché. Overblog ne va pas nous refaire le même coup que Canalblog??? <br /> Joli billet plein de belles choses bravo et fros bisous
Répondre
L
toujours de belles choses.Je quitte doucement canalblog car j ai perdu beaucoup de mes articles.Bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte, <br /> <br /> Des thèmes divers et variés, vous ne vous ennuyez pas, et que de belles réalisations.<br /> Moi également il me semble avoir déjà lu et commenté ce billet ???? ah Canalblog ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
L
Un petit coucou Brigitte, il me semble bien avoir déjà commenté ce billet, sans doute un bug de Canalblog-Overblog. <br /> Une table magnifique pour recevoir vos amis et je craque devant ton album photos. <br /> Je te souhaite une belle semaine, espérons le retour du beau temps. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Une belle semaine passée avec de bons moments conviviaux! De jolies créations, de belles photos du jardin et des fleurs!<br /> Bonne semaine à venir!
Répondre
J
Il me semble que j’ai déjà envoyé un commentaire sur ce post mais tu n’a pas du le recevoir <br /> Quel cafouillage !!!! <br /> Bon j’espère que maintenant ça va aller mieux <br /> Ton post est toujours magnifique belle semaine , belles réalisations et ke jardin commence à reprendre vie <br /> Bonne semaine <br /> Bizzzz
Répondre
M
Pour la petite histoire je n'ai toujours pas récupéré mon blog, je commence à m'inquiéter. J'espère que je n'aurais pas tout perdu. Encore un très joli billet très coloré et varié comme d'hab. Ici ce n'est pas le printemps, il pleut et il fait froid. La Garonne déborde. Bonne semaine malgré tout. Bises
Répondre
N
Tout rentre dans l'ordre pour canalblog<br /> Bravo pour tous les articles que tu fais<br /> c'est un plaisir<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> Je tente un commentaire on verra si ça passe, je ne reçois toujours rien, quel cafouillage cette migration.<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais il va falloir s'habituer aux changements.<br /> J'aime beaucoup ton billet avec des activités variées et je suis fan de tes créations toutes superbes.<br /> La nature se reveille doucement c'est plaisant.<br /> Bon dimanche, au Mans un peu de soleil ça fait du bien.<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
P
L'album est magnifique!
Répondre
B
Houlala, c’est la révolution chez canalblog ! Certaines blogueuses sont agacées et quittent le navire.<br /> Vous avez dû passer un bon moment avec vos amis avec une jolie table et bon menu.<br /> Ton album est très joli, il plaira.<br /> Il ne fait pas bien chaud depuis quelques jours, le printemps recule…<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> Un bel article ,,, <br /> Avec de nombreuses activités en tout genre ,,, De la danse ,,, des sorties ,,, des invitations ,,, <br /> du bricolage ,,, le jardin ,,, <br /> Il n'y a pas d'ennui chez vous ,,, <br /> Bravo pour ce bel album ,,, Ton attrape - rêves est beau <br /> Jolies fleurettes dans ton jardin ,,, <br /> Je suis contente que cela te plaise<br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,<br /> la mure brode
Répondre
N
ton blog est revenu, mais les commentaires disparus, je viens de perdre 4 ans de commentaires et de nombreux articles, marre de de tout ses problèmes à répétition, je ne me retrouve plus sur canal, j'essai un autre hébergeur<br /> https://les-tribulations-de-nadette71.over-blog.com/2024/02/renouveau.htm
Répondre
R
Et bien il y a aussi du changement sur ton blog.<br /> C'est la révolution chez votre hébergeur. <br /> En plus je constate que tu n'as pas de commentaires. <br /> Bizarre, je tente quand même. <br /> Vous avez dû vous regaler dans tous les sens avec cette belle soirée. <br /> Tout y etait reuni . Bravo aux organisateurs. <br /> Il est bien beau cet album bébé. <br /> Je me suis abonnée a la chaine pour avoir le tuto.<br /> Je viens de terminer celui pour ma petite nièce. <br /> J'ai ceux du mariage de camille a faire.<br /> Je ne vais pas m'ennuyer dans les prochains mois. <br /> Les travaux de jardinage ont été arrêté avec la meteo capricieuse. <br /> Cet après-midi taille de la vigne, le soleil est present il faut en profiter.<br /> J'ai vu les premières primeveres sur un talus.<br /> C'est bon signe , le printemps arrive.<br /> Bonne semaine. <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 488
Publicité