Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 décembre 2019

Bye bye 2019

Bonjour les amies

J'espère que vous avez toutes passé un

Joyeux Noel

frisenoel1

 A la maison cette année la table était  très épurée,

il faut dire que j'étais exténuée et que j'avais oublié

de mettre des décos pourtant achetées

mais qui sont restées dans les tiroirs.

C'est dommage  je trouve que ça manquait de couleur  !!

DSCN9482DSCN9484 DSCN9485

J'avais néanmoins réalisé une carte-menu 

et comme je voulais laisser la surprise du menu à nos invités

je l'ai conçue de façon humoristique

 DSCN9566 DSCN9567

ma fille ainée s'est laissé prendre au piège

de la curiosité !! elle a beaucoup ri....

DSCN9568

 Le Père Noel lui est arrivé avec

une hotte bien remplie et a déposé  sous le sapin

de quoi gâter tout le monde

DSCN9502DSCN9501

Les albums photos réalisés pour les enfants et les amis

ont été très appréciés, ils ont tous été surpris et émus

par ce cadeau personnalisé

et même mon fils «pas très photos» en a eu la larme à l'oeil

DSCN9548

Chacun a été heureux de  découvrir des photos

DSCN9549

de moments passés ensembles et

j'ai été très heureuse de leur faire autant plaisir.

Mon amie Yolande a également adoré son  napperon hardanger.

DSCN9554

Le repas de réveillon a lui aussi été apprécié,

et pourtant  j'aurais voulu faire plus,

mais je me suis contentée du mimimun cette année

En apéritif

toats saumon fumé et rillettes de sardines

verrines  rillettes de saumon et saumon fumé

(rillettes faites maison)

DSCN9488 DSCN9490 DSCN9491

En entrée

81460559_1440736102749882_1954017434562199552_n

 foie gras sur pain d'épices avec chutney de figues

Pour le plat principal

dinde farcie aux fruits

(chataigne, poire, abricots secs et pruneaux)

accompagnée de pommes de terre à la suédoise

puis plateau de fromages 

En dessert

buches glacées

au chocolat et caramel

et une autre nougat et fruits rouges

(j'ai oublié de faire les photos)

mais tout le monde s'est bien régalé et c'est là l'essentiel.

DSCN9512

Nous avons passé une super soirée de réveillon

dans la joie et la bonne humeur

et ça suffit à mon bonheur.

DSCN9508 DSCN9495

Bien sûr tous les toutous de la famille étaient de la fête

certains ne s'entendent pas vraiment mais bon ...

  pour vivre heureuse vivons perchée !!

DSCN9565

Dans ma BAL deux très jolies cartes sont arrivéees...

merci Régine, elles sont magnifiques, j'adore !!

boules

Et nous voici à la fin de cette année 2019,

elle aura passé bien vite je trouve...

mais j'avoue que je suis bien contente qu'elle se termine,

ce dernier trimestre aura été fatiguant pour nous.

Mon mari est quasiment guéri,

la maison de mes parents vidée et vendue

nous allons pouvoir aborder 2020 sereinement

boules

Je vous souhaite donc à toutes

une très bonne fin d'année et un

bon réveillon

Je vous laisse avec ce magnifique coucher de soleil d'hier soir

DSCN9572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta table était très jolie parfois la sobriété est de mise. Tu as su gâter tes invités avec de beaux cadeaux faits-main.<br /> <br /> Je t’embrasse.
Répondre
F
Je la trouve très jolie ta table! L'essentiel est ce qu'il y a dans l'assiette et le plaisir de se réunir tout autour. De plus, le décor de ta pièce suffisait à créer une belle ambiance de fêtes. <br /> <br /> L'heure est venue de souffler un peu maintenant. Je te souhaite une très belle année 2020, ainsi qu'a tes proches.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Même si ta table n'était pas totalement à ta convenance, je la trouve très chaleureuse et accueillante et ton idée de menu mystère est parfaite ! Vous avez passé un superbe réveillon en famille, avec les amis, les cadeaux, fort nombreux, ont été appréciés par tous et toutes et la joie était de mise, sauf peut-être un peu chez les toutous !! <br /> <br /> Merci Brigitte de partager avec nous ces belles images et tous mes voeux pour une belle année 2020, joyeuse et gourmande, faite de plein de petits bonheurs à collectionner !<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
B
Même sans déco,l'important est de passer un bon moment convivial et en plus si tes cadeaux ont ému tes invités c'est le top.<br /> <br /> De jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux à toi.
Répondre
R
Et voilà 2019 se termine , on fait une rétrospective de l'année qui s'achève. <br /> <br /> On se remémore les bons moments et aussi les moins bons...hélas tout le monde y a le droit.<br /> <br /> On se démène pendant plusieurs semaines pour faire briller les yeux de nos grands enfants .....comme quand ils étaient petits.....et quel bonheur quand ils en sont émus. <br /> <br /> Voilà bientôt nous allons tout remballer les décos de noël, il nous restera de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée , de bien danser.....<br /> <br /> Moi c'est tout calme...nous devions garder les petits et contre temps les parents ne reveillonnent plus. Le 1er , avec ma belle famille,nous faisons un déjeuner chacun notre tour. Cette année nous sommes invités. <br /> <br /> Voilà notre dernière causette de l'année. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
chouette moment de partage<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de tes menus lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée réveillon <br /> <br /> Bises et caresses aux poilus
Répondre
C
Encore un très bel article tout u est réuni la joie que tu as eut de recevoir tes enfants et amis un menu qui devait être hummm <br /> <br /> Ton menu m'a bien fait rire lol <br /> <br /> Passez un bon réveillon et à l'année prochaine sur ton blog et bientôt sur le forum bisous
Répondre
🌹
Certes ta table était sobre mais je la trouve très jolie et très classe.<br /> <br /> Chouette idée que celle des menus !<br /> <br /> Et puis des cadeaux pour faire plaisir à tout le monde, et un menu très appétissant !<br /> <br /> Oui tant mieux pour vous, le plus dur est derrière, que du bon pour 2020 !<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je suis toujours très heureuse de "venir" chez toi!!! Une atmosphère très festive, pour ce dernier Noël de 2019...Et des cadeaux qui ont fait plaisir, rien que du bonheur!!!<br /> <br /> Nous n'avons pas fait de réveillon, et nous n'étions que 4 en ce jour de Noël, mais tout s'est très bien passé, et c'est le principal!!!<br /> <br /> Douce fin d'année à toi, et belle année 2020, ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
V
une magnifique table bravo<br /> <br /> tous réunis en famille c'est chouette
Répondre
M
Le plus beau "Cadeau" n' est-il pas de se retrouver tous autour de la table en ces moments de Fêtes..... !!<br /> <br /> Biz' et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle Année
Répondre
M
Coucou Brigitte<br /> <br /> Sobre mais jolie table !<br /> <br /> Vous étiez tous réunis, vous avez été tous gâtés et vous avez bien mangé ! Que demander de plus.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon pour terminer l'année en beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
OOOhh tout un chouette noel.....oh que du bonheur dans le coeur...dans les papilles et meme le regarde...ouiiiii
Répondre
C
Perso, je la trouve très belle ta table. Et l'essentiel c'est de se retrouver en famille pour fabriquer de nouveaux souvenirs. Doux bisous
Répondre
J
Très jolie table de réveillon ! <br /> <br /> Et super ton menu Miam!! <br /> <br /> Les cadeaux fait maison sont toujours appréciés et cela fait énormément plaisir <br /> <br /> Les bonheurs simples sont bien les meilleurs ! <br /> <br /> Bye Bye 2019 et les meilleurs vœux pour <br /> <br /> 2020 Santé joie et bonheur pour tous ceux qui nous sont chers <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d’année bonne semaine <br /> <br /> Bizzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 288 410
Publicité