Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 février 2011

marine et broderie ...

57483022

les amies......

pas beaucoup présente en ce moment....

j'ai été assez occupée et entre autre je suis allée à Cherbourg la semaine

dernière pour la remise du diplome de mon fils Maxime

IMG_0053

 

bvodiplome

j'ai même eu le droit de faire une petite photo avec lui

sourirefoto

IMG_0057

je suis fière de toi....

fierteexam

 j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer malgré tout..

j'ai  continué mes petits travaux de couture

56033997_p

et j'ai terminé les rideaux de salle de bain de ma fille...

 finalement j'ai défait la dentelle que j'avais cousue sur le sac à linge pour y coudre la 

même dentelle que les rideaux

afin que tout ceci soit assorti puisque que c'est pour la même pièce...

Elodie était très contente du résultat !!! elle me fera quelques photos

que je vous montrerai plus tard....

jadorerelax faire plaisir à ceux que j'aime !!!!

 

j'ai aussi terminé ma broderie

IMG_0070

et cousu la petite aumônière, j'avais de jolis boutons en stock...

IMG_0072

 le résultat est très sympa, ça me plaît beaucoup.....

IMG_0073

IMG_0075

IMG_0077

IMG_0076

et puis j'ai repris mon Dardilly,

sotj25dy

la 2ème manche avance tranquillement mais sûrement !!!!

IMG_0078 

 et voilà

56214953_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie petite bourse.....
Répondre
U
très jolie ton aumonière .
Répondre
C
telle maman.......tel fils.<br /> un air de famille dans le regard surtout.<br /> bon vent "le marin"-compliment pour ce diplome.<br /> adorable fée qui reprends couture....aiguiles..et le printemps qui arrive pour les plantations<br /> !<br /> bisous sinceres.
Répondre
A
Félicitations à ton fils!<br /> Dardilly un très beau modèle pas évident sur le devant.
Répondre
B
félicitations au fiston et bravo pour tes ouvrages<br /> ma tribu a repris la route me voilà donc libre pour faire mes tours blog, la fête des mamies était belle bien que pour moi c'est chaque jour qui passe<br /> mon temps est compter en ce moment mais je pense aux amies<br /> bisous
Répondre
A
Félicitations à ton fils ! oui tu peux être fière, il est très beau !<br /> <br /> des ouvrages en cours très jolis ! bravo pour ton aumônière ! elle est très jolie !<br /> <br /> a bientôt<br /> Annie
Répondre
K
Vous etes très beau tous les deux,félicitation.<br /> De belle broderie,j'adore l'aumonière.
Répondre
M
Tout d'abord félicitations au marin et à sa Maman. Pas fière !! c'est un juste retour des choses qq part. En tous les cas il a des yeux superbes ce marin. Aie les filles !!!!<br /> Les travaux d'aiguilles grandes et petites sont comme toujours sublimes. La petite aumonière est très mimi, le pull il sera hyper confortable pour les vents et marées bretons.<br /> Bravo !! même si tu n'es pas trop présente tu ne chômes pas.<br /> Bises
Répondre
N
Magnifique tes travaux...<br /> ce petit marin bien mignon et félicitation ..<br /> à bientôt
Répondre
M
Deux jolis ouvrages !
Répondre
E
Félicitation à ton Fils ,je suis contente que la petite ballotine te plaise à faire,c'est un petit présent qui plait beaucoup!j'aime beaucoup ton début de pull Bises A+
Répondre
S
Bien ! que des bonnes nouvelles ! :-))<br /> Ton aumonière est magnifique.
Répondre
L
Félicitations à ton fils! Toute mignonne l'aumonière!
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ton fils....<br /> Bravo pour ta petite création.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
Tu as bien raison d'en être fière, il y a de quoi. Ton aumonière est superbe, j'adore.
Répondre
M
Pas présente, mais travaille en catimini. Quel jolies créations ! Ton Dardilly est une petite merveille, ton aumonière est splendide. Félicitations à ton fils. Ca fait plaisir.
Répondre
L
felicitation <br /> des moments fort en emotion ces remises de diplome <br /> bravo pour ton tricot et ton aumoniere <br /> bisous
Répondre
F
félicitations à ton fils!!!<br /> ta broderie est magnifique!!
Répondre
R
et bin y'a pas a dire...il va en faire des voyages...et il passera peut-etre un jour par valparaiso...;o)...en tout cas jolie petite pochette!
Répondre
G
Que tu dois être fière de ton fils ma belle.<br /> Je vois que tu continues alègrement tous tes ouvrages.<br /> Quel punch.
Répondre
G
Félicitations au fiston ! Tu peux être fière !<br /> Oh, la jolie petite aumonière... quel beau travail ! :)
Répondre
N
travaux de broderie, tricot et couture<br /> mais ta plus belle création est quand même ton fils...Qu'il est Beau !!!<br /> bravo maman !!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> biz
Répondre
P
C,est bien beau la broderie,au fait brigitte,tricotez-vous des chaussettes,car je cherche un peu partout un modèle de 64 mailles.<br /> En connaissez-vous
Répondre
A
Oh qu'elle estmignone ton aumonière,tu vois que la couture te réussit, félécitation pour ton fils, on se sent récompensé quelques part etplus tranquille, quant aux tricot avec ces torsades de quoi faire chauffé le cerveau.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité