Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 janvier 2020

Bon vent...

bonjour fleurs

Les amies

Canalblog nous fait encore des misères depuis un moment

et j'ai reçu très peu  de  notification par mail

de vos commentaires sur mon précédent article.

J''ai répondu individuellement aux rares notifications reçues et donc

je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires

qui, vous le savez, me font toujours autant plaisir.

frise coeurs

Celles qui me suivent depuis un bon moment

savent que mon fils est marin

Lundi 20 il a quitté Brest pour Toulon 

pour une  mission de plusieurs mois

sur le porte avion Charles de Gaulle.

qui a appareillé mardi 21.

cdg

Avant cette longue séparation 

toute notre petite famille

( avec mon mari, mes filles, mon fils, mon gendre)

s'est retrouvée samedi 18

82935519_2721318471289281_6351065743727001600_n 83090471_604760356736748_6266589341947002880_n 82495970_10212509403209861_466004887918870528_n 82573875_10212509401089808_3148763798848929792_n

 pour partager un heureux moment au restaurant

82870227_10212508257141210_3196462460097789952_n 83660169_10212508258021232_2775989297872896000_n 82692637_10212508258461243_8773782075854553088_n

Mon fils m'a gâtée avec ces deux livres

Adler Olsen un auteur qu'il m'a fait connaitre et dont il

m'achète le dernier livre dès sa sortie

ainsi que le premier tome de  la Série Millenium qu'il a découverte

à l'écran et dont il pense que je devrais aimer....

DSCN9676

Actuellement je suis dans une lecture plus traditionnelle

et très plaisante

DSCN9679 DSCN9680

Je trouve pourtant que le temps passe toujours trop vite

mais là j'avoue que j'ai hâte d'être  fin d'avril pour le retrouver

sur place puisqu'une escale est "normalement" prévue à Lisbonne

et sinon nous irons le retrouver à Toulon au retour.

En attendant.... je m'occupe

DSCN9657

J'ai terminé ma broderie de la nouvelle année

et comme prévu je l'ai utilisée

pour recouvrir la boite de ma maman

Coffret bois peint avec une peinture Libéron

DSCN9659

broderie collée sur une cartonnette

recouverte d'un molleton

DSCN9660

le tout enchassé dans un cadre en carton recouvert de skivertex

puis tout autour pose d'une dentelle autocollante

DSCN9658

pour l'intérieur j'ai utilisé le papier cartonné

des blocs 30 x30 de chez Action

DSCN9673

je suis très  contente de cette transformation

et la voici prête au rangement de mes fils à broder Atalie

DSCN9677

Sur mon tambour, déjà un nouvel ouvrage

82763488_10212522061566312_5614457124223451136_n 82825902_10212522060446284_6740348819088605184_n

une nouvelle petite déco pour la Saint Valentin qui approche.

frise coeurs

Le beau temps est de retour depuis quelques jours

et je peux à nouveau observer les oiseaux

qui s'attardent un peu plus au resto....

DSCN9644

RSCN9652 DSCN9641 DSCN9646

DSCN9654 DSCN9653

Dans la maison .....ça fleurit !!

les jacinthes

DSCN9666 DSCN9667

 les orchidées

DSCN9668 DSCN9671

 le kalanchoé et le jasmin d'intérieur

DSCN9669 DSCN9670

de quoi mettre un peu de gaité dans la maison

Je vous souhaite une belle fin de semaine

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolie famille. Ha les repas en famille j’adore ça !!!<br /> <br /> Félicitations pour ta jolie boîte...wahooo vraiment trop belle.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
F
De beaux moments, quelle belle famille! Il faut garder le positif, ton fils a un beau métier qu'il aime sans doute beaucoup, et il aura plein de choses à te raconter à son retour, il a l'air d'être très attentionné.<br /> <br /> J'aime beaucoup la boite de ta maman, et j'ai découvert ce qu'est le skivertex. J'ai plusieurs boites en stock qui attendent, tu me donnes des idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Faire le plein de tendresse avant une longue séparation,ça fait du bien.<br /> <br /> Ta boîte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Belle réunion de famille et tu fait toujours de belles chose
Répondre
M
Bonsoir Brigitte.<br /> <br /> Je vais pouvoir mettre un commentaire sur ce long billet.<br /> <br /> J’espère que tu as des nouvelles de ton fils.<br /> <br /> Tes fleurs et tes broderies sont magnifiques .<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> as tu bien configurer pour recevoir tes notifications ... pour ma part je n'ai pas de souci mais changer d hébergeur tu trouveras d'autres soucis ... j étais chez eklablog et ce fut une galère. ... pour ma part canalblog fait des mises a jour tu peux contacter le support ils te répondent ou va sur le forum .Gros bisous
Répondre
C
sJe trouve cette boîte fort belle !! Sympa tous ces oiseaux, Bises
Répondre
M
Coucou, quel tristesse de voir partir pour quelques mois ceux qu'on aime meme si tu dois commencer en a avoir l'habitude mais on s'inquiète tellement et toujours en meme temps ..... cela te permets aussi de vous réunir et de passer d'excellents moments . <br /> <br /> Rhooo ta boite je l'adore tu as magnifiquement bien bosser comme d'habitude , en écoutant le chant des oiseaux au milieu de tes ravissantes fleurs , ma jacinthe est deja fanée depuis longtemps , pourtant je l'ai acheté encore fermée . bonne fin de dimanche et bonne semaine . <br /> <br /> PS je t'ai mis un email il y a plusieurs jours . Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> comme toujours beaucoup de choses a découvrir,je souhaite bon vent à ton fils,c'est bien se pouvoir s'occuper le temps parait moins long,j'ai adoré la boîte et la broderie rouge j'adore.Profite-bien de ces moments ou vous êtes tous réunis.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> J’adore la transformation de la boite de ta maman et quel joli souvenir qui te fera penser à elle et ton papa chaque fois que tu t’en serviras même si on n’a pas besoin d’objets pour penser à ceux qui nous manque. Les petits oiseaux gazouillent de plus en plus chez moi aussi, ils nous annoncent le printemps et les jours qui rallongent.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je découvre par hasard ton nouveau billet.... toujours un grand plaisir de te lire... !<br /> <br /> Ta boîte est tout simplement superbe.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
P
Coucou Brigitte<br /> <br /> Que de belles choses à regarder une fois de plus. Bon courage pour l'attente de voir ton fils, moi 15 jours je trouve déjà long alors j'imagine d'attendre avril.<br /> <br /> Bros bisous
Répondre
M
Magnifique réunion de famille, la gourmandise au rendez-vous, c'est merveilleux de graver ces instants de bonheur avec des photos, peut-être pour de futurs beaux albums ! Ta broderie et la finition de la boite récupérée chez ta Maman est superbe, c'est réellement un travail de professionnel, tu as vraiment de l'or dans les mains.<br /> <br /> Belle journée créative, bises. =mireille=
Répondre
M
bonjour Brigitte la transformation de la boite de ta maman est très reussie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Un petit coucou , il fait bien froid chez nous ,,,,,,<br /> <br /> Trop chouette ta boîte !<br /> <br /> Je pense que tu as eu mon courrier ?<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Un repas en famille avant le départ du fiston!!! Avril sera bientôt là, le temps passe si vite!!!<br /> <br /> Ta boite est jolie ainsi relookée!!! Tu as de beaux oiseaux, ici nous n'avons plus que des moineaux, pesticides, et insecticides, ont fait leur travail de destruction!!!<br /> <br /> les grand champs ça rapporte mieux que la nature!!! C'est comme ça...<br /> <br /> douce après midi à toi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
De belles retrouvailles en famille en attendant le mois d'avril, mais il n'est plus très loin et je suis sûre que tu vas t'occuper entre le jardin et tes broderies qui sont toujours aussi belles. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Brigitte...<br /> <br /> Un petit resto en famille avant le départ de ton garçon... le temps va te sembler long en effet...<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper pour attendre son retour ...<br /> <br /> Toujours de merveilleuses choses chez toi ... bonne continuation pour tes broderies ...<br /> <br /> Ta boîte est magnifique ... j'adore... bravo à toi ...<br /> <br /> Jolies photos des oiseaux du ciel ... tes fleurs très jolies ... tu as la main verte...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée...<br /> <br /> Bisous bisous... la mure brode
Répondre
🌹
Bon à priori tout fonctionne à nouveau ... on croise les doigts ! Tiens c'est amusant je connais quelqu'un dont la belle-fille est partie également hier sur le CDG pour 3 mois ! ;) Un joli moment en famille et de la lecture, tu vas pouvoir t'occuper ! Ta broderie rend vraiment très bien sur la boite de ta maman, joli travail ! Tu as de la chance avec tous ces oiseaux, et tes fleurs sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ta boîte est une merveille super bien relookee <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’aurai pas penser donner des cacahuètes pour les oiseaux je vais essayer <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
D
parti le fiston !!! <br /> <br /> J'adore ta boite la broderie est superbe !<br /> <br /> Sympa de pouvoir observer les oiseaux, de belles fleurs aussi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'aime beaucoup ta boite, bravo<br /> <br /> jolie floraison, chez toi, bonne soirée, bises
Répondre
N
depuis un moment je ne reçoit plus rien de canal, il doit en être de même pour mes article, je repasserai sur ton article car là les photos s'affichent au ralenti, bises
Répondre
V
sympa ce repas ! <br /> <br /> ta broderie est sublime et la finition magnifique<br /> <br /> tes photos des oiseaux et fleurs j'adore , bonne fin de semaine
Répondre
F
Trop belle la transformation de la boite de ta maman j'adore ♥<br /> <br /> Je peux voir enfin ta tasse avec la jacinthe j'adore aussi ♥ :)<br /> <br /> Que du bonheur ces retrouvailles en famille<br /> <br /> Bisous et doux après midi
Répondre
M
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Un message varié avec de très jolies broderies<br /> <br /> Chez nous ce sont les pies bavardes qui viennent au resto, qu'est-ce qu'elles sont bruyantes !<br /> <br /> C'est un véritable défilé mais impossible de les prendre en photos, elles sont tellement vives.<br /> <br /> J'espère que tu ne trouveras pas le temps trop long jusque avril, les retrouvailles n'en seront que meilleures.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh oui ce fut galere pour mettre des coms...oh oui...en tout cas belle reunion de famille...et de bien chouettes cadeaux...<br /> <br /> et toujours tes bien belles broderies...oh ouiii
Répondre
J
Et oui ils sont repartis nos marins du Charles de Gaulle <br /> <br /> Cela doit être bien difficile pour les familles , ne pas les revoir avant avril cela fait long je je me mets à ta place de maman <br /> <br /> Mais je vois que vous avez profité de l’instant il reste de belles photos souvenirs et de beaux instants de bonheurs en famille <br /> <br /> Tu a très joliment décoré la boîte de ta maman c’est super <br /> <br /> Et ces fleurs dans la maison c’est toujours de la gaite<br /> <br /> Bonne continuation dans te broderie <br /> <br /> Et avec le soleil les petits oiseaux reviennent <br /> <br /> Bon courage à toi en attendant avril le mois des retrouvailles <br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Toujours de jolies choses à admirer .Bonne lecture avec millenium j'ai vraiment été prise par les tomes que j'ai lus et les films sont super et ne déforment pas le livre. Bon courage pour le départ de ton fils <br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité