Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 janvier 2024

Cartes de voeux

Bonjour les Amies 

J'espère que vous allez bien...

L'hiver s'est installé, avec dans certaines régions de beaux paysages enneigés.

Chez nous pas un seul flocon bien qu'il ait neigé dans certains endroits des Côtes d'Armor et de Bretagne.

Nous avons eu cette semaine de belles journées frisquettes mais très ensoleillées qui nous ont permis de faire nos balades quotidiennes l'après-midi.

 

Scrap

La semaine dernière j'ai avancé à la vitesse de l'escargot mes cartes de voeux

Mais samedi après-midi j'ai mis le turbo 

Inspirations Pinterest 

J'ai aussi créé des cartes

pour les anniversaires de Janvier

Tout mon courrier partira demain matin. Je serai enfin à jour dans mes envois et mes réponses 

Merci à Estelle et Nicole pour leurs jolies cartes reçues la semaine derniere qui sont venues s'ajouter à toutes les autres.

 

Broderie

J'ai aussi monté mes deux premières broderies de l'année

et démarré une nouvelle petite grille 

avant de commencer un projet plus important, avec des petits chiens.

 

Achats

Le temps passe vite, trop vite, mais chez Action on est propulsé dans le futur...les décos de Päques sont déjà en rayon.

J'avais besoin de fournitures pour le scrap et je suis revenue avec ces jolis lapinous pour lesquels j'ai craqué.

 

Chez Cathy 

 Lundi 15 Janvier ici

Nouvelles collections de...

sur le thème des fontaines, lavoirs et puits.

 

Voici mes photos d'un lavoir et d'une fontaine

à Pontrieux dans les Côtes d'Armor

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Brigitte <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et je viens te remercier pour ta jolie carte de vœux que j'adore ! oh là là je ne me suis pas encore penché sur Pâques ....et tes broderies sont très belles ! <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle production en effet mais tu vois que tu as fini par y arriver. Tu as encore de la marge ;-) On n'est que le 22 !<br /> <br /> 22 janvier et cela fait déjà près de 10 jours qu'Action a sorti les décos de Pâques et lorsqu'on s'approche de Pâques, on ne trouve plus rien ...<br /> <br /> J'y étais allée pour le scrap aussi et je suis rentrée sans lapinous ... Juste pris une photo. Je ne suis pas encore dans l'ambiance de Pâques !<br /> <br /> C'est à Action que tu trouves les étiquettes (bonne année etc) ?<br /> <br /> Encore une belle broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
1
Quel beau remplissage de boîte à lettres pour ton facteur ;)<br /> <br /> Bonne année !!
Répondre
B
quelle belle série. c'est aussi agréable de recevoir que d'envoyer.<br /> <br /> j'ai vu paques à action, je suis vite passée... chaque chose en son temps !<br /> <br /> bravo pour ce beau coeur, et j'aime beaucoup le début de ta nouvelle broderie avec des petits chats.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Quelle belle production de cartes ! la Poste n'est pas prête de fermer avec toi ;-) et bravo pour la finition de ta broderie. Bon week-end !
Répondre
P
2024 démarre sur les chapeaux de roues ! De jolies cartes, des broderies.<br /> <br /> Bien que ce soit encore un peu tôt, ces lapins sont tout mignons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Tu as drôlement bien travaillé avec toutes ces cartes, cela ne se fait pas en une demi-journée, bravo !<br /> <br /> Pâques déjà en rayons... cela va bien un peu vite. Quand je pense que je n'ai pas encore rangé ma crèche !<br /> <br /> La neige est à nouveau sur nos sols depuis fin d'après-midi, espérons que cela ne se poursuive pas toute la nuit.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Ici la neige est arrivée la nuit dernière ,,, Une belle couche tapisse le jardin ,,, c''' beau ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Bravo pour la finition en cœur de tes broderies ,,, <br /> <br /> Sympa la déco de Pâques ,,, Action est toujours en avance ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Elles sont adorables tes petites cartes , chats et petites filles <br /> <br /> Quelle temps , du verglas à plus en finir ,,,,,,,,impossible de travailler <br /> <br /> vivement le printemps .<br /> <br /> bises
Répondre
G
tes cartes et leur petit coté vintage me charment beaucoup.<br /> <br /> fontaine et lavoir de pontrieux juste a coté de chez moi et une ballade que je fais souvent.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Bravo pour toutes tes jolies cartes <br /> <br /> Très jolies aussi tes petites broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Une bien jolie production. J'aime beaucoup tes petits coeurs, le montage est parfait.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
oh tu as été bien inspiré pour faire autant de jolies cartes c'est super<br /> <br /> tes décos de Pâques sont bien jolies même si je trouve aussi que c''est bien trop tôt<br /> <br /> de bien jolies broderies aussi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Magnifiques ces cartes de voeux. Bravo, je suis admirative devant les tiennes et celles que tu as reçues. Et de bien jolies broderies aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carterie c'est vraiment de l'art. je comprends que tu prennes du plaisir à la créer. Ta boite aux lettres aussi a reçu des beautés si amicales. <br /> <br /> Les broderies sont superbes . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises bien fraîches
Répondre
R
Ici, on etouffe, l'ete est vraiment chaud chaud....en tout cas de bien belles cartes....belles realisations et une bien belle broderie....bon courage pour le froid...;)
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques cartes, j'aime beaucoup leur petit air rétro.<br /> <br /> Très jolie la finition de cette broderie aux chats. Difficile de s'en tenir à sa liste lorsque l'on va chez Action. Ces petits lapins sont adorables. Le lavoir et la fontaine sont très beaux. Une de mes cousines vit dans les Côtes d'Armor.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Une très jolie production de cartes ! Les miennes ne sont pas terminées mais entre mon mari et mon papa qui sont hospitalisés je manque de temps !<br /> <br /> Déjà Pâques dans les rayons, c'est fou ...mais si on n'achète pas maintenant, après il n'y a plus rien !<br /> <br /> Bises bien fraîches Brigitte !
Répondre
J
Tu a fait de très jolies cartes de vœux <br /> <br /> Du beau travail Bravo <br /> <br /> Et celles reçues sont aussi jolies <br /> <br /> Oui l’hiver est la ! <br /> <br /> Nous avons eu de ja neige et il parait que demain encore <br /> <br /> Cela fait de jolis paysages ! Mais quelle galère pour circuler <br /> <br /> Bonne semaine frisquette à rester bien au chaud <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai du mal à te poster un commentaire tu risques d’en recevoir plusieurs !!!!
Répondre
C
Un bien joli billet, magnifique tes cartes, quel travail !<br /> <br /> Ils sont mignons ces petits lapins action est en avance...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies, trop jolies merci Brigitte pour ces partages, ici il gèle mais pas de neige.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Une superbe production de cartes,ainsi que du beau travail d'aiguille.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh quelle belle série de cartes. Vitesse d’escargot mais grosse production.<br /> <br /> Très mignonne ta broderie, en monochrome elle rend bien aussi.<br /> <br /> Pas de neige chez moi non plus mais ça ne me désespère pas.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages si délicats<br /> <br /> Pontrieux je connais, super ballade au fil de l'eau et des lavoirs<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Bravo pour tes cartes, très jolie série! Tu as aussi fait de très jolies broderies, bravo.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu a fait de très jolies cartes de vœux <br /> <br /> Du beau travail Bravo <br /> <br /> Et celles reçues sont aussi jolies <br /> <br /> Oui l’hiver est la ! <br /> <br /> Nous avons eu de ja neige et il parait que demain encore <br /> <br /> Cela fait de jolis paysages ! Mais quelle galère pour circuler <br /> <br /> Bonne semaine frisquette à rester bien au chaud <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
O
Belle participation à la collection de fontaines-lavoirs, c'est très joli !!! Bravo pour tes cartes, si romantiques, tu as un véritable talent !<br /> <br /> Bravo aussi pour tes broderies... le petit coeur est très mignon. Bonne journée !
Répondre
J
Tu a fait de bien jolies cartes de vœux <br /> <br /> C'est magnifique ! <br /> <br /> Que de travail <br /> <br /> Et celles reçues sont aussi jolies <br /> <br /> Oui l’hiver est bien la ! <br /> <br /> Ici nous avons eu de la neige <br /> <br /> Les paysages enneigés sont beaux c’est sur <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Trop belle cette série de cartes .<br /> <br /> Et pour les broderies , tout pareil .<br /> <br /> Pour les décos de Paques , c'est à qui sortira avant les autres <br /> <br /> Les salons de jardins vont arrivés bientôt .......<br /> <br /> Belle journée et des bises
Répondre
B
Janvier démarre chez toi sur les chapeaux de roue! Jolies réalisations, magnifiques cartes, bravo!<br /> <br /> Déjà des décos de Pâques? C'est bon pour le moral de se projeter au printemps mais décidément, c'est exagéré! Jolis lapins soit dit en passant.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Quelle belle série de cartes!
Répondre
🌹
Et bien quelle production ! Comme je le dis il suffit de s'y mettre ! ;) J'adore ta broderie chats montée en ♥, il faudrait que j'essaie de trouver la grille. Oui j'ai vu les décos de Pâques chez Action mais rien ne m'a tentée. Et merci beaucoup pour tes jolies participations aux Collections !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Effectivement c'est une sacrée série de jolies cartes que tu as fait, ça prend du temps . Oh déjà pâques chez Action ? ils ne sont pas en retard .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai reconnu les lieux pour ta participation à la collection de Cathy.<br /> <br /> Tu as rédigé de nombreuses cartes de voeux, merci pour le clin d'avoir présenté la mienne.<br /> <br /> Déjà de beaux travaux de broderie à ton actif, bravo.<br /> <br /> Il va falloir que j'aille faire un tour chez Action.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes ! J'aime beaucoup ce petit côté vintage. Et bravo aussi pour tes broderies, toujours finitionnées avec beaucoup de goût. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Tes cartes sont superbes. Une grande préférence pour le chat anniversaire, superbe. J'adore les minous en broderie aussi ! Bisous
Répondre
R
Action est toujours en avance et fait causer dans les chaumières !!!🤣😂<br /> <br /> Mais la preuve ils vendent alors pourquoi pas. <br /> <br /> Tes lapinous sont bien mignons .<br /> <br /> Je ne me suis pas attardée dans le rayon pâques.<br /> <br /> Il a fait bien beau , c'est super agréable ce soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as réalisé une belle production de cartes, tes petits coeurs ❤ d'amitié, sont d'une douceur.... oui les décos chez Action, je les ai vues, mais rien n'a fait "tilt" ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
4
Très jolies tes cartes. Et les lapinous trop chou mais c'est un peu tôt quand même ! Gros bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité