Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 décembre 2023

2023 se termine

Bonjour les Amies

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël.

Je vous remercie pour vos gentils messages de soutien suite au décès de notre Elton, notre petit pépère qui nous manque tellement. 

Nous étions tellement malheureux que Noël fût cette année bien tristounet. 

Heureusement le 24 dans l'après midi, comme prévu, Delphine et Laurent sont venus prendre un goûter et cela nous a permis d'adoucir un peu notre peine.

Nous avions allumé toutes les décorations pour les accueillir et j'avais fait une jolie table. 

Au goûter il y avait donc une salade de fruits frais, du stollen et une bûche glacée vanille et caramel beurre salé. 

Ce fût un merveilleux moment passé ensemble.

Nous avons échangé nos cadeaux de Noël et nous avons encore été très gâtés cette année .

Les enfants ont eux été particulièrement touchés par leur petit album photo qu'ils ont adoré.  

Le Père Noël avait déposé les jours précédents dans ma Bal de beaux paquets dont j'avais fait de jolies photos à la réception, mais mon portable a rendu l'âme le 24 au soir et j'ai perdu toutes mes photos .

Voici ce que j'ai reçu de la part de

Babeth

Une magnifique carte brodée et une jolie botte en feutrine quelle a superbement réalisées et que j'adore 

Et puis cette très belle coupelle (j'adore la faïence rose), une jolie déco de Noël en bois et un gel douche de l'Occitane très doux et parfumé que j'ai déjà adopté, et également de délicieux chocolats qui nous ont bien régalés .

Babeth est vraiment adorable,  elle a eu cette très gentille attention pour mon mari qu'elle a bien gâté aussi avec deux superbes voitures, une 2CV et une DS qui sont venues agrandir sa collection de véhicules Citroën. Il a été très touché.

Nous te remercions encore tous les deux pour ta gentillesse Babeth. 

J'ai aussi  reçu de la part de 

Michèle 

Un magnifique coussinet brodé sur le thème de Noel et un très joli napperon réalisés pour moi, accompagnés d'une très belle carte et d'un trio de fil à broder.

Encore un grand merci Michèle pour ces cadeaux d'amitié. 

J'ai vraiment été très gâtée par les copines et cela m'a énormément fait plaisir. 

frieze-black-golden-stars-260nw-1425537140

J'ai essayé quand même en fin de semaine de me booster pour m'occuper l'esprit et j'ai entrepris deux nouveaux petits albums photos que j'offrirai à des amies pour y coller leurs photos de Noel en famille.

20231230_161730

Deux styles différents en fonction des goûts de chacune. 

Je n'ai pas encore commencé mes cartes de voeux, il va falloir là aussi que je me motive pour ne pas les envoyer trop tardivement, mais je viens de trouver un super joli modèle que je devrais prendre plaisir à faire, ça ne devrait donc pas trop trainer.

frieze-black-golden-stars-260nw-1425537140

En attendant de vous envoyer mes vœux

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de la Saint-Sylvestre avec une grosse pensée pour les personnes malades ou hospitalisées. 

Et surtout une

4849-Bonne annn e sur fond blanc-v_maxi

Nous serons nous commes tous les ans en compagnie d'amis pour un réveillon dansant qui j'espère nous permettra de nous déconnecter de la réalité et de passer un agréable passage à l'année 2024

Prenez soin de vous et

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard sur les blogs et dans mes mails , je n'avais pas vu pour votre toutou et vraiment je suis triste pour vous , on est tellement attaché à nos petits compagnons j'ai vécu ça et ça été très dur ! il as vécu 15 ans avec nous et jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à reprendre un toutou....<br /> <br /> Tu as été bien gâté ! et ton album est très joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sûre qu'Elton devait être bien présent lors de ces moments passés en famille, le manque restera là, son souvenir est désormais au fond de vous.<br /> <br /> Tous ces cadeaux d'amitié font chaud au coeur, le monde tourne bien mal, mais tout ceci montre que l'on peut encore espérer dans l'âme humaine.<br /> <br /> Très douce fin de soirée à vous deux. Bisous. =mireille=
Répondre
B
Tu as été bien gâtée et félicitations pour ces nouvelles réalisations.<br /> <br /> Je vous souhaite une heureuse année 2024, surtout la santé mais aussi plein de petits bonheurs au quotidien. Bisous
Répondre
M
Je vous souhaite le meilleur pour 2024, que cette année soit belle pour vous tous. Je suis heureuse de voir que vous avez passé de beaux moments en famille.<br /> <br /> De bien jolis cadeaux appréciés en ce temps des fêtes, c'est super gentil de la part des copinautes.<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas encore fait mes cartes de voeux, ça ne saurait tarder.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Une année qui s'est quand même terminée de manière festive, même si le coeur n'y était pas. De jolis cadeaux pour couronner le tout ! Bisous
Répondre
L
Belle et heureuse année 2024, remplie de projets en tout genre!
Répondre
C
Un joli goûter dans une ambiance chaleureuse ... il faut profiter de ces jolis petits moments réconfortants .... Quand nous avons perdu notre adorable petit chien (embolie pulmonaire à 5 ans), nous avons été très affectés, ce sont des petites bêtes à chagrin ....<br /> <br /> De jolis cadeaux reçus et je recommande vivement la scrapthérapie. Je pratique à fond en ce moment car la vie n'est pas un long fleuve tranquille d'où mes passages plus rares dans la blogosphère. Je lis les billets mais ne laisse pas toujours de commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite une année aussi belle que possible !<br /> <br /> Belle fin de journée, sous la tempête ici ...
Répondre
C
Une belle ambiance festive chez toi Brigitte avec les enfants que du bonheur<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année la plus douce possible<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Je pense qu'aujourd'hui vous vous remettez de votre réveillon dansant, ça fait toujours du bien d'oublier les problèmes pour quelques heures, bravo pour tes superbes albums, de mon côté les voeux se feront par message cette année car je suis complètement ramomo pour faire quoi que se soit, je n'ai pas touché à la broderie depuis une dizaine de jours, la venue de tes enfants a du vous faire du bien, bravo à Babeth pour ses jolis présents, je reviendrais pour les voeux,bisous Brigitte.
Répondre
B
Merci pour ce joli billet et tes bons vœux. Je compatie bien sincèrement à votre peine pour la perte de votre Elton. <br /> <br /> Que 2024 vous soit des plus douce et remplie de bonheur.<br /> <br /> Bien affectueusement.
Répondre
R
Tu te projettes bien loin 🤣😂😉<br /> <br /> 2924 ....😫😫<br /> <br /> Je pense pas que je tiendrai jusque là....😫😉<br /> <br /> Cette visite de tes enfants à dû te faire un très grand bien après la perte d'Elton .<br /> <br /> Je comprends ta tristesse .<br /> <br /> Cette soirée du 31 à sûrement fait un très grand bien à votre moral .<br /> <br /> Vous débutez l'année fatiguée mais heureux d'avoir pratiquer votre loisir préféré. <br /> <br /> Je vous souhaite de passer une très bonne année 2024 et surtout qu'elle vous garde en bonne santé .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne année 2024 pour toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'espère pas trop fatiguée aujourd'hui...et pas les pieds en compote ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée cette année encore, un peu de baume au coeur ne peut pas te faire de mal après ton année éprouvante. ( j'ai eu ton mail, j'y répondrai au retour.)<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2024.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Encore un bon moment passé avec toi ! un vrai plaisir des yeux ta déco et tes cadeaux !<br /> <br /> Très beaux albums photos fait par tes petites mains : ça ... je sais pas du tout faire ....il doit falloir des modèles ou tu les imagines ?<br /> <br /> En tout cas félicitations ! Bonne Année 2024 à toi et ta famille !
Répondre
Q
Je vis te dire une nouvelle fois combien j'aime tes articles.<br /> <br /> Entre les moments en famille, les cadeaux, les décos, ce sont des billets qui font du bien. "Un peu de douceur dans un monde de brutes"<br /> <br /> J'espère que ton réveillon dansant s'est bien passé et je te souhaite une très belle année 2024, pleine d'amour, d'amitié, de jolies fleurs et de beaux ouvrages
Répondre
N
Tous mes meilleurs vœux à vous deux, joie, bonheur et santé.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses que tu construits et brode, etc. Retraite bien occupée et les voyages qui vont reprendre bientôt au printemps. Profitez de tout, c’est comme ça qu’on avance.<br /> <br /> Très belle année à vous deux. Bises
Répondre
I
Très belle déco de Noël...très beau moment avec les enfants, moments tant appréciés...je suis toutes vos publications, mais je ne commente pas très souvent ... bonne année 2024 ..bises
Répondre
B
Ce n’est que du bonheur d’avoir ses enfants au moment des fêtes ! Tu avais préparé un bon goûter, je me serais bien invitée 😂.<br /> <br /> Je suis heureuse de t’avoir fait plaisir avec mes modestes cadeaux.<br /> <br /> Bon réveillon à tous les deux. A l’année prochaine. Bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux 2024 à vous aussi ainsi qu'à votre famille. Votre blog est très sympathique et je prends vraiment du plaisir à le consulter. Très cordialement. Muriel
Répondre
4
Profitez bien et à l'année prochaine gros bisous.
Répondre
C
Dans ce joli cadre décoré et festif, je vous souhaite une très belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe toutes tes décos en tout genre, et bien gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 !<br /> <br /> Bonne St Sylvestre !
Répondre
R
Rien que d'avoir les enfants c'est un bonheur, en plus d'un bon goûter et de jolies décos . Tu as été très gâtée, j'aime beaucoup la faïence rose .<br /> <br /> Bon réveillon ... Belle et heureuse année 2024.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De belles décorations de noel , un bon goûter et la présence de nos enfants, c'est ce que nous aimons ... je vous souhaite un bon réveillon et surtout une belle année 2024 ...je suis tous vos posts , mais ne commente pas souvent ...bises
Répondre
I
De belles décorations de noel , un bon goûter et la présence de nos enfants, c'est ce que nous aimons ... je vous souhaite un bon réveillon et surtout une belle année 2024 ...je suis tous vos posts , mais ne commente pas souvent ...bises
Répondre
R
Et bin tout un chouette gouter en bonne compagnie didonc...ouiii et de bien jolis cadeaux...de petites merveilles didonc...et tout un magnifique reveillon bien merite...
Répondre
S
Des belles photos qui seront de beaux souvenirs. Tu as été très gâtée, un juste retour des choses quand on voit aussi les beaux ouvrages que tu offres. Je vous souhaite à toi et ton mari un joyeux réveillon et on se retrouve l'année prochaine avec grand plaisir. Bises
Répondre
B
De beaux cadeaux dans ta BAL et un moment réconfortant en famille.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2024 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Goûter bien appétissant <br /> <br /> Encore de beaux cadeaux <br /> <br /> Passez un agréable réveillon de la St Sylvestre <br /> <br /> A l’année prochaine <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité