Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 avril 2019

En avril....

........ne te découvre pas d'un fil

bjr coeur verts

Et voilà ce 1er trimestre 2019 envolé

le temps passe très vite je trouve

et ces dernier jours avec ce temps magnifique

c'était presque l'été...

le ciel bleu, le soleil et

les oiseaux qui chantent à tue tête.....

DSCN9302DSCN9312

pas un brin de vent, ce qui est rare sur notre hauteur

et même la chaleur  qui m'a enfin permis de m'installer dehors

DSCN9313

pour broder, prendre mon  petit café.

ou tout simplement profiter du soleil,

j'ai  d'ailleurs ressorti mon  chapeau

56533784_10210778764504975_5504935483945254912_n

C'est le bonheur à l'état pur

il m'en faut peu pour être heureuse

DSCN9308 DSCN9311

mes petits  amours eux aussi apprécient ce beau temps,

DSCN9307

ils passent beaucoup de temps au jardin avec mon jardinier,

et il y a pas mal de travail en ce moment à l'extérieur.

En ce qui concerne mes activités

j'ai terminé cette broderie

DSCN9314

et un nouveau lapin va bientôt envahir la maison

Je continue avec la poule assortie....

Pâques approche

lapin alice

il faut que je me dépêche

 56551720_10210778765064989_6768941820832382976_n

Dès que celle ci sera terminée, je reprendrai cet encours

laissé de côté par manque de fil.... je fil est arrivé et maintenant

l'objectif est de le finir

DSCN9321

  Une nouvelle carte et là aussi il faut que je m'active

 DSCN9316

il m'en reste quelques unes à crééer et je viens de recevoir ce nouveau die

commandé sur internet

DSCN9323

Dans la maison.....

les cactus de Noel sont en fleurs,

je me suis offert une nouvelle orchidée et un bouquet de tulipes

j'ai également  mis quelque fleurs de notre camélias dans un vase

DSCN9317 DSCN9318DSCN9319 DSCN9320

il parait que le mauvais temps revient ....

et effectivement aujourd'hui il a fallu bien se couvrir

bonne semaineoeillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ton jardin est un petit coin de paradis! Ce doit être bien agréable d'y passer du temps, broderies et bronzage en même temps...Tes fleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas ! comme toi la semaine dernière j'étais dehors pour bouquiner, tricoter mais aujourd'hui il fait gris et les températures ont chûté.<br /> <br /> Quelle merveille cette broderie en manque de fil ! Brigitte, c'est vraiment une splendeur.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes belles, créées avec goût, minutie. J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as bien travaillé dans le jardin au soleil<br /> <br /> Cette semaine frisquet ici par contre<br /> <br /> Bon week end, bisous et caresses aux z'amours
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, <br /> <br /> Comme toi la semaine dernière ,,, j'ai profité de mon petit jardin et du soleil ,,, j'ai brodé et me suis reposée ,,, cela fait beaucoup de bien ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et tes cartes qui sont superbes ,,, <br /> <br /> Ton encours hardanger est fabuleux ,,, j'adore ,,, bonne continuation pour la suite de tes projets et bon jardinage à ton amoureux ,,, <br /> <br /> caresses à tes petits chiens ,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Le printemps est toujours un peu capricieux à l'extérieur mais à l'intérieur de chez toi il est bien là. Quant à tes mains elles ne restent jamais inactives. De quoi bien occuper son temps libre.
Répondre
F
Coucou et oui le dicton est bien d'actualité ! nous sommes descendus à 6° hier après midi après avoir eu plus de 20 et ce matin j'ai eu droit aux giboulées de mars... avec un peu de retard lol et 5.5° à cette heure ! ça fait bizarre<br /> <br /> Le jardin avait grand besoin d'eau, il est en joie depuis hier :) le tien est déjà bien fleuri. J'aime beaucoup tes broderies <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un printemps qui s'installe, même si aujourd'hui la pluie est présente, tes encours sont très beau, bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Il est vrai qu'il y a eu déjà de belles journées pour rester dehors et profiter de la terrasse, du jardin en écoutant les oiseaux ! Bon, aujourd'hui il fait assez froid, j'ai fait demi-tour rapidement.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Bravo pour ce charmant billet.... de belles photos, broderies et cartes.... !<br /> <br /> Il a plu ce matin dans le Gard, demain le soleil est de retour ! ! !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
C
Quel joli travail ! C'est trop beau ! Bises un peu rafraichies aujourd'hui...
Répondre
L
Un joli moment de récréation en regardant ton blog.Joli ce napperon hardanger et bargello Bravo bisous
Répondre
M
coucou Brigitte!!! que de jolies photos!!! Merci pour ce partage...Hier nous avons eu un bel orage, et, le temps s'est considérablement raffraichi, Je ne vais pas me découvrir d'un fil tout de suite...<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations<br /> <br /> Papouilles à tes deux amours de toutous...<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
R
Et oui nous voici déjà en avril . Le printemps à bien commencé, nous avons eu quelques giboulées en mars du beau temps ensuite. La pelouse est satisfaite de la météo car elle pousse bien vite. La semaine dernière nous avons mangé tous les midis dehors. Hier c'était pluvieux et venté ,en espérant que cela ne s'eternise pas.<br /> <br /> Tu as bien avancé sur tes petites ×, ton encours va être magnifique, j'aime beaucoup le contraste du fil avec ta toile. Je vais sortir mes petites décos de pâques, mais ma petite fille est une touche à tout alors j'ai intérêt de les mettre hors de portée de ses petites mains.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Hier il faisait encore très beau ici. La pluie doit parait-il arriver aujourd'hui mais tombera-t-elle en quantité suffisante pour reverdir mon herbe qui a beaucoup souffert du manque d'eau, on verra bien !<br /> <br /> Trop mimi tes quatre pattes !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et cette très belle carte<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
cela va etre tout un bien joli mois d'avril...deja les pauses cafes dehors....les belles fleurs...tout est genial...ouiii et vive tes broderies
Répondre
M
Bravo pour tes broderies !!!<br /> <br /> Chez nous aussi grand beau temps et nous profitons du jardin !!! apparemment cette semaine les températures seront en baisse.... pourvu que ça ne dure pas !!!<br /> <br /> Biz' du soir mais
Répondre
J
De bien jolies broderies et des belles cartes <br /> <br /> Et oui avec ce beau soleil l’ete nous semblait déjà la ! Mais voilà aujourd’hui temps gris et pluie ! Quel changement !!!!! <br /> <br /> Ton jardin est toujours aussi beau . Félicitations au jardinier <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Hé oui je crois que nous faisons toutes le même constat, j'ai commencé mon billet de la même façon ! ;) Bon par contre je suis nettement moins accro que toi au jardin ! Bravo pour tes broderies et pour ta carte, c'est toujours du beau travail !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité