Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 avril 2011

foire à la laine....

58132135

avis aux tricoteuses !!!

 je vous l'avais annoncé dans mon précédent post

ma malle aux laine déborde et j'ai besoin qu'on m'aide  à la vider.....

 certaines d'entre vous m'ont dit être intéressées

voici donc ce que j'ai à vous proposer.....

 laine_001

8 pelotes de 50 g - laine Welcomme Pernelle ADAGIO - 100 % acrylique  couleur beige (3-3 1/2) - 135 mètres/pelote

8 euros

laine

10 pelotes de 50 g - laine Welcomme Pernelle ADAGIO - 100 % acrylique couleur marron foncé (3-3,5) -135 mètres/pelote

10 euros

laine_002

4 pelotes de 50 g + (pelote entamée 32 g gratuite) - laine  Pernelle SNACK FIN -100 % acrylique couleur noire - 170 mètres/pelote

4 euros

laine_003

 5 pelotes de 50 g + (pelote entamée 31 g gratuite)- laine Bergère de France SPORT - 51 % laine peignée et 49 % acrylique - couleur bleu ciel (3 1/2 - 4) - 90 mètres 

(trois sur la photo mais j'ai bien cinq à vendre)

7,50 euros 

                                                        laine_004

6 pelotes 50 g - laine Plassard WEEK END - 50 % laine 50 % acrylique - couleur rose fuschia (3 - 3 1/2) 125 mètres/pelote

9 euros

laine_005

2 grosses pelotes 100 g + (pelote entamée 37 g gratuite) - laine SPORTIMO - 100 % acrylique - couleur rouge - 300 mètres  - (3-3 1/2) 

4 euros

laine_006

9 pelotes 50 g - coton  Impact de Phildar  VACANCES - 50 % coton, 50 % acrylique - couleur vert clair - (2,5 - 3) - 143 mètres/pelote

13,50 euros

laine_008

8 pelotes 50 g + (91 g détricotés gratuit) - laine Phildar CABOTAGE - 30 % laine et 70 % acrylique - couleur bleu layette -   (4-4,5) - 93 mètres/pelote

12 euros VENDUE

laine_007

8 pelotes 50 g + (105 g détricotés gratuit) - laine Phildar CABOTAGE - 30 % laine et 70 % acrylique - couleur rose layette -   (4-4,5) - 93 mètres/pelote

12 euros VENDUE

laine_009

6 pelotes de 50 g - coton Phildar VACANCES - 83 % coton, 14 % polyamide, 3% viscose - couleur chiné bleu ciel et blanc - (4,5 - 5) - 97 mètres/pelote

 9 euros

 au prix de vente il faudra ajouter les frais d'envoi en fonction  du poids...

selon les tarifs en vigueur de la poste

si vous avez une question n'hésitez pas !!!!

j'espère que vous y trouverez toutes votre  bonheur !!!

50696113

il m'en reste encore beaucoup dans ma malle......

56936706

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je cherche 2 pelotesESPIEGLEde WELCOMME PERNELLE<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me renseigner
Répondre
E
Ce site est il toujours en vue ? aucune réponse à ce jour, la dernière avant la mienne date de décembre 2014 , Merci de votre réponse Amicalement
Répondre
C
bonjour avez-vous toujours vos pelotes de laine Pernelle SNACK FIN -100 % acrylique couleur noire svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour. Je recherche laine pour faire de layette BB, surtout des chaussons. Quel numéro aiguilles ? 2 ou 3 ? 3.5 ? Vous restes t il de laines à ce jour, comment procéder pour l'envoi ? Merci de votre réponse A très bientôt. Amicalement
Répondre
G
je suis à la recherche de 2pelotes de "bonjour"de welcomme pernelle coloris07,c'est un gris clair<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour je suis a la recherche de 5 pelotes de laine welcomme pernelle qualité Dam Dam coloris chameau quelqu'un en aurait il merci
Répondre
C
bonjour je suis a la recherche de 5 pelotes de laine welcomme pernelle qualité Dam Dam coloris chameau quelqu'un en aurait il merci
Répondre
J
Il manque quelques mots: si ... vous n'avez pas encore vendu... vos 5 pelotes 1/2 de laine sport Bergère de France bleu ciel, j'ai quelques projets en tête. <br /> <br /> Merci.
Répondre
J
Bonjour et bonne année 2014. <br /> <br /> Si vos 5 pelotes 1/2 de laine Sport de Bergère de France bleu ciel, j'ai quelques bonnes résolutions en tête... Pouvez-vous encore m'aider?
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je cherche 2 pelotes ou plus de WELCOME PERNELLE MALTAIS GIVREE<br /> <br /> merci de vos propositions...
Répondre
P
je serai interesser pour des laines
Répondre
T
sûr c'est pas moi qui vais beaucoup t'aider, parce que je destock aussi et je vais bientôt en proposer en ligne aux copines. Mais sait-on jamais, il nous manque toujours le fil qui va bien.
Répondre
B
vaste choix, j'ai fait aussi le rangement de ma malle plus ce que je reçois d'amies j'ai de quoi tricoter pour un bon moment<br /> amicalement
Répondre
P
je serai interesser pour une laine
Répondre
M
c'est le grand ménage de printemps chez toi.
Répondre
E
As-tu encore autre chose A+
Répondre
S
Je guettais ton destockage ! Il n'y a rien qui me saute aux yeux, heureusement pour moi mais par contre, ça ne va pas beaucoup t'aider à faire de la place ;-)
Répondre
P
Bonjour,<br /> Est-ce que la laine de vacances de Phildar se tricote bien.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité