Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 février 2022

14 février ❤❤

 Bonjour les Amies

ds27-sticker-volutes-de-coeurs

Le 14 février.

Jour de la fête des Amoureux.

Voici le magnifique bouquet de fleurs du jardin offert par mon amoureux...une délicate attention qui m'a fait tellement plaisir 

Il vaut tous les bouquets du commerce 

J'avais remis en place la décoration du jour...

Nous l'avons fêtée au restaurant  chinois à  Dinan. L'endroit est agréable et les plats tous tellement appétissants qu'on se laisse déborder par la gourmandise...mais tant pis c'était jour de fête 

Tous les ans qu'elle que soit la situation nous fêtons l'événement 

2021 confinés à  la maison 

2020 dans le camping car à  Noirmoutier 

2019 au restaurant chinois à  Lamballe 

2018 à  la maison 

C'est toujours un moment merveilleux  à  deux 

C'est aussi le jour de la naissance de mon 2ème bébé devenu aujourd'hui une magnifique jeune femme.

Joyeux anniversaire  Elodie 

Une carte et un petit cadeau d'anniversaire

Tout ce qu'elle aime pour lui faire plaisir 

Demain c'est le grand jour...j'ai hâte et j'appréhende à  la fois....

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Magnifique bouquet de jonquilles ,,, <br /> <br /> Ta déco de la Saint Valentin est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille ,,, elle est née le jour des amoureux ,,, une belle journée pour vous ,,, <br /> <br /> Chaque année vous profitez de cette belle fête ,,, <br /> <br /> Contente que ton opération se soit bien passée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Une jolie déco de St Valentin et de beaux souvenirs de ce jour .<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille .<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Belle rétrospective sur votre fête des amoureux ! Je trouve que c'est bien de le fêter d'une manière ou d'une autre, un petit plus dans le repas, une jolie table ou, un nouveau restaurant, vous avez bien raison. Pour nous, c'était la première fois cette année où nous marquions la date avec un menu particulier, et une jolie table, cela nous a permis de passer un bon moment à deux.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
L
De jolis mets qui donnent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Tout compte fait je suis contente de n'avoir pas publié hier ... ça m'a évité de parler de la Saint-Valentin ! ;) Vous avez bien raison si ça vous plaît, chacun fait comme il le sent, l'essentiel c'est de ne se sentir obligés de rien. Et joyeux anniversaire à Élodie ! <br /> <br /> Bon courage pour demain, ça va le faire, c'est une opération banale maintenant.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est beau l'amour ! Tout va bien se passer demain. Affectueuses pensées
Répondre
O
Toutes sympas ces St-Valentin que nous dévoile ! ton mari t'a bien gâtée, resto et fleurs, du bonheur !!!!!
Répondre
N
Bon courage demain Brigitte, tout va bien se passer mais on appréhende toujours, c’est normal aussi.<br /> <br /> Prend bien soin de toi. Bises
Répondre
L
Magnifique ce bouquet Brigitte de la part de ton homme, oh oui ces bouquets du jardin sont précieux.<br /> <br /> De jolis moments à deux au fil des ans, quels beaux souvenirs pour vous. Nous fêtons également la Saint-Valentin depuis 47 ans, c'est notre petit rituel !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille, tu l'as gâtée.<br /> <br /> Je penserai très fort à toi, plein de courage pour demain.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Super!!! Vous avez fêté comme il se doit la St Valentin, avec un bon restaurant, et un joli bouquet à la clé!!!<br /> <br /> courage pour demain, je penserai bien fort à toi...j'appréhenderais aussi!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Un bon anniversaire à ta fille - et une journée de plaisir pour la Saint Valentin, c'est merveilleux, nous aussi nous immortalisons toujours cette journée.<br /> <br /> D'après ce que je lis, tu seras opérée de la cataracte, que tout se passe bien, j'ai été opérée des deux yeux et c'est super nickel - gros bisous et plein d 'ondes positives.
Répondre
J
Vous êtes tous mignons tous les deux <br /> <br /> Et quel joli bouquet du jardin <br /> <br /> Et une bellé carte pour ta fille <br /> <br /> Une journée plaisir avant une journée moins agréable mais l’intervention va vite <br /> <br /> Et après tu verras mieux tes petites croix <br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Vous avez bien fêté la Saint-Valentin, rien de tel pour se donner aussi du courage quand il faut subir une intervention.<br /> <br /> Bon anniversaire à votre fille avec retard.<br /> <br /> Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
M
Vous êtes superbes tous les deux, trop mignon ton bouquet et ta déco, bon courage pour demain,.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Un bien joli bouquet qui a bien plus de valeur en effet, sachant de plus depuis peu, que les roses du commerce viennent de bien loin.<br /> <br /> Privilegions donc ce qui est pproche.<br /> <br /> Nous aussi aimons beaucoiup le chinois et nous irons cette semaine pour reunir St Valentin et l'anniversaire de petit mari.<br /> <br /> Pas de soucis c 'est une operation banale de nos jours et petit mari en a ete tres content. Juste repos et eviter tout mouvement brusque apres ainsi que le soleil mais tu une grande fille raisonnable et ton cheri prendra soin de toi.<br /> <br /> Bises amicales +++
Répondre
P
Une jolie attention de la part de ton mari,en guise de bouquet j'ai eu la visite du docteur pour une méchante cruralgie,bonne anniversaire à ta grande fille,bon courage pour demain,tu auras de bons yeux d'ici peu, bisous.
Répondre
N
Que du bonheur, l'arrivée de ta fille il y a quelques années et toutes ses St Valentin, j'aime aussi le resto chinois il y en a un à côté de chez moi service à volonté, mais avec confinement je ne suis plus aller<br /> <br /> j'aime bien tes petites décos, bises courage pour demain, tu verras ce n'est rien
Répondre
P
Bonjour Brigitte quel magnifique bouquet offert par ton mari pour cette journée de tendresse et de bonheur pour tous les amoureux. Bon anniversaire à ta fille. Courage pour ton intervention de demain nous serons avec toi. Bonne journée bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à ta fille et bonne fête aux amoureux! Vous êtes bien émouvants tous les deux et ta déco est bien jolie. <br /> <br /> Saint Valentin est souvent décrié, on dit que c'est commercial mais je trouve que s'arrêter au moins une fois dans l'année pour dire à son compagnon combien on tient encore à lui, c'est super.<br /> <br /> Je comprends ta hâte et aussi tes craintes mais ne t'inquiète pas, l'intervention sera vite terminée et avec à nouveau une bonne vue, tu vas être bien heureuse. Bon courage à toi, bises
Répondre
I
elle est bien jolie cette carte<br /> <br /> et effectivement ta fille est toute jolie<br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 659
Publicité