Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 mai 2024

Bon 1er Mai

Bonjour les Amies 

Ce petit billet aujourd'hui

pour vous souhaiter un

et vous offrir ces clochettes 

Le bonheur n'est jamais de trop,

on peut en livrer des cargaisons 

Et puisqu'on est le 1er Mai

C'est aussi le jour de présenter la finition du

Sal du muguet organisé par Nadine

Finition pendentif, style pinkeep, avec bordure en perles de rocaille roses et application de quelques strass rose et verts sur la toile.

J'ai beaucoup aimé broder

cette jolie grille de Novalee. 

Je termine avec le bouquet du jour.

Notre muguet était encore très beau.

Bonne journée à toutes et

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ton petit coeur<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle magnifique finition de ce cœur muguet. <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Je n'ai vu ton message qu'hier matin mais je partais à un Salon de broderie, pas eu le temps de mettre un petit com, ton coeur est vraiment magnifique, vous avez été nombreuses à participer au sal de Nadine car je l'ai admiré sur quelques blogs, celui de Novalee est aussi très joli, je n'ai plus de muguet dans mon jardin j'ai tout arraché il y a des années car il m'envahissait, j'admire le tien j'espère qu'il me portera bonheur ainsi qu'à toi et ton mari, bonne journée et gros bisous Brigitte.
Répondre
I
Oh qu'elles sont jolies toutes ces petites grilles !
Répondre
L
Merci pour tes clochettes même si je ne commente qu'aujourd'hui. Mais j'avais lu ton article en temps et en heure sur mon téléphone.<br /> Les clochettes brodées sont belles aussi. Leur as-tu encore trouvé une place pour les exposer chez toi ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> Lavandine
Répondre
L
Très joli cœur brodé !<br /> Je te souhaite un joli mois de mai !
Répondre
G
Très jolie finition de ce coeur muguet.<br /> J'aime aussi ces cartes d'une autre époque.<br /> Belle journée pluvieuse en Savoie ce matin.<br /> ;@)
Répondre
S
Je passe un peu tard, j'espère que tu as passé un bon 1er mai. Bravo pour ce joli coeur de muguet, il est ravissant. Je te souhaite un joli mois de mai. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Une très jolie finition avec ces perles pour ton petit cœur muguet. Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique la finition façon pinkeep ! bravo à toi, c'est ravissant ! Bon 1er Main pour toi également ! bises
Répondre
4
Un beau bouquet de muguet. Nous pas une seule clochette ! Gros bisous et bon mois de mai.
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> Bonne fin de 1 er Mai ,,, Merci pour tes jolies images <br /> superbe ton muguet du jardin ,,, <br /> et <br /> bravo pour cette magnifique finition ,,, j'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci beaucoup ma Brigitte, bon 1er mai à toi également, même s'il se termine !<br /> Elle est très jolie cette broderie, je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir faite.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Bon premier mai...et que de magnifiques muguets partout...que cela doit sentir bon....et que c'est beau !
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies clochettes porteuses de promesses !<br /> Ta broderie est très fine, élégante même et sa finition parfaite. Elle va bien tenir compagnie à ton beau bouquet de muguet.<br /> Très belle journée à vous deux, ici pluie encore !<br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Oh ta broderie est vraiment superbe, j'en ai vu quelques unes sur ce thème, je suis admirative. Bravo.<br /> Merci beaucoup Brigitte. Je te souhaite également un bon 1er Mai. Bel après-midi, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
D
Jolie finition non 1er mai Brigitte biz
Répondre
M
Merci pour ce petit moment de plaisir. Bon 1er mai à vous aussi. Amitiés.
Répondre
M
Merci ! même virtuel ton muguet sent bon ! <br /> Ton cœur pinkeep est un délice !<br /> Bises, bon 1er mai !
Répondre
C
Quels jolis décors brodés ou fleuris en ce premier mai porte-bonheur . <br /> Bises
Répondre
N
Un très grand bravo pour cette superbe finition très élégante.<br /> Beau 1er Mai !
Répondre
N
moi aussi j'ai reçu plusieurs NL, pas grave cela a permis une petite rétrospective de tes articles
Répondre
N
merci pour ces brins de muguet, si bien finalisés en pinkeep , bravo !<br /> bon 1è mai, du bonheur pour toi et ton entourage, bises
Répondre
L
magnifique ta finition du coeur de Novalee, j’aime beaucoup. <br /> Bon 1er mai,bises
Répondre
B
Tellement joli tout ça!<br /> Bravo pour ce magnifique coeur parfaitement réalisé. Des finitions tout en finesse.<br /> Bon 1er mai !<br /> Bises
Répondre
L
magnifique broderie et bien mise en valeur bravo<br /> "Que ce brin de muguet t'apporte du bonheur en ce 1er mai."
Répondre
O
Jolie broderie. Bon 1er mai à toi également !
Répondre
S
Magnifique ta broderie<br /> Merci pour tout ce muguet<br /> Bon 1er mai
Répondre
C
Merci pour ces belles clochettes ! Ta broderie est subliqme ! Bon 1er mai à toi aussi. Bisouilles
Répondre
J
Merci et bon 1er mai à toi aussi <br /> Bonne journée <br /> Bizzzz
Répondre
N
superbe, comme toujours, une broderie pleine de douceurs, bon 1er mai aussi à toi et ton époux, bisous
Répondre
C
Cette petite broderie me plaît beaucoup. Je la mettrais bien, moi qui ne brode plus, en route.<br /> Gros bisous parfumés et bon 1er Mai !
Répondre
B
Bon premier mai à vous aussi ! sous la pluie et la grisaille ici comme un jour de novembre ! Bravo pour ton coeur, thème muguet, il est magnifique, je ne sais pas comment tu fais cette finition si parfaite, il est bien mieux que mes coeurs que je bourre et qui ne son jamais symétrique, tu devrais à l'occasion nous faire une petite vidéo démo pour la facon dont tu le monte bises et bonne journée avec le soleil peut çetre chez vous !
Répondre
C
Merci Brigitte, bon 1er mai à toi aussi, jolie finition pour ta broderie.<br /> Encore des bugs ce matin je reçois plein de publications de chez toi certaines de février.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
B
Un vrai b****el CB. Des articles antérieures passés mystérieusement dans la corbeille que j'ai restaurés....par contre moi je ne reçois pas mes NL. Ça me gave !!!
C
Bravo pour la magnifique finition de ton coeur - tout le meilleur pour toi aussi et rien que du BOnheur.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon 1er Mai et beaucoup de bonheur pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Jolie broderie et superbe muguet naturel.<br /> Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
F
Bonjour Brigitte,<br /> Merci et très bon 1er Mai à toi aussi, tes anciennes cartes sont vraiment superbe et ton bouquet de muguet est très beau<br /> Belle et agréable journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 006
Publicité