Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 juin 2021

Anniversaires

Bonjour 

les amies

drapeau-2

"Tout arrive à point à qui sait attendre."

Voilà  un proverbe que j'ai l'art de cultiver...

.Bien souvent je suis en retard dans mes souhaits d'anniversaire mais ça finit quand même toujours par  arriver aux destinataires  et je suis toujours tellement heureuse de faire plaisir

Pour Corinne 

Une carte qui en plus a pris son temps pour aller de Bretagne en Normandie, le facteur n'était pas pressé.

129157395

 Pour  Babeth 

 Album photo sur le thème mariage pour y ranger des photos du mariage de sa fille,  une carte., un petit coussin brodé avec un B comme Babeth et comme je sais qu'elle adore écrire et noter., un bullet journal et de stylos.

Elle a tout aimé et j'en suis  très heureuse 

Pour Guillaume le fils de Cathy

Là  j'étais carrément hors délai mais j'avais envie de lui faire plaisir avec une carte "deudeuche", je sais qu'il les aime et je crois que ça lui a énormément plu.

le 27 mai 

nous fetions nos noces de cristal

15 ans de mariage.

Partis deux jours à  Nantes 

Nous l'avons fêté avec les enfants 

Au menu...

Melon, brochette de bœuf, grattin dauphinois et pâtisserie 

Des moments en famille qui font tant de bien, nous en avons été tellement privés que noous les apprécions au centuple.

Aujourd'hui le 30 mai

Maxime  a 32 ans...

une nouvelle occasion de se réunir tous ensemble, cette fois ci à la maison.

 drapeau-2

Je poursuis mes broderiess

Le  Printemps est terminé

129257170

 j'ai repris ma broderie de Noël.

129257199

drapeau-2

Au jardin...

les fruitiers sont très prometteurs 

 

Cerises, pêches, fraises

Rhubarbe, framboises, figues, mûres.

De quoi refaire le plein de confitures, les réserves ont bien diminué, les enfants s'en régalent tout comme nous.

 

et puis encore de nouvelles fleurs 

Les aulx, les clématites, les arums 

Et enfin les premières  roses

Voici le premier bouquet de roses du jardin

129259574

que je vous offre 

Pour vous souhaiter un bon dimanche 

et une

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jamais déçue ! Que de jolies choses pour tous ces anniversaires ! Ton jardin est en ordre, mais je me demande ce que tu as mis au pieds des fraises ! moi , je suis obligée de les désherber régulièrement. Cette année mon petit pêcher a eu une attaque de bestioles donc rien... bonne semaine et au plaisir de te lire encore la semaine prochaine !
Répondre
B
Comment ne pas aimer ce que tu m’as envoyé ! Tout est merveilleux !<br /> <br /> Bon anniversaire à Maxime avec un peu de retard, tu vois moi aussi je suis en retard 😉 Oh 15 ans de mariage ! Vous les avez bien fêtés, nous nous fêterons nos 39 ans le jour du mariage laïque de Manon (c’est le hasard)<br /> <br /> Ton jardin est toujours autant fleuri, quel plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Fleurs et fruits sont à l'honneur au jardin qui est réellement de toute beauté ! Le travail du jardinier paye au maximum, bravo ! <br /> <br /> Et toutes ces cartes et ces présents offerts pour les anniversaires sont le fruit d'un talent et d'une belle imagination, bravo à toi !<br /> <br /> Très bonne fin de soirée, bises.
Répondre
R
De jolies cartes , des retrouvailles en famille autour d'un bon repas , quel bonheur ! Ton jardin est en avance il va y avoir de belles récoltes . MA première rose s'ouvre tout juste aujourd'hui . Bisous
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes superbes, merci encore pour Guillaume, je t'ai envoyé une photo ce matin. Deux anniversaires fêtés dignement, ce sont des moments toujours très agréables. Tes broderies avancent, ça pousse au jardin ( tes fraises sont plus en avance que les miennes ! ), et surtout ça fleurit !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu sais gâter tes amies ! Voilà de bien jolis moments de vie... Bises et bon anniversaire de mariage
Répondre
M
de très belles créations en cartes et en broderie.<br /> <br /> Côté culinaire j'aurais bien trouvé mon bonheur dans ces assiettes.<br /> <br /> Beaux partage ; bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
merci encore brigitte pour ta jolie carte tu as pensé à beaucoup dis donc toutes très originales <br /> <br /> déjà des roses la chance et j'aperçois les pêeches bien en avance elles sont tellement délicieuses <br /> <br /> passe une bonne semaine avec le soleil bisous
Répondre
O
Merci pour toutes ces fleurs et pour les idées de menu. Bon anniversaire à ton fils, j'imagine que vous avez passé une belle journée. Bravo pour tes ouvrages ! Bonne journée !
Répondre
R
Que de la joie autour de toi en ce moment.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils avec un peu de retard, mais comme disait ma grand mère, il aura 32 ans toute l'année..sa façon à elle de s'excuser d'avoir oublié les dates d'anniversaire .<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi belles et font plaisir aux destinataires.<br /> <br /> Ces gestes d'amitié sont un bonheur dans ce monde tourmenté. <br /> <br /> Mes rosiers sont en pleine floraison, c'est une merveille cette année. <br /> <br /> Sans compter leur délicat parfum.<br /> <br /> Voilà la fête des mères est passée, nous avons passé un très agréable moment tous ensemble. Tout le monde était heureux de se retrouver.<br /> <br /> Le soleil était convié, il nous a honoré de sa présence, que c'était bien cette journée à l'extérieur. <br /> <br /> On en redemande encore et encore.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Ouah de chouettes anniversaires didonc...et de bien jolies cartes didonc...ouiii...<br /> <br /> et cette broderie est geniale....toute belle.....bonne semaine en tout cas
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage un peu en retard, et bonne fête des mamans. De belles occasions de se réunir. Les fleurs de ton jardin sont bien belles, et j'adore tes broderies ! Bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Très belles tes cartes et tes broderies sont vraiment superbe !! Bravo à toi pour ces merveilles.......Des bons moments passés en famille et bon anniversaire à ton fils. Un jardin magnifique avec tous ces bons fruits et merci pour ton bouquet de rose, je te souhaite également une bonne fête des mamans. Caresses aux toutous.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
Nouvel essai Brigitte, si ce commentaire passe...<br /> <br /> peux-tu vérifier dans tes indésirables, tu devrais trouver mon premier !<br /> <br /> Oh quelle galère, je suis désolée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Coucou Brigitte, un joli billet que voici. Tes cartes pour tes copinautes sont magnifiques, elles sont gâtées, je suis admirative. Tu n'as pas oublié Guillaume, il va adorer sa petite carte, aucun doute.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à tous les deux et bon anniversaire à ton fils, de doux moments pour ces fêtes.<br /> <br /> Magnifiques tes broderies et une belle promesse de bonne récolte, vous allez vous régaler et superbes tes fleurs ainsi que ton bouquet.<br /> <br /> Bonne fête des mamans Brigitte, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
joyeux Anniversaire à ton fils, le mien a aussi son anniversaire ce jour, David un peu plus âgé que le tien, 51 ans...<br /> <br /> Merci pour le superbe bouquet de roses, de jolis envois pour les anniversaires de tes amies, de belles broderies, et, un jardin extraordinaire...Vous allez vous régaler cet été avec tous ces bon fruits!!! <br /> <br /> Cet après midi nous allons avoir mon fils et sa famille,(le second) contente aussi de se retrouver, nous avons eu nos deux vaccins...<br /> <br /> Un beau dimanche ensoleillé, une bonne fête des mamans à toi.<br /> <br /> Des papouilles aux 2 toutous.<br /> <br /> Bisous, Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
D
un joli billet avec plein de belles photos<br /> <br /> Bon dimanche ! bisous
Répondre
R
Comme d'habitude un billet bien garni avec des photos magnifiques et manifestement vos journées doivent être courtes compte tenu de vos nombreuses activités. Du bonheur en famille c'est bien ce qui nous a tant manqué, alors profitons-en. Bonne fête des mamans et plein de tendresse pour chaque personne qui lira mon petit bla-bla. Amitiés
Répondre
J
Que de jolies cartes d’anniversaire <br /> <br /> Bravo c'est super <br /> <br /> Et surtout des retrouvailles avec la famille <br /> <br /> Je te comprends comme tu a dû apprécier <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche en famille et je crois que le soleil sera de la partie <br /> <br /> Profite bien de tes enfants <br /> <br /> Douce journée et bonne fêtes des mamans <br /> <br /> Bizzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 014
Publicité