Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 décembre 2019

Ho Ho Ho

ho

les amies

Alors......êtes vous prêtes ?

La 4è bougie  allumée hier,

  nous sommes dans la dernière ligne droite

et je suis assez satisfaite cette année

DSCN9479

 J'avais craint qu'il ne soit  terminé à temps

mais ouf !! 

mon Père Noel 2019 est prêt pour sa grande tournée

DSCN9475

Tous mes paquets cadeaux sont faits,

prêts à être déposés sous le sapin

DSCN9477

Dans ma BAL

déjà quelques jolies cartes sont arrivées

DSCN9478

 Et dans le cadre du Swal ma  gâtée a reçu  son colis

hh10 nn10

Une broderie de Noel montée sur une boite carrée

à l"intérieur de laquelle j'avais mis quelques bricoles

et aussi un livre de broderie de Renato Parolin

brr10 bb10 

(j'ai piqué ses photos, j'avais oublié d'en faire)

Je crois qu'elle a beaucoup apprécié et j'en suis heureuse

frisenoel

Notre déménagement étant totalement terminé nous allons pouvoir

préparer sereinement notre réveillon de Noel avec les enfants et nos amis.

Le menu est concocté il ne reste que les dernières courses à faire

et ce sera parfait

79602860_10212323677846843_666814889842442240_n

Les toutous aussi sont prêts pour Noel,

ils sont allés chez leur toiletteuse se refaire une beauté

et comme tous les ans elle leur a offert un petit cadeau

c'est trop chou !!

79529936_10212332577229322_6221903961033539584_n

Je vous souhaite à toutes  de passer avec vos familles un

jn

 et  profitez au maximum de ces moments prvilégiés

avec ceux que vous aimez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je vois que tout était préparé avec minutie , tres belle carte et broderie, bravo, moi aussi le chat avait son petit cadeau. J 'espére que tout s'est bien passé pour vous et que le pére noel a trouvé ton adresse!!! Nous on était tous les cinq car j'ai travaillé 24 ET 25 , doc j 'avais tout preparé lundi ..... Je te souhaite un bon week-end , et là je pars travailler pour les 3 jours... Bisous
Répondre
V
coucou <br /> <br /> joyeux noel à toi
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhh ouui j'ai été toute gatée <br /> <br /> ton père nono est joliment terminé comme tu sais le si bien faire <br /> <br /> passe un bon réveillon bien entourée bisous
Répondre
M
Très belle broderie totalement d'actualité,prête à temps et prête à être admirée lors de cette soirée ou demain, pour Noël ! Même les toutous ont eu leur cadeau, c'est rigolo et charmant à la fois.<br /> <br /> Que ce Noël soit pour toi et les tiens magique et joyeux !<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
D
Tout est prêt chez toi, tu as bien travaillé.... bravo.... !<br /> <br /> Belles et douces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Super Brigitte tu est prête. Nous rien à faire sauf une bûche demain, on est invité, ce soir chez les enfants et demain chez ma belle soeur.9a y est je vais pouvoir faire de belle s cartes.<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci pour ta petite carte si belle , te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Hé non, je ne suis pas prête ! <br /> <br /> Super, il est magnifique ton père Noël, et fidèle au rendez-vous, il a même laissé des cadeaux sur le lit ! ;) Et puis de jolies choses reçues et échangées ! Sympa cette toiletteuse, les chiens aussi sont gâtés !<br /> <br /> Bon Noël Brigitte, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Chez moi aussi tout est prêt , je viens de terminer les dernières courses .<br /> <br /> Trop mignon les toutous ont eu leur Noël ! <br /> <br /> Bonnes fêtes , bisous
Répondre
C
Chez moi aussi, les animaux ont droit à leur cadeau de Noël... Top prête, super ! Avec en prie de jolies broderies faites et reçues, c'est super. Doux Noël ! Bisous
Répondre
R
Oh punaise...tout un noel...pour tout le monde didonc...ouiii de bien chouettes cadeaux...et meme pour les toutous tout beaux...;) Que tout se passe bien !
Répondre
M
Tu as bien travaillé.... bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'Année . Bisous
Répondre
F
Bravo, ton pinkeep est magnifique, et tout est bien pensé.<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël entourée de ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
J
Tu a bien travaillé ! Tu es prête pour accueillir le père noël <br /> <br /> Ta maison est superbe comme chaque année <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon noël en famille<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Prête lol<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée de noël<br /> <br /> A l'occasion donne moi ton adresse !<br /> <br /> Bises et caresses aux poilus
Répondre
R
Chez moi aussi , tout est ok ! <br /> <br /> Mes cartes de noël partent ce matin, au facteur de faire son boulot......<br /> <br /> Tes petits présents pour ton échange sont superbes. Ta boite une petite merveille.j'adore cette voiture avec son sapin sur le toit.....j'ai même acheté les sets de table. <br /> <br /> Je vous souhaite de passer un très bon moment tous ensemble.<br /> <br /> Joyeux noël !!!!!!
Répondre
M
En effet tout est prêt chez toi!!! rien n'est laissé au hasard!!!<br /> <br /> Même les toutous ils sont trop craquants, tu leur fera des papouilles de ma part...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël en famille.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité