Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 février 2011

bientôt le printemps ?

papilb10

quelques prémices du printemps ......dans mon jardin !!!!!

IMG_0021

ces curieux  lys miniatures....

que j'ai pu prendre en photo grâce au  nouveau jouet

g_07678022

offert par mon homme pour la St Valentin....

49758754

merci mon chéri

ROSES_MARQUEES_JE_T_AIME_2325_180

Elton profite des journées ensoleillées pour bronzer à l'intérieur

IMG_0001

l'approche du printemps me donne plus de coeur à l'ouvrage....

et je continue mes travaux de couture....

61654351

j'ai reçu mes dentelles achetées sur E Bay...

IMG_0026.

IMG_0027

et finalement je vais mettre  la plus fine...

IMG_0028

parce que l'autre est très grosse et ne plisserait pas  correctement....

ma broderie avance très bien aussi...

IMG_0025.

et j'apprécie vraiment la trousse que je me suis faite... elle est bien pratique

IMG_0024

pour  ramasser tout mon atirail et ne rien laisser trainer quand

j'arrête mon ouvrage...

.IMG_0030

58132135

pour les tricoteuses, pas grand chose  de nouveau à vous montrer

IMG_0029

j'ai terminé une brassière commencée depuis un petit moment ....

et Dardilly est encore en stand bye pour l'instant

mais j'ai découvert

ceci....

un blog destiné à remotiver celles qui ont les yeux plus gros que le ventre

je crois bien que je vais m'y inscrire

ça me stimulera peut être à avancer mes vieilleries.....

parce que j'en ai marre de ces trucs qui n'avancent ni du c.... ni de la tête

comme on dit par chez moi !!!

pmfmsmbx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait des iris...C'est superbe te l'espoir du printemps proche nous réjouit<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
Je vois deux jolis ouvrages !
Répondre
M
Et bien Brigitte, ton mari t'a superbement gâtée pour la St Valentin. Voilà un superbe cadeau bien pratique. Tes dentelles sont magnifiques. J'aime beaucoup ta trousse de brodeuse. Oui, vivement le printemps et le soleil car on en a tous marre d'hiverner !!
Répondre
U
ici aussi le printemps commence à se montrer timidement , tes dentelles sont très jolies.
Répondre
N
oh de bien belles choses ,chouette ce blog sur les ouvrages oubliés !<br /> très belle brassière (comment tu as fait l'encolure?)<br /> ta pochette est de toute beauté!<br /> un superbe appareil photo !! toute gâtée
Répondre
L
Le mauvais temps est revenu mais bon le printemps approche...A bientôt pour la suite des ouvrages.
Répondre
M
Et oui le printemps arrive doucement mais surement et tu vas pouvoir nous en faire bénéficier grace à ce super cadeau. Quelles belles photos allons nous avoir. <br /> En attrendant tes ouvrages sont magnifiques. La trousse est adorable. <br /> Bonne après midi et bisous
Répondre
G
Joli cadeau! Moi, j'aime la trousse couture. Un petit tuto, c'est possible?
Répondre
D
ils sont trognons ces minis iris , et ttoujours de beaux ouvrages chez toi , je vais jeter un oeil a ce site merci
Répondre
M
Oui ce sont des iris, j'ai mis un post sur mon blog, il y en avait en fleurs au mois de janvier chez moi au bord du lac, endroit protégé et bien abrité.<br /> Génial l'APN joli cadeau.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
Allez viens donc !!! On t'attend de pied ferme toi et ta mac !!!!
Répondre
M
Il est vraiment adorable ton mari....<br /> En tout cas tu vas prendre de belles photos maintenant.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
F
superbe ce cadeau!!<br /> je ne connaissais pas cette expression! mais je vais la retenir!
Répondre
A
Tu as eu un super cadeau très utile, ton mari a bien pensé les choses, moi je trouve que tu avale pas mal de travail quand même chaque année, on se régale même quand on vient régulièrement sur ton blog, il y a toujours de la nouvautée, et ont à toutes des encours c'est juste une histoire de nombre! bonne soirée
Répondre
G
De bien belles choses : fleurs de printemps, super cadeau, dentelles et broderies rafinées, jolie brassière ... et ton si mignon petit Elton ! Toujours un plaisir de passer par chez toi ! :)
Répondre
N
tu en as eu un beau cadeau !!!!<br /> Les lys ressemblent plutot a des Iris ??<br /> <br /> elle avance bien ta petite broderie..<br /> bravo<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz
Répondre
K
Je vais aller faire un tour sur ton lien ;-) Sinon, ici, on se serait presque cru au printemps toute la semaine passée, mais depuis aujourd'hui on est à nouveau sous la pluie et avec des températures plus basses...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité