Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 janvier 2020

Fin janvier

bjrfrimas

les amies

Nous voici fin janvier et

la semaine dernière nous avons eu un temps particulièrement beau

avec un grand ciel bleu et un magnifique soleil, certes il faisait frisquet

avec de belles gelées blanches le matin,

mais c'est un temps tellement plus agréable que la pluie et la grisaille

qui sont de retour depuis hier

DSCN9681 DSCN9682DSCN9686 RSCN9691 RSCN9692 DSCN9711 DSCN9709

Nos amis les oiseaux se régalaient....et

je pouvais les observer de mon canapé en brodant, 

un spectacle dont je ne me lasse pas

DSCN9695

Une nouvelle broderie terminée la semaine passée

tirée du livre d'Isa Vautier

"un petit fil rouge m'a dit"

iv

  déniché chez Noz pour 3,50 euros

DSCN9697

Voilà un nouveau pinkeep pour la déco de la Saint Valentin

et de suite j'ai commencé un autre coeur 

84325982_10212564325262878_5969053304968183808_o

 tiré du même ouvrage

qui, si j'ai tout bien calculé, devait rentrer dans ce cadre

acheté l'an dernier chez Action

DSCN9699

J'ai démarré samedi un nouvel album photos

avec un des derniers blocs achetés et

je trouve ces papiers vraiment très jolis

DSCN9713 DSCN9714 DSCN9715

Dans ma BAL est arrivée un nouvelle carte

toute mignonne, envoyée par Estelle

DSCN9712 

Et dans la maison, de nouvelle fleurs, 

les cactus de Noel  font du zèle !!

DSCN9700 DSCN9701

 Les toutous vont bien

aujourd'hui ils sont en mode inséparable et hibernation......

la pluie ne les incite vraiment pas à  mettre le nez dehors,

ils préfèrent  nettement squatter le même dodo

bien au chaud devant le poele

DSCN9706

Je vous souhaite à toutes une

20e8a9f8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai on commence à le sentir ce petit air printanier ! Joli ton ouvrage, le plaisir de réaliser soi-même. Contente de découvrir ton blog. Bon w.e.. Christine
Répondre
V
plein de jolies créas, le pinkeep est superbe<br /> <br /> j'adore ton chien<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
J'aime beaucoup les deux coeurs monochromes aux finitions parfaites... !<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> DB
Répondre
M
Heureuse de voir que les deux toutous vont bien, ils font partie de la famille et leur présence est si importante. Tes broderies, cette fois toutes de rouge vêtues, sont superbes, tu brodes très vite, c'est pour moi un miracle !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
F
Pffff! Ici juste un jour de ciel bleu et toujours de la grisaille! Quel beau spectacle, ces oiseaux...La Saint Valentin va être dignement fêtée chez toi, il en a de la chance petit mari, il va être entouré de coeurs rouges-passion.<br /> <br /> C'est vrai que les papiers chez Action sont superbes, difficile d'y résister vu les prix! Je n'ai jamais fait d'albums, je fais des guirlandes de boules en papier avec. Mais j'ai encore du stock, alors vais-je me laisser tenter? J'essaye en ce moment de faire un peu de tri et de désencombrer, mais dur, dur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Je constate que ta cantine pour les oiseaux est bien fournie , ils ont le choix.<br /> <br /> Magnifique ta broderie. Finalement tu as toujours des petites xxx en chantier.<br /> <br /> J'aime bien tes nouveaux papiers, tu as utilisé les derniers dyes achetés ?<br /> <br /> Ton album va être bien sympa. <br /> <br /> Ce temps humide me désole. Que c'était bien ces quelques jours froids mais ensoleillés. <br /> <br /> Canalblog déraille vraiment , j'ai eu du mal à laisser un commentaire sur ton article précédemment et je constate qu'il n'y paraît pas dans les commentaires. <br /> <br /> J'espère que celui-ci va bien arriver.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes beaux coeurs brodés et belle finition ,,, j'aime ,,, ,,, <br /> <br /> Le coeur en cours promet de tenir sa place dans le beau cadre ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes pages d'album ,,, trop trop belles ,,, <br /> <br /> Un plaisir de voir les oiseaux dans le jardin ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Puis les toutous sont heureux au chaud devant le chauffage ,, <br /> <br /> ils ont la belle vie ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tu as une fois de plus confectionné de beaux ouvrages afin de décorer ta jolie maison parmi les fleurs et les toutous.<br /> <br /> Quant aux oiseaux, ce doit être les seuls à profiter du jardin<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
de bien beaux ouvrages, j'ai les mêmes fleurs que toi, mais chez moi c'était pour Noël, bonne sieste a tes toutous surtout aujourd'hui avec ce déluge, bonne journée au coin du feu, bises
Répondre
M
comment mesdames ,ne pas etre amoureux de cette petite et tendre epouse qui fait tant et tant de choses????Alors je suis heureux qu'elle soit mienne; Bien a vous Mars
Répondre
M
Coucou Brigitte!!! Et bien ici dans le grand nord, pas une gelée, de la grisaille, du brouillard, de la pluie tout le mois de janvier, et, il paraît que ce n'est pas terminé...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton pinkeep il a une jolie forme, et permet de bien placer ces jolis coeurs!!! je suis moi aussi dans les coeurs, je me suis inscrite chez sandrine ATC pour un échange de 9 coeurs, c'est elle qui donne les grilles...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton album, les papiers sont si jolis!!!<br /> <br /> Tes toutous restent bien au chaud, il font comme moi!!! tu leur feras plein de gros câlins de ma part!!!<br /> <br /> Tes plantes sont superbes, toujours un grand plaisir de venir chez toi<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
🌹
Idem en Normandie pour le temps ... l'hiver est déjà terminé ! ;) Bon il y a foule au resto du jardin, chouette ! Bravo pour tes broderies, terminée et en cours. Et ton album va être réussi, jolis les papiers ! Tiens ... deux petits malheureux sur ta dernière photo ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oh tout un janvier qui se termine bien....de chouettes broderies....ouiiii et j'adore le cactus de noel...;)
Répondre
D
jolis tes coeurs ainsi finitionnés....Un nouveau en route !<br /> <br /> Ici pas de pluie, soleil et c'est chouette...! La miss n'aime pas trop la pluie non plus !<br /> <br /> Les deux poilus vont bien super !!!! <br /> <br /> bisous !
Répondre
J
Ah je suis en accord avec toi petites gelées le latin et beau soleil dans la journée <br /> <br /> C’est tellement plus agréable et cela fait du bien au moral <br /> <br /> Tu ne chaume pas jolies broderies et beaux albums photos <br /> <br /> Et profiter des oiseaux qui viennent manger <br /> <br /> Que du bonheur !!! <br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
La forme de ton pinkeep est original, j'ai le livre et j'ai déjà brodé ses 2 petits anges mais ma finition c'est des coeurs que j'ai accroché aux 2 portes de mon bahut.<br /> <br /> Je tricote pas une seule xx xx depuis Noël.<br /> <br /> J'ai pas de nouvelle de Babeth et toi ?<br /> <br /> Très joli aussi tes Albums .. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Encore de jolies choses tes coeurs sont superbes.J'ai fait un atelier de scapbooking je vais voie Bisous
Répondre
M
Belle et douce soirée
Répondre
C
ahhh oui c'était bien mieux semaine dernière our le temps <br /> <br /> tes anges sont trop mimi et le prochain surement aussi <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
ahhh oui c'était bien mieux semaine dernière our le temps <br /> <br /> tes anges sont trop mimi et le prochain surement aussi <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Quesque cest beau se que tu fait.je t'envie d'avoir aussi belle fleur,j'ai les même petit oiseauxchez moi(dans la drome)
Répondre
F
coucou , toujours de belles broderies , tes albums sont superbes , j'admire , mais cela ne me tente pas , mais c'est vrai qu'il doit y avoir tellement de possibilitées , ça doit être très intéressant , c'est pour mettre des photos c'est ça ? Bisous à bientôt
Répondre
R
Comme c'était agréable ce beau temps de la semaine dernière , plus froid mais avec le soleil c'est quand même mieux ! jolies broderies coeurs , c'est un joli début pour ton album , les papiers sont beaux . Ils ont raison les toutous de ce temps on est bien au chaud ! bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité