Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 mars 2011

chouettes vacances !!!

 chatmevoila

je suis rentrée ..... et j'ai du mal à revenir à la réalité

après cette semaines passé Aux Gets

hélas pas de neige du tout dans la station  mais heureusement suffisamment  sur les pistes

pour que mon mari et mes amis puissent se régaler....

les_gets_044

en ce qui me concerne je n'ai pas osé le ski vu mon dos "feraillé"

mais  j'ai profité du soleil et du ciel bleu en haut des pistes en terrasse

les_gets_255

avec un bon bouquin !!! un vrai temps estival pendant toute la semaine

les_gets_001

voici la vue depuis  notre appartement

les_gets_143

j'ai pu admirer le Mont Blanc...

les_gets_195

les_gets_198

les_gets_197

 faire de jolis lèche-vitrines

les_gets_239

et une petite virée à Avoriaz !!

les_gets_167

 chienbonheur

je n'avais emporté ni petites ni grandes aiguilles...

et pourtant j'avais entrepris un nouveau tricot avant mon  départ !!!!

Depuis le temps que j'en avais envie...

j'avais quelques pelotes dans ma malle aux laines

et voilà SAROYAN sur mes aiguilles...

Photo_001 

facile à faire !!!

j'avais aussi préparé ma trousse à broderie

avec un nouveau modèle...

 Photo_002

mais je savais bien qu'à dix 

les soirées seraient bien occupées

à manger, discuter et rire

et que je n'aurais pas le temps de tricoter ou broder..

viebellechien

Aujourd'hui j'ai commandé ces deux livres

d'Isabelle Vautier

854296947_ML

866312249_ML

 j'ai envie de broder des petits coeurs !!!!

aplusvoiture

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de faire une promenade sur ton joli blog<br /> bravo pour le tricot!!!! et le reste<br /> je vois que nous avons les mèmes gouts brocantes livres exc......<br /> belle apres-midi<br /> amicalement cathy
Répondre
M
Joli tricot rose !
Répondre
B
ton article me donne froid de voir toute cette neige moi qui rêve de soleil est de chaleur quand a tes ouvrages j'aime beaucoup le début tricot<br /> bises
Répondre
N
et oui les vacances !!!!!!! si on pouvait en avoir un peu ++++ le rêve ...allé courage au boulot ...<br /> jolie la nouvelle déco de ton blog
Répondre
C
C'est magnifique !!! Et quel ciel bleu<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Superbes ces vacances Brigitte et ce soleil sur la neige .. que c'est agréable. J'aime beaucoup la couleur de ton Saroyan ... tu vas voir, c'est un joli modèle à tricoter. <br /> Bisous
Répondre
E
Contente de te relire ,quelle belle aventure tes vacances.Beau début de châle ,j'aime beaucoup le 2éme livre te laisse à tes petites xxxx
Répondre
L
ben dit donc çà avait l'air sympa ce séjour !!!!<br /> ici le temps a été bien jusqu'a lundi mais là pas moyen d'aller jardiner !!!grrrrrrrrr<br /> je crois avoir vue qu'il y a un vide grenier a Chateauneuf le 24 avril (mais je conduisait )donc pas sur de la date au cas ou tu viens ont essaie de se voir !!!quand pense tu ?<br /> bisousssssss<br /> lyly
Répondre
M
Jolie semaine à la montagne, tu as dû te régaler même en ne skiant pas, les balades, le soleil j'imagine que tu as dû en profiter. Sympa Avoriaz, drôle de station, mais quand on allait skier aux Portes du Soleil (à 35 minutes en voiture depuis chez nous), on faisait le tour en une journée et on aimait bien aller à Avoriaz. Me font trop envie tes photos de montagnes et d'hiver.<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour , je vois que tu as passé de belles vacances , juste une question as tu resisté a ne pas rentrer dans le magasin que l'on voit sur une photo ? bon retour et hop au boulot ! Bises du Maroc
Répondre
M
ohhhhhhhhh comme je trouve que ces vacances sont superbes, et je me suis particulièrement arrétée devant les vitrines de brocante à la montagne !! un petit café dans les chaises longues au soleil hummmmm le bouquin est terminé ??<br /> les petites et grandes aiguilles t'ont attendu sagement en Bretagne un vrai dépaysement en finale.<br /> Bravo pour tes jolies photos pleines d'air pur !!<br /> Bisous
Répondre
R
oh oui didonc de bien belles vacances...et tu n'as pas oublie de tricoter..c chouette!
Répondre
U
je vois que tu a pasé de bonnes vacances , je suis rentrée de classe de neige plutôt fatiguée et en plus peu de soleil la semaine avant toi .
Répondre
P
Bonjour,<br /> Superbe de bel endroit,où c'est.
Répondre
N
belles images de la montagne....et un beau soleil...<br /> Merci de nous avoir fait skier sur le bonheur qui illumine ton visage et celui de ton chéri....<br /> <br /> Beaux ptis coeurs en vu alors !!!!<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> Biz
Répondre
A
Un changement d'horizon, du repos avec des amis...le TOP. Et tu n'as rien acheté dans cette jolie brocante!!!
Répondre
L
Quel temps superbe vous avez eu! Le saroyan est dans mes projets.... A bientôt avec les coeurs.
Répondre
G
Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances avec vos amis.<br /> C'est le plus agréable qui soit.<br /> Chapeau ma belle pour le relookage de ton blog, il est bien joli et empreint de nostalgie du temps passé.<br /> Pour une chineuse comme toi, cela me paraît normal.<br /> Alors bon retour et à tes aiguilles, j'adore voir tes réalisations.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité