Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 février 2020

une semaine à soucis...

bonjour coeur rose

les amies...

J'espère que vous allez toutes bien ?

Chez nous encore quelques soucis

avec mon fils qui a dû subir une petite intervention sous AG

lundi dernier à bord du porte avion et si loin de nous

cela m'a beaucoup inquiétée...mais pour l'instant

les choses sont bien prises en charge.

84881989_10212646227030371_3644863179013488640_o

et aussi avec Elton

qui a dû refaire un petit séjour d'une journée

à la clinique vétérinaire la semaine dernière

avec une surveillance à suivre

et une visite de contrôle aujourd'hui

différant ainsi nos petites vacances prévues.

autant vous dire que je n'avais plus envie de partir

2420-04790

En attendant.....

Voici quelques réalisations terminées cette semaine

DSCN9797

cet album sur le thème "nature"

fait à partir d'enveloppes 16 x 22,5

dont voici les dernières pages

DSCN9803DSCN9804

il pourra contenir environ 80 photos

Les papiers étant très fleuris

j'ai limité l'embellissement des pages

à quelques fleurs et papillons

pour rester dans le thème

et ne pas trop surcharger l'ensemble

DSCN9830 DSCN9821 DSCN9822 DSCN9825 DSCN9826 DSCN9827DSCN9831 DSCN9832DSCN9828 DSCN9829

celui ci étant terminé je vais commencer un album de naissance

pour la fille de mon amie Yolande

dans des tons jaune moutarde-gris

assortis à a chambre du bébé.

2420-04790

Une nouvelle petite broderie terminée également

toujours  un modèle  Isa Vautier

DSCN9812

dans ma BAL une très belle carte de Mireille

DSCN9805

Au jardin quelques nouveautés avec

la première fleur de l'année de la clématite Armandi

 DSCN9809

 des petites jonquilles

et l'azalée japonaise qui fleurit déjà

DSCN9807

 Dans notre village ce superbe mimosa

précocément fleuri..

qui donne l'impression d'être dans le Sud

mimosa

et puis une bonne nouvelle

les petits logements faits par mon mari

ont trouvé des locataires

Je suis trop contente je vais pouvoir observer

et surveiller  la naissance des bébés mésanges

au printemps

DSCN9839 DSCN9838DSCN9834 RSCN9835

Après la tempête de ce week end

quelques fleurs couchées qui ont fait un joli bouquet

pour la maison

DSCN9845

et mon  jasmin d'intérieur que j'ai depuis des années,

 qui n'avait guère refleuri jusqu'alors,

a cette année des fleurs magnifiques

DSCN9810

Ce matin le temps n'est pas terrible, ce sera une journée cocooning

bien à l'abri....la toutoune n'a même pas envie de sortir..

.DSCN9795

je vous souhaite une bonne semaine

a bientot coeur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends ton inquiétude, mais le porte avion doit être bien équipé pour des cas comme ça et on doit être aux petits soins pour ton fils. Comme toi tu l'es pour le petit Etton, qui n'a vraiment pas de chance! C'est bien de s'occuper les mains pour ne pas trop ressasser, et tu sais si bien le faire...Cet album est superbe, un avant goût du printemps. Le printemps qui arrive doucement, malgré tous ces vents et cette grisaille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Sois sans crainte Maxime est entre de bonnes mains. Mais je comprends ton inquiétude, tu es une maman ! Quant à notre petit Elton, lui aussi est entre de bonnes mains et il est bien entouré.<br /> <br /> Ton album est vraiment magnifique. Tu as raison de ne pas trop charger la décoration se serait de trop.<br /> <br /> Oh j'adore ta petite mésange !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Oh quel soucis tu as du te faire , deja quand ils sont présents on est toujours inquiets alors loin de lui j'imagine , j'espére que tout commence à rentrer dans l'ordre, sans compter ta petite bete à poils qui s'y met aussi !!!! Y a des périodes qu'on aimerait bien éviter de vivre . <br /> <br /> Tes créations d'albums sont sublimes , j 'adore le jaune ,je trouve qu'il est vraiment pétillant . <br /> <br /> On commence à voir des changements au niveau de la végétation , c'est vrai ,plus qu'a croiser les doigts pour ne pas avoir de gelées en mars . <br /> <br /> Bon week-end . Bisous
Répondre
M
J’espère que tu as des bonnes nouvelles de ton fils.<br /> <br /> Et le chien?<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
Mon Dieu tu as du te faire du souci pour ton fils, contente que ça aille bien et pour Elton aussi.<br /> <br /> Toujours de belles créas chez toi.<br /> <br /> Etonnée déjà les nids pour les mésanges chez toi ? chez nous elles commencent juste à regarder... de jolies fleurs également, quel bonheur.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton fils,on se fait du souci .J'adore ces couleurs ta broderie une merveille ça me donne envie de m'y remettre.<br /> <br /> Nous aussi ce matin beaucoup de pluie donc comme toi journée tranquille et tricot assurés<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> Une petite caresse à Elton.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
Je comprend que quand les enfants ont des soucis de santé et qu'ils sont loin on se fasse encore plus de soucis , on aimerai être prêt d'eux dans ce cas ! bon rétablissement à ton fils et à Elton . Ton album est superbe , une belle harmonie de couleurs pas trop chargé juste comme il faut , tu as su doser parfaitement j'aime beaucoup . Chez toi le printemps est déjà là avec de jolies floraisons . Bisous
Répondre
B
Joli billet ,bon courage pour ton fils.<br /> <br /> Un superbe album et Action a des blocs aux coordonnées super sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau billet : tes albums sont magnifiques, (un savoir-faire que je t'envie) ; Merci pour cette belle note fleurie et printanière, j'ai hâte...) . Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à tes amours.<br /> <br /> En plus des fortes rafales de vent, heureusement sans conséquences chez nous, nous avons eu droit à un orage cette nuit , ce qui signifie selon la croyance populaire, que le froid revient...grrrrr !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine et t'embrasse.
Répondre
R
Ton album est dans des tons très printanier ! Je reconnais certains papiers.<br /> <br /> Tu te débrouilles bien pour marier les papiers entre eux. C'est bien harmonieux. <br /> <br /> Le mien avance bien sauf que hier j'ai constaté qu'une des charnières d'un côté c'est crevassée....grrŕ je vais devoir bidouiller pour cacher le défaut.<br /> <br /> La tempête s'est éloignée, jusqu'à hier cela soufflait bien. Le soleil est revenu.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J’espère des meilleures nouvelles pour ton fils en effet...<br /> <br /> Moi aussi vétérinaire pour ma Mellia hier, elle fait des otites à répétitions et oreilles bien inflammatoires hier, du coup antibiotiques et je retourne dans 15 jours vérifier la guérison et mettre en place un traitement de fond anti-inflammatoire. On verra.<br /> <br /> Printemps la semaine dernière, j’ai même tond jeudi et ré-hiver avec cette forte tempête que nous avons subi.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
D
il y a des périodes comme ça !!!<br /> <br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite !<br /> <br /> 2020 n'a pas super commencé non plus pour nous !<br /> <br /> enfin !!! Cela n'e t'a pas empêché de bien travailler !<br /> <br /> Bisous , caresses, léchouilles
Répondre
M
Coucou Brigitte!!! J'espère que ton fils va mieux, ils sont bien soignés à l'armée...<br /> <br /> Pauvre petit Elton, j'espère qu'il va aller mieux également!!!<br /> <br /> J'admire Tes albums, et toutes tes fleurs!!!<br /> <br /> Nous avons une tempête à tout casser ici , la pluie qui va avec, et la télé qui ne fonctionne plus!!! <br /> <br /> pleins de papouilles aux toutous<br /> <br /> Gros bisous du grand nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
🌹
Bon rétablissement à ton fiston ! Je comprends que de le savoir loin t'inquiète, mais je pense qu'il est entre de bonnes mains, ils ont donc un chirurgien sur le bateau ...? J'espère également qu'Elton ira très vite mieux. <br /> <br /> Bravo pour ton album, il est très joli et très printanier, le petit ange brodé est superbe lui aussi.<br /> <br /> Hé oui les jardins se colorent, c'est agréable ! Quelle chance pour ton stephanotis, je n'ai jamais réussi à en garder un. <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bon rétablissement à ton garçon ,,,J'espère que son état de santé s'améliore après cette opération ,,, <br /> <br /> ensuite ton petit Elton ,,, douces caresses pour lui et qu'il aille mieux aussi ,,, Ces petites bêtes nous donnent aussi du soucis ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes albums ,,, broderies ,,, c''' toujours agréable de les découvrir ,,, <br /> <br /> Jolies tes fleurs ,,, <br /> <br /> Bon courage à vous deux et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
un beau billet, dommage qu'il y ai de mauvaise nouvelles<br /> <br /> J’espère que pour ton fils ce n’est pas grave, et peut être aura t'il une permission pour te rassurer<br /> <br /> pour Elton c'est autre chose, un grand soucis, je crois savoir qu'il commence à avoir de l'âge, chez moi aussi le moral est bas, une mésentente avec ma dernière fille et je culpabilise beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bon courage à toi .Savoir ton fils loin avec ce souci je te comprends mais l'armée a de bons services de santé il sera bien pris en charge. Toujours de jolies réalisations qui t 'occupent et nous ravissent.<br /> <br /> Gros bisous nous sommes avec toi.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je comprends que tu sois inquiète pour ton fils mais il est sûrement bien surveillé.<br /> <br /> Quant à Elton, il a été bien pris en charge également.<br /> <br /> Tes petites vacances sont à nouveau différées mais elles n'en seront que meilleures.<br /> <br /> Cela t'a permis de réaliser de jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon courage. Bises
Répondre
E
Tu as eu une semaine mouvementé comme moi avec mes Fils, Quentin est revenu de Guadeloupe il a fini aux urgences car prise de sang pas bonne = embolie pulmonaire , mais s'était pas du coup !! oufffffffff et 2 jours après Antoine qui est tombé de 3 mètres de haut d'une dalle = la cheville en plâtre !! . J'ai dit à Stéphane 3ème fils et toi tu restes tranquille pour rire .........<br /> <br /> Quelle vent 130kms à l'heure j'ai pas bien dormi la trouille que le toit parte............mon fils était de garde chez les pompiers ,,,,,,,,,,,je vais me reposer un peu <br /> <br /> Tes albums sont magnifiques .<br /> <br /> Une pensée pour ton fils .<br /> <br /> Joli petite niche .<br /> <br /> Te souhaite une bonne journée
Répondre
J
Ah cette santé si précieuse et qui nous donne parfois bien des soucis <br /> <br /> J’espère que pour ton fils ce n’est pas grave et que tout va bien maintenant <br /> <br /> Je comprends ton inquiétude surtout si loin <br /> <br /> Le pauvre Elton j’espère qu’il va mieux <br /> <br /> Toujours de belles créations de tes mains , cela occupe et permet de se changer un<br /> <br /> peu les idées <br /> <br /> Le jardin se réveille et bientôt des naissances !!! <br /> <br /> Bonne semaine avec de bonnes nouvelles à venir <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ravissantes réalisations que ces albums photos ... Bravo!!!<br /> <br /> Bonne convalescence à "Ton Fiston".... peut être une permission en vue !!! <br /> <br /> Les jonquilles, jacinthes, violettes, le mimosas.... sont en fleur ici aussi : un air de Printemps pour notre plus grand Bonheur!!<br /> <br /> Biz' et bonne semaine
Répondre
M
Très joli billet si ce n'était ces nouvelles moins bonnes de la santé et uns et des autres. Pour ton fils, sûre qu'il est entre de bonnes mains, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais surtout pour vous le fait qu'il soit loin est problématique (c'est ce que je me dis avec notre fille en Angleterre !), ses collègues vont bien prendre soin de lui et peut-être aura-t-il une permission pour se reposer sur "terre" ? Pour Elton, c'est un autre souci, il ne peut s'exprimer et on a encore plus de peine à le savoir malade, confiance !<br /> <br /> Tu as réalisé un très bel album, je ne saurais pas faire cela, c'est très réussi et le rendu magnifique ; sûre que tu feras plaisir à en confectionner un autre pour une naissance, il recueillera les premières photos de ce bébé.<br /> <br /> Ton jardin t'offre de jolis moments de détente, entre les petits habitants, les fleurs nouvelles et la verdure qui manque tant lorsqu'on est en ville, il faut bien le considérer comme un coin de bonheur.<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité