Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 février 2024

Un hommage à mon amie Corinne.

Bonjour les Amies 

Comment allez-vous vous ?

tampon-bois-artemio-frise-de-coeurs-25-x-75-cm-s

Une semaine qui a commencé pour moi avec une bien triste nouvelle.

Certaines d'entre vous connaissaient

Corinne

son blog ici clic

 (qu'elle avait mis en pause fin novembre en raison de soucis de santé de son mari qui s'est bien rétabli depuis)

et je sais qu'elle visitait et commentait régulièrement certains de vos blogs, signant Laurco.

tampon-bois-artemio-frise-de-coeurs-25-x-75-cm-s

Pour moi c'était une amie de longue date que j'appréciais beaucoup, et depuis 2015 nous nous rencontrions régulièrement au gré de nos déplacements mutuels dans nos régions respectives.

Nous avions toujours plaisir à nous retrouver et à passer tous ensemble des moments très agréables, à Guerlédan, à Honfleur, au Guilvinec, à Etretat.

La dernière fois ce fut chez nous, à la maison un repas sur la terrasse en plein été 2022, il faisait un temps magnifique et ce fut une merveilleuse journée.

Nous aurions dû nous revoir en septembre 2023 lors de leurs vacances dans le Finistère, mais la venue en vacances à la maison des enfants cette semaine là a rendu ce rendez-vous impossible.

La maladie l'a emportée en un mois et demi....je suis sous le choc...c'est épouvantable !

et j'ai encore du mal à réaliser ce coup de fil de son mari m'annonçant  hier matin qu'elle était partie lundi soir.

Une nouvelle étoile va briller dans le ciel.

sticker-coeur-et-arabesque-ambiance-sticker-KC4987

Elle m'avait dit "tu sais je vais me battre", mais hélas elle n'en aura pas eu le temps.

Je sais qu'elle a beaucoup souffert et je me dis qu'elle est partie vers un monde meilleur loin de toute souffrance.

Je garderai dans le cœur tous ces merveilleux moments passés ensemble. Elle est partie beaucoup trop tôt on aurait encore tant aimé se revoir.

20240208_095342

 Pour témoigner toute notre amitié à Gérard, son mari, et présenter nos condoléances à sa famille,

j'ai réalisé cette carte dans des tons beige et dorés.

Je pense qu'elle l'aurait aimée.

tampon-bois-artemio-frise-de-coeurs-25-x-75-cm-s 

Autant vous dire que je n'ai pas trop la pêche cette semaine, mais la vie continue et il faut essayer de profiter au maximum de tout ce qu'elle peut nous offrir tant qu'on est en bonne santé.

tampon-bois-artemio-frise-de-coeurs-25-x-75-cm-s 

Bonne fin de semaine à vous toutes

et prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je lis une bien triste nouvelle<br /> <br /> je connaissais Laurco via des forums, d'échange que l'on a pu faire, via nos blogs<br /> <br /> je suis sous le choc, abasourdie <br /> <br /> amitié
Répondre
G
Un triste poste.<br /> <br /> Douce pensé pour votre amie et sa famille.<br /> <br /> *
Répondre
C
Une bien triste nouvelle. Toujours éprouvant de perdre une amie. Que le temps adoucisse ta peine et que les bons moments passés avec elle restent dans ta mémoire. Soutien à son mari, sa famille et ses amis. Bises
Répondre
I
Ah zut, effectivement je passais parfois sur son blog et de même elle venait sur le mien mais je ne savais pas qu'elle était souffrante. C'est bien triste. 2024 est une drôle d'année.
Répondre
L
Douces pensées pour Corinne et sa famille…
Répondre
L
énième essai depuis samedi 10/02<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vie ne t'épargne pas en ce moment et on a l'impression que 2023 continue en 2024.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton amie mais je pense quand même à sa famille qui devra poursuivre son chemin de vie sans elle. Courage à, elle mais aussi courage à toi.<br /> <br /> je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
bel hommage, condoléances à sa famille
Répondre
C
J'ai les larmes aux yeux. <br /> <br /> J'adorais Corinne. Ça faisait plus de 10 ans qu'on se côtoyait. <br /> <br /> Je l'ai vu plusieurs fois. <br /> <br /> Je suis très triste. <br /> <br /> Je lui avais envoyé une carte Bon Courage. Elle n'a servi à rien. <br /> <br /> Au moins, elle ne souffre plus. Mais ce n'est pas juste qu'elle soit partie. <br /> <br /> Paix à son âme. <br /> <br /> Mes condoléances à sa famille
Répondre
S
C’est une triste nouvelle, et tu as fait un bel hommage à Corinne. Sincères condoléances à toi surtout à sa famille. Corinne repose en paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle tristesse je suis de tout coeur avec toi et sa famille pour cette immense perte,que Corinne repose en paix <br /> <br /> courage à tous <br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
D
Je ne la connaissais pas, c'est très triste de perdre une amie.<br /> <br /> Tu lui rends aujourd'hui un bel hommage.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Bien triste nouvelle. Belle hommage que tu lui rends<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton amie passait parfois sur mon blog et j'ai un peu déserté le sien vu qu'il était en pause. Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Comme quoi il faut vivre un jour à la fois en profitant des bons moments chaque jour. Courage, bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette personne mais je suis émue par ton billet car je ressens vraiment ta peine et c'est normal.<br /> <br /> Tu lui rends un peu hommage ; bon courage.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
C
C'est toujours difficile la perte d'un être cher. De tout coeur avec toi. Bisous
Répondre
C
Une très triste annonce.<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour vous deux, sa famille, ses proches et ses amis. <br /> <br /> Courage. je vous embrasse.
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Je ne connaissais pas Corinne ,,, <br /> <br /> Une triste nouvelle pour toi et ton mari ,,, Bon courage à vous deux <br /> <br /> Sincères condoléances pour toi et la famille de ton amie ,,, <br /> <br /> Une année 2024 qui commence par de mauvaises nouvelles ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Que c'est triste ! je ne connaissais pas Corinne mais je suis de tout coeur avec toi et sa famille, il va falloir du courage pour surmonter ça .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une grande douleur de perdre son amie .Bon courage
Répondre
G
une tres belle carte qui va surement adoucir la peine de son mari<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est toujours difficile de perdre une amie . Et surtout quand le départ est soudain .<br /> <br /> Bien évidemment de bons moments à retenir , et surtout garder le contact avec son Mari , il va avoir besoin ......les moments de solitude sont pesants.....<br /> <br /> Je voyais ce prénom passer sur des blogs dans les commentaires <br /> <br /> Je t'embrasse Brigitte
Répondre
M
Quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille.<br /> <br /> bon courage.
Répondre
G
Quelle tristesse <br /> <br /> Je ne la connaissais pas trop <br /> <br /> Mais la blogosphère est un lieu d'amitiés <br /> <br /> Je partage ta peine <br /> <br /> Sincères condoléances à sa famille
Répondre
C
Toutes mes pensées à la famille, je ne connaissais pas Corinne mais vu ce bel hommage ce devait être une personne formidable.<br /> <br /> Bon courage Brigitte<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
4
Je ne la connaissais pas mais vu ta description c'était une personne de qualité. Toutes mes pensées à sa famille et à toi également. Je t'embrasse
Répondre
M
Je ne la connais pas, mais qu'importe, c'est si triste de voir partir ceux que l'on aime et surtout de savoir que la maladie emporte beaucoup trop de personnes, jeunes ou pas, qui auraient pu connaître encore tant de jours heureux. <br /> <br /> Toutes mes sincères condoléances à toi et à l'ensemble de sa famille et de ses amis.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
R
Oh tout un magnifique hommage....vraiment de tout avec toi et sa famille....
Répondre
J
Quelle tristesse pour toi je compatis à la peine de sa famille . La vie est parfois injuste <br /> <br /> Mais tu garderas les bons moments que vous avez passé ensemble <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Oh Brigitte je comprends ta peine et ta tristesse. Évidemment je connaissais Corinne, nous visitions nos blogs mutuellement. <br /> <br /> Figure-toi qu’hier soir, je suis allée sur son blog pour voir si elle avait repris le chemin de la blogosphère (ne recevant pas toujours les news)<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers sont mari et sa famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle restera dans nos pensées et notre coeur. C était une très gentille fille hélas partie beaucoup trop tôt
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 488
Publicité