Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 mars 2011

relooking !!!!

bjraurore

pas grand chose à vous montrer

à part mon jardin qui prend des allures printannières....

IMG_0024

mais j'ai eu envie de relooker mon blog

et surtout changer le titre

parce que "Brigitte et le Tricot" n'est plus vraiment d'actualité

puisque je tricote de moins en moins depuis un moment....

alors voici maintenant

banni_re

plus conforme aux différents articles

que je peux vous présenter

j'espère que cette nouvelle présentation vous séduira

et que chacune, passant par ici, laissera un petit message

après son passage.....

je vous laisse.... je prépare les bagages

nous partons au ski samedi

vivementvacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau relooking. Tu as fais la mise à jour de canalblog ? Moi je n'ai pas encore osé, j'ai peur de perdre deux trois choses que j'ai en mode avancé. <br /> Profite bien de tes vacances à la neige et à bientôt. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> Ton jardin est déjà très joli !
Répondre
S
Bravo ! ton nouveau look est très seyant ;-))
Répondre
B
cela fait du bien le changement, bravo pour ce nouveau pyjama et bonne vacances
Répondre
N
Je ne suis plus passée depuis un moment,mais j'ai rattrapé le retard,j'aime beaucoup l'idée du relooking,tu fais tellement de choses,que ce titre correspond mieux....Bises et à bientôt,je me réjouis d'avoir des nouvelles de ton séjour au ski.
Répondre
A
Sympa la nouvelle présentation, n'oubli pas trop le tricot quand même cela va nous manqué!!Bonnes vacances
Répondre
B
Bonjour je trouve très jolie ta nouvelle présentation , je vois que je ne suis pas la seule a bouder les aiguilles a tricoter pour le moment .
Répondre
K
Il est très joli ton blog relooké! Quelle belle photo tu as mise pour l'illustrer (la petite fille, je veux dire)!
Répondre
M
bonjour<br /> je viens te visiter par l'intermédiaire de Karine,<br /> ton blog m'a beaucoup plu tu fais de très belles choses j'ai flaché sur l'aumonière bleue "de toute beauté".<br /> en espérant que l'on se connaîtra un peu plus <br /> a très bientôt
Répondre
U
j' aime bien ta nouvelle bannière , bonnes vacances , j' espère que tu auras plus de chance que moi ; je suis en classe de neige et il ne fait pas beau.
Répondre
E
J'adore ta nouvelle présentation,te souhaite de bonnes Vacances et n'oublie pas tes aiguilles !!!
Répondre
K
Bonne vacances,j'ai une préférence pour l'ancienne bannière,mais j'aime aussi celle ci qui fait très rétro .
Répondre
M
Coucou Brigitte, <br /> Joli relooking très réussi ! moi aussi j'y pense car je délaisse de plus en plus mes grandes aiguilles pour de plus petites .... hi hi hi !!<br /> Bonne route et bonnes vacances. J'espère que tu vas nous revenir toute bronzée.
Répondre
C
Très joli ton Blog!!!<br /> Bonnes vancances de ski!<br /> Clamille xoxo
Répondre
M
Une bonne idée ce relooking, tu es comme moi, les grandes aiguilles ne sont plus une priorité.<br /> Cette petite fille est tout à fait charmante et les "hobbies" vont parfaitement à tes occupations.<br /> Pour l'instant n'oublies pas les lunettes de soleil et l'ambre solaire et PROFITES bien de ces journées au grand air.<br /> Bises
Répondre
D
ah ben voilà ça marche trop chouette ton relooking
Répondre
G
Bonne idée, le relooking de ton blog... tout beau ! Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Superbe relooking.<br /> La photo de la petite fille est superbe.
Répondre
A
Un petit air rétro...elles sont charmantes toutes ces gravures du début du siècle dernier.<br /> Attention de ne pas tomber en dévallant les pistes à toute allure.<br /> Bonne vacances.
Répondre
R
oui lala c mieux...et le blog est parfait!!!
Répondre
M
Coucou, il me plaît bien ton blog avec sa nouvelle présentation.<br /> Ca fait du bien de changer je trouve.<br /> Bonnes vacances de ski et bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité