Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 février 2020

février

bjr lettre

les amies

Voici ce premier mois de l'année  terminé,

il fait place au mois de février, et déjà au jardin

un petit air printanier avec ces jolis bouquets de narcisses

DSCN9726 DSCN9733

et tout plein de violettes

DSCN9757 DSCN9759

les bruyères sont également très belles

et ce rosier à petites fleurs n'a pas défleuri depuis l'été

DSCN9735 DSCN9731

j'aime cette période de l'année où les jours ont bien rallongé,

même si la météo est encore très alléatoire,

je sais qu'on va vers les beaux jours

et rien que d'y penser j'en ai le coeur gai

Mais bon restons prudente  !! février est un mois court

mais parfois très rude dans notre région

frisecoeur1

Février c'est aussi le mois des amoureux.....

après le duo de coeurs j'ai brodé

un autre coeur pour la Saint Valentin

DSCN9719

 il a trouvé sa place à côté de cette photo de nous deux

que j'aime tout particulièrement,

prise pendant nos vacances en Sicile en 2019,

dans l'oliveraie du club de vacances.

DSCN9720

Février ce sera aussi l'anniversaie d'Elodie, ma 2ème fille

née le jour de la fête des amoureux

et je vous lui ai préparé une carte girly

DSCN9768

Je lui ai également fait un maque page

DSCN9789 DSCN9790 DSCN9791

et un autre pour Maxime

DSCN9721 DSCN9723 DSCN9741

 joint au livre que je lui ai envoyé dans

un colis qu'il recevra à sa prochaine escale

avec aussi des  magazines sportifs 

et des gourmandises en tout genre,

de quoi lui apporter du réconfort

et lui montrer qu'on pense très fort à lui

avec cette petite carte

DSCN9756

frisecoeur1

Toujours en scrap, mon nouvel album se construit doucement

DSCN9766 DSCN9760 DSCN9761 DSCN9763DSCN9762 DSCN9764 

et j'ai trouvé chez Action de nouveaux blocs papier

DSCN9767

qui devraient encore m'inspirer...

frisecoeur1

Dans mon séjour les orchidées continuent à fleurir

DSCN9737 DSCN9748DSCN9724 DSCN9749

le spatifilum rapporté de chez mon papa, tout chétif

a eu du mal à se refaire une santé mais après un rempotage

et plusieurs mois de bons soins, le voilà bien reparti

avec une première fleur

DSCN9745

 Février  sera aussi pour nous le  plaisir

de reprendre le camping-car pour de nouvelles aventures

et nous réfléchissons  à la destination

DSCN9716

Huixiang elle aussi en pleine réflexion !!

la tête posée sur le pied du guéridon

pendant qu'Elton lui dort

du sommeil du juste

DSCN9781

 La vie est belle à "Toutouland"

frisecoeur1

Dehors toujours le spectacle des oiseaux...

entre autre ce couple de rouge-gorge

RSCN9776 RSCN9788

et toujours beaucoup de mésanges

DSCN9785 DSCN9777

il faut dire que mon mari leur aménage de quoi loger

dans notre cerisier

DSCN9751 DSCN9753

J'ai été très bavarde, je vous remercie de m'avoir lue  et

je vous souhaite à toutes une

bonne semine fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça me fait du bien de venir voir ton blog. <br /> <br /> Ta broderie pour la saint Valentin est très jolie. Maxime va être heureux de recevoir un colis préparé avec cœur. <br /> <br /> Mes orchidées sont en retard pour la floraison je n’en ai qu’une en bouton.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un billet diversifié et agréable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ta broderie joliment encadrée.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer par ici.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> C’est toujours un régal de te rendre visite.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Toujours un plaisir de venir chez toi!!! J'ai l'impression d'habiter une autre planète!!!<br /> <br /> Ici pas de fleur, toujours du vent, et de la pluie, je reste enfermée dans la maison, je suis trop souffrante pour marcher, ou penser à des vacances, même le ménage je ne peux plus le faire!!! et maintenant des tremblements toute la journée...Si ça continue, même broder je ne pourrais plus!!! je dors dans un fauteuil, je ne peux plus dormir dans un lit déjà depuis plusieurs années!!!<br /> <br /> bon je ne veux pas te plomber le moral<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
L
Une jolie broderie pour la St Valentin et de charmants cadeaux pour ta petite famille, tu es très créative. Tu as déjà beaucoup de fleurs, chez moi les bruyères ont gardé leur fleurs desséchées de l'automne sans nouveau bouton.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Ton jardin est déjà bien fleuri, chez nous juste une jonquille a pointé la première son bout de nez comme chaque année on ne sait pas pourquoi... perce neige, roses de Noël.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie et toutes tes créations qui vont faire des heureux.<br /> <br /> Quel bonheur d'observer nos amis à plumes ♥<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Un joli billet pour débuter février, j'aime bien ta broderie dans son coeur, l'amour tient une grande place chez toi, cela se sent : tes enfants sont au coeur de tes créations, le marin recevra un colis gourmand et aimant et ta fille aura un anniversaire pensé avec le coeur ! <br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
R
Tout le monde à été joliment gâté . Au jardin les floraisons sont belles avec cette douceur on en profite tôt cette année . Les toutous eux profites de la chaleur de la maison confortablement installés . C'est un bonheur d'admirer les oiseaux , chez nous aussi ils ont le repas et l'hotel . Bisous
Répondre
C
toujours un plaisir de parcourir tes articles <br /> <br /> le jardin se réveille ça fait du bien <br /> <br /> le soleil est là aujourd'hui enfin <br /> <br /> bon mardi bisous
Répondre
R
Grâce à toi, je sais maintenant le nom de la plante que l'on m'a offerte il y a quelques temps.je vais le noter pour m'en souvenir. <br /> <br /> Je trouve que ton jardin est en avance par rapport au mien. Les jonquilles sont même pas en boutons chez moi . En tous les cas ton jardin est accueillant , la preuve les oiseaux y sont nombreux. Mercredi nous avons eu le droit a un concert d'un gentil rouge gorge, il avait du coffre !!! C'était bien plaisant à écouter.<br /> <br /> Hier j'ai commencé un album , j'ai découvert en rangeant , 3 kits que j'avais commandé et qui sont resté bien caché au fond du placard. J'ai tout , le tuto, les fournitures, plus qu'à s'y mettre. J'aime pas suivre à la lettres un tuto, j'aime y mettre ma touche perso , là je vais me discipliner et faire comme sait écrit......<br /> <br /> Passes une bonne journée , je t'embrasse
Répondre
C
C'est toujours un très grand plaisir à te lire ; en effet, la nature se réveille déjà (un peu trop tôt..) mais quel bonheur de se savoir enfin en route vers le printemps.<br /> <br /> Tes ouvrages (tous) sont magnifiques : j'admire !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
J'aime ce cœur brodé, il est superbe, dans ce cadre qui lui va si bien.<br /> <br /> Déjà des jonquilles, chez toi ? Les nôtres sont en boutons, mais ça va venir bientôt.<br /> <br /> Par contre mes orchidées n'ont pas fleuri par ma faute. Trop de soucis, je les ai un peu oublier.<br /> <br /> Voilà, douce journée à toi et ta petite famille, et caresses aux toutous ...<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
N
Il y a pas a dire le printemps est chez toi, cela fait du bien au moral, ta broderie est superbe, plein de projets voyage, juste deux pour moi le premier en Avril hors de France<br /> <br /> bonne semaine, attention le mauvais temps est annoncé<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oui cela va fleurir de petit coeur en ce mois de fevrier...le tien est adorable comme tout....et un jardin qui se reveille...;)
Répondre
🌹
Tiens ... je crois que tu vas encore sourire en voyant le titre de mon billet de ce soir ! ;) <br /> <br /> Oui la nature est un peu perdue, un rosier par exemple devrait se reposer l'hiver. Bravo pour la broderie et la carte, superbes toutes les deux, ainsi que pour les marque-pages.<br /> <br /> Tes plantes se plaisent chez toi, c'est chouette !<br /> <br /> Quant aux toutous, toujours aussi malheureux ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Ton coeur brodé et ce joli cadre sont bien assortis ,,, <br /> <br /> J'aime ,,, jolie photo de vous deux ,,, un beau couple ,,, <br /> <br /> Tu as réalisé de beaux marque -pages ,,,Ton album est superbe ,,, <br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Puis les toutous sont heureux ,,, calmes et chouchoutés ,,, la belle vie ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Un moment de détente et de plaisir de venir admirer toutes ces merveilles le printemps dans nos coeurs.Bisou
Répondre
C
La nature est trop en avance cette année, ce n'est pas bon... Oh ! Ce coeur est superbe ! Bisous
Répondre
J
Je suis admirative des orchidées ! Elles sont magnifiques <br /> <br /> Et toujours de jolis ouvrages ! C’est un régal de visiter ton blog <br /> <br /> Oui les beaux jours reviennent c’est un plaisir nous allons vers le printemps , et pour vous de nouvelles escapades en CC. en perspective <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité