Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 janvier 2024

Bonjour 2024

Bonjour les Amies

Comment allez vous après cette période de fêtes ?

guirlande-fanions-or

Pour commencer cette nouvelle année 

Je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux pour une 

carte-nouvelle-annee-2024

Qu'elle vous apporte le bonheur, la joie, la sérénité et la santé,

Qu'elle vous permette de passer des moments joyeux en famille ou entre amis, de voyager, visiter, lire, broder, tricoter, scrapper, bricoler, peindre, jardiner ou danser... Bref de faire tout ce qui peut vous rendre heureuses.

Qu'elle nous permette aussi de continuer tous ces échanges sympathiques au travers de nos blogs et de faire perdurer ces amitiés importantes à mes yeux.

Je vous remercie d'ailleurs de vos visites et de vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

guirlande-fanions-or

Nous avons débuté 2024 avec nos amis au cours de ce réveillon dansant où nous avons dansé jusqu'à 5 heures du matin, dans une belle ambiance festive. Il faut vraiment profiter de ces moments heureux sans compter tant que notre santé le permet. 

20240106_081738

Il faut  dire que les deux dernières heures 2023 nous ont fait craindre de démarrer cette nouvelle année aux urgences, mais fort heureusement tout est rentré dans l'ordre à temps pour assister au décompte des 12 coups de minuit et poursuivre la fête jusqu'au petit matin.

guirlande-fanions-or

 Après toutes ces festivités je me suis doucement remise au travail.  

Je vais essayer de déconjuguer le verbe "procrastiner" et de mieux m'organiser. C'est une de mes bonnes résolutions du début d'année et j'espère m'y tenir. 

Broderie

Comme le veut la tradition j'ai démarré une nouvelle grille le 1er janvier, que j'ai déjà terminée ; j'en realise d'ailleurs une seconde identique.

20240106_101537

Scrapbooking

 J'ai aussi commencé mes cartes de voeux et voici celles réalisées selon le tutoriel de Creascrap Marie sur Youtube.

C'est très facile et j'ai utilisé des blocs de papier et dies cut de chez Action pour les faire.

20240106_102257

guirlande-fanions-or

 Et puis le Père Noël est à nouveau passé à la maison.

Régine m'a bien gâtée avec ses magnifiques réalisations. 

 Une superbe carte, des chocolats bien présentés, un très bel album-photos dans lequel je rangerai celles de Noel 2023.

20240106_10292620240106_102648

Une magnifique décoration en forme de boîte avec des scenettes en 3 D que j'adore et qui a vite trouvé sa place dans la maison parmi les décos de Noël.

20240106_101426

Merci beaucoup Régine, tout me plaît énormément et surtout j'admire tout le travail que ça représente. C'est tellement joli.

guirlande-fanions-or

Pour la première collection 2024 de Cathy le 3 janvier ici

sur le thème des décorations de Noël extérieures, 

j'ai proposé deux photos prises l'an dernier au marché de Noël de Colmar 

134234189

134234188

Ces marchés de Noël en Alsace sont si beaux, j'aimerais beaucoup y retourner.

guirlande-fanions-or

Et nous voilà déjà  le 6 janvier, jour de l'Epiphanie.

Selon la tradition, j'ai placé dans la crèche les trois Rois Mages

Gaspard, Melchior et Balthazar.

20240106_130152

J'atttendrai lundi pour faire comme chaque année une galette des rois.

Elodie sera à la maison pour deux ou trois jours et nous pourrons tirer les rois ensemble. 

guirlande-fanions-or

Je vous souhaite un von week-end et je vous dis 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je retrouve avec plaisir ton joli blog et tes belles réalisations.<br /> <br /> Je suis dwailleurs tresheureuse de faire partie des destinataires. 😀<br /> <br /> Merci et gros bisous ++
Répondre
M
Heureuse que le nouvel an ait été davantage festif pour vous deux que le jour de Noël ! Certes la peine est toujours présente, mais il faut avancer et trouver de nouveaux projets, concrétiser des idées, penser aux autres, se faire plaisir, aimer, aider, décorer et se divertir !<br /> <br /> Douce et belle année 2024 à vous deux et tous vos proches.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Bonsoir Brigitte ! comme je te le disais en commentaire, je me suis laissée tenter par la réalisation de l'une de tes cartes, j'ai bien aimé ! encore merci pour le tuto. Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Merci pour tes vœux , belle et heureuse année à toi et ta petite famille , il faut profiter des bons moments ! tes broderies sont magnifiques ! des jolis présents de ton amie....bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2024 à toi et toute ta petite famille,tu as raison il faut savourer les bons petits moments que la vie nous offre,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> aline
Répondre
O
Merci pour tes voeux ! à mon tour, je te souhaite le meilleur pour, surtout une excellente santé !<br /> <br /> Bravo pour tes broderies et tes cartes, tout est beau.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Meilleurs voeux! Et de très belles réalisations déjà!!
Répondre
L
Belle et heureuse année 2024, remplie de jolis voyages, de beaux projets créatifs, de bons moments entre amis ou avec la famille!<br /> <br /> Très jolie broderie! Et sympas toutes ces jolies cartes!
Répondre
P
A chaque fois qu'un problème survient on se dit qu'il faut en profiter tant que l'on peut et c'est bien vrai, vous avez passé une bonne fin d'année en dansant, heureusement que vous avez évité les urgences, tu commences bien 2024 avec de beaux ouvrages et de belles cartes, c'est chouette de trouver un petit cadeau dans sa bal surtout lorsque le contenu est aussi joli, cette année je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage pour le 1er de l'an, pas l'envie ni la force, cette Covid est tenace, tu en sais quelque chose, j'espère retrouver du pep's assez rapidement car cette condition ne me réussie pas, bel aprem, encore tous mes voeux pour cette année 2024,bisous Brigitte
Répondre
M
Comme tu as raison, profitons au maximum de chaque plaisir<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et tes proches<br /> <br /> De bien belles créations, bravo aussi à Régine<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> ta broderie du nouvel an est magnifique <br /> <br /> Ah les marchés alsaciens j'en ai pris plein les yeux et je trouve que ces villages ont beaucoup de charme l'hiver avec leur décoration<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Super jolies, tes cartes en 3D... Un jour, l faudra que je m'y mette ;)<br /> <br /> Bonne année créative !
Répondre
C
Un bon début d'année avec cette jolie broderie. J'aime beaucoup les cartes que tu as faites. Merci pour l'indication du lien vers le tuto. Je pense en réaliser une ! à bientôt - Chaînette
Répondre
E
Meilleurs vœux pou 2024.<br /> <br /> Tu as déjà bien travaillé pour pour Noel prochain <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Coucou Brigitte, merci pour tes voeux et je t'offre les miens pour toi et ton mari, une belle année très créative et gourmande, remplie de jolies choses. <br /> <br /> Une belle façon pour vous qui aimez tant danser de bien accueillir 2024, même si vous avez une frayeur ?<br /> <br /> Ta broderie n°1-2024 est magnifique et tes cartes, je suis bien admirative ! <br /> <br /> Tu as été très gâtée en effet et bonne galette à venir alors. <br /> <br /> Très belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Je vais faire court car je suis sur le téléphone. Pour quelqu qu a frôlé les urgences ton mari tient le choc....jusqu'à 5h du matin. C est presque l heure à laquelle je me suis levée pour reprendre la route.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, à mon tour reçois, ainsi que tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> je te trouve plutôt bien active, et créative en ce début d'année, encore de belles choses de réalisées, bravo à toit ! <br /> <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
B
Que de dynamisme !!! Se coucher à 5 h du matin ! je vous envie ... Nous n'avons pas réveillonné notre association ne faisant rien déçu par l'année dernière car à cause du Covid les gens ne s'inscrivaient pas ... Hier après huit jours de traitement et 250 euros de dépenses mon chat a recommencé à pas manger ...retour chez un autre véto conseillé par l'association à laquelle je participe le Clan des Moustaches,,, des petits ulcères dans la bouche dus au choriza ..2 autres piqures et en avant ! j'étais plus mal que lui et j'ai pensé à toi.... Aujourd'hui ca va mieux mais ça à suffit pour me stresser et en plus il fait gris et froid ! Tes petits chats brodés sont magnifiques, je fais souvent ce modèle pour offrir mais je galère pour le monter en coeur !!! Bravo pour ton cartonnage encore une fois....j'admire tes réalisations Bises à vous tous
Répondre
R
Mais quelle santé de danser jusqu'au petit matin !!<br /> <br /> Tu imagines moi à 5h du matin j'ai fini ma nuit , j attends 7h pour me lever.<br /> <br /> Et toi tu n'étais même pas couchée😄😃<br /> <br /> C'est beau d'être jeune !!!<br /> <br /> Tu fais durer le plaisir pour la fin de 2023.....Et tu anticipes pour 2024 !!<br /> <br /> Je suis ravie que mes petites réalisations t'apportent un peu de baume au coeur. <br /> <br /> Nous étions de grands consommateurs de galettes du temps où mon fils était à la maison .mon mari faisait des kilomètres pour acheter la galette avec les fèves convoitées.<br /> <br /> Nous deux , nous sommes plus raisonnable quoique mon grand gourmand me fait de temps en temps la surprise de ramener une galette .<br /> <br /> Certaines reçoivent des fleurs , moi c'est toujours une gourmandise , galette, pâtisseries, brioche des rois , nid de pâques....<br /> <br /> Bon dimanche frisquet mais ensoleillé pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle fin d'année dansante pour vous.De belles créas scrap de part et d'autre pour se faire plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci Brigitte pour ce joli billet au couleurs de fêtes. Tu as raison, il faut profiter de toutes les bonnes occasions de moments heureux qui se présentent, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je ne sais pas ce qui est le plus joli entre ce que tu fais et les cadeaux que tu as reçus mais c'est un plaisir de découvrir ces jolis cartes et ces jolis cartonnages.<br /> <br /> Quant à tes bonnes résolutions, essaie de les tenir..... quelques jours.... mais pas de culpabilité si elles s'envolent. Les bonnes résolutions, çà tient ce que çà tient lol
Répondre
C
Tout d'abord, je te souhaite à mon tour une très belle année, douce, paisible, sereine, créative ....<br /> <br /> Un nouveau joli billet ! Tu as raison, profitons de chaque joli petit moment !<br /> <br /> Belle continuation avec tes nombreux projets ! Bonne galette !
Répondre
🌹
Merci ma Brigitte, je te renouvelle, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, mes vœux pour une très belle nouvelle année ! 5 h du matin !!! Dire que nous étions couchés le 31 à 23h15 ! 😁 Bravo pour tes travaux manuels, broderie et scrap, toujours aussi réussis. Régine a aussi "sévi" chez moi, ce qu'elle fait est magnifique. Merci encore pour tes jolies participations à nos Collections de début d'année, et pas de galette chez nous, nous ne sommes que tous les deux.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elles sont belles ces décos proposées à Cathy. La deuxième présente des décorations semblables à celles que nous avions dans la cour du Gîte alsacien dans lequel nous sommes allés en 2017.<br /> <br /> C'est vrai que Régine fait créations superbes, il lui faut sûrement beaucoup de temps pour les réaliser.<br /> <br /> Merci encore pour tes voeux et je te renouvelle les miens, que cette année vous soit douce.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche / Nicole
Répondre
C
Tu as tout à fait raison, profitons de tous les bons moments de la vie ! Tu nous montres de bien jolies créations. Bravo à toutes les deux. Le petits chats sont trop chou ! Bon WE. Bisous
Répondre
R
Toute une bien belle annee...oui...et une sacre resolution...bravo a toi...cela commence bien avec ces magnifiques broderies...<br /> <br /> En tout cas la fete fut bien bonne c'est genial....
Répondre
S
Merci Brigitte pour tes bons voeux ! Très belle et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille, sans oublier une bonne santé. Ta broderie est toute mignonne, tout comme tes cartes de voeux. Bravo à Régine pour ces superbes réalisations. 2024 promet de belles réalisations. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Encore un bien joli post <br /> <br /> Oui tu a raison souhaitons nous de bien profiter des petits bonheurs de la vie et profitons tous de ces moments heureux <br /> <br /> Ton amie t’a bien gâtée <br /> <br /> Elle fait de très jolies choses comme toi <br /> <br /> Quel beau travail <br /> <br /> Je te souhaite un bon we et que 2024 vous apporte de la joie et la santé <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Meilleurs voeux Brigitte et pour ton mari ,,, Surtout la santé pour vous deux ,,, <br /> <br /> De bons moments avec les amis pour fêter la nouvelle année ,,, <br /> <br /> Ta broderie de l'An est sympa ,,, Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, <br /> <br /> Tes cartes de voeux sont belles ,,, Tu as encore bien travaillé ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Encore un bel article <br /> <br /> Vous avez bien raison de profiter des moments présents qui se présentent <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
4
L'année a bien commencé et tu as raison d'en profiter. Je ne te trouve pas trop "procrastineuse" vu tout ce que tu as déjà commencé. Moi j'ai plus de mal en ce moment je fais à petites doses! Belle année créative et gros bisous.
Répondre
B
Vous avez passé une bonne soirée et finalement bien commencez l’année.<br /> <br /> Ta petite broderie est adorable, la,mienne a trouvé sa place, je peux la voir tout le temps.<br /> <br /> Oh les belles cartes…<br /> <br /> Ton amie Régine, t’a vraiment bien gâtée. Tout est magnifique.<br /> <br /> J’ai la même première photo de Colmar avec une décoration différente. Moi aussi je souhaite retourner en Alsace pour les fêtes, c’est tellement beau, magique !<br /> <br /> Je n’ai pas fait de crèche cette année, je la ferai l’année prochaine pour faire découvrir au bébé les traditions de sa mamie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
c'est vrai , il faut profiter de la vie..<br /> <br /> tres bonne annee a vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. <br /> <br /> Vous avez bien fait de profiter de la soirée festive . <br /> <br /> Du joli courrier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Brigitte, encore tous mes vœux, c'est bien vrai il faut profiter de chaque instants et des petits plaisirs de la vie.<br /> <br /> Magnifique courriers reçus chez toi, et déjà beaucoup de créations en ce début d'année, tes broderies sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
P
je te présente ainsi que ta petite famille mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé. Tu as raison il faut profiter de chaque instant ainsi que de la présence de tes proches. Je suis si triste de la perte de ton petit Elliot. Prends soin de toi ainsi que ton gentil mari. A très bientôt, Bisous
Répondre
R
Comme tu as raison Brigitte , profiter un maximum des bons moments tant qu'on le peut . Ils adorables ces chats dans un coeur .<br /> <br /> Très jolies cartes scrappées et cadeaux reçus .<br /> <br /> Belle et heureuse année , bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité