Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 avril 2011

premier vide grenier de l'année !!

57483022

hier c'était notre premier vide grenier de l'année

la météo avait annoncé de la pluie mais fort heureusement

la matinée a été douce et nous avons pu  chiner

chienbonheur

ma fille Elodie à qui nous avons donné le virus l'an dernier était venue

accompagnée d'une de ses amies qui n'avait jamais fait cela

et qui est repartie fort chargée et vraiment emballée...

je crois que nous avons fait une nouvelle adepte de la chine....

brocante_005

Elodie a fait de belles trouvailles

un magnifique miroir en bois doré et un livre

brocante_004

deux  bocaux en verre et deux chandeliers 5 branches en métal argenté

elle était super heureuse de ses trouvailles !!!

et moi aussi des miennes

super_chien 

brocante_008

deux grands bocaux à liqueur !! pour faire du 44

si la recette vous intéresse... je vous la donne

brocante_009

des livres à 50 cts

brocante_010

un joli cadre romantique

qu'on mettra dans notre chambre

brocante

un autre petit cadre "Doisneau" que j'aime beaucoup

je vais bien lui trouver une petite place quelque part...

brocante_011

deux petits masques balinais

brocante_012

une salière en faience peinte à la main, numérotée

trois dés

un petit masque ethnique

et encore un petit cadre

il n'y a pourtant plus beaucoup de place sur nos murs

28md9ub0

brocante_013

et un petit miroir à relooker pour Elodie

d'ailleurs voici celui chiné l'an dernier que jai retapé

et qui est maintenant dans son séjour

brocante_007

il rend vraiment bien

 trop_top

vivement la semaine prochaine qu'on y retourne

autmn7

j'envisage de faire un déstockage de ma malle aux laines....

dites moi si ça vous intéresse que je vous fasse un post

avec ce que j'ai à vendre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belle trouvaille,j'aime bien les bocaux et les miroir.
Répondre
M
Ca démarre très fort en matière de chine et te voilà super bien accompagnée. Tes trouvailles sont toujours de toute beauté. Bisous Brigitte
Répondre
M
Je me réjouis aussi de voir "revenir" la saison des brocantes. Vous avez fait de jolies trouvailles, et tu vas avoir beaucoup de plaisir à lire les livres trouvés.
Répondre
B
super ta chine du week end ici le seul qui il y a eu était sous la pluie du coup je suis resté maison<br /> la recette du 44, j'ai déja fait c'est trés trés bon petit digestif a l'orange<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour toutes ces trouvailles ! J'ai hâte moi aussi de commencer mes balades brocantes !<br /> Oui je veux bien voir ta laine !
Répondre
M
ALORS TOUT D'ABORD LE 44 QUOI C'EST Y ???? J'EN VEUX BIEN ....<br /> Pour la chine, ohhhhhhhhhhhhhhh que je suis jalouse chez nous aucune rien de rien Y'en a marre !! Tes trouvailles sont sympas... Il va falloir bien du soleil pour écluser tous ces livres sur la terrasse. Les miroirs sont géniaux.<br /> les trois petits dés, wouaouhh ma mini collection débutante en aurait bien besoin.. <br /> Maintenant y a plus ka !! en plus du ménage dans la malle à laine ......<br /> Bisous
Répondre
A
Jolies trouvailles, de quoi t'occuper jusqu'à... la semaine prochaine.<br /> Je jetterai moi aussi volontiers un coup d'oeil dans ta malle à laines.
Répondre
F
de belles trouvailles!!<br /> je suis aussi interessée de voir ton stock!
Répondre
L
Que de chouettes trouvailles!
Répondre
E
Super tes trouvailles ,je veux bien voir ce que tu as en laine moi aussi !A+
Répondre
G
Trop beau ton cadre romantique, je bave devant.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
R
et bin didonc vous avez trouve de bien chouettes merveilles..didonc..sympa le miroir...
Répondre
S
Ha ouiii, pas mal ! ;-)<br /> Je veux bien voir ta laine aussi (même si ce n'est pas raisonnable !)
Répondre
C
bravo les trouvailles.<br /> encore du travail en perspective........mais voir<br /> une 2e vie a ses objets....quel bonheur.<br /> bisous
Répondre
L
c'est qui Nelly22<br /> !!!<br /> pas moi mais ont s'appelle pareil <br /> bisous
Répondre
L
coucou <br /> la chance !!!bravo c'est ou le week end prochain !<br /> je veut bien voir ta laine <br /> bisous bisousssssssssssss
Répondre
C
bonjour et bien bonne trouvaille à ce premier vide grenier de l'année.<br /> Je serais éventuellement intéressée par le contenu de ta malle à laine fais moi signe dès fois qu'à l'intérieur il y ai des pelotes prisées par mes prochains ouvrages. bonne journée
Répondre
N
PS - JE VEUX BIEN LA RECETTE DU 44. MERCI
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tout ce que vous avez trouvé. y'a plus qu'à .... Elle était où cette brocante, en tant que friande aussi, je n'en avais pas connaissance (j'habite à 10 kms de St-Brieuc côté ouest) donc pas loin de chez vous.<br /> <br /> Je veux bien être partie prenante de votre vente de laines.<br /> Bonne journée.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 687
Publicité