Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 avril 2019

Pâques approche...

bjrpaques

les amies

Pâques approche à grande vitesse et je suis prête à temps

mes broderies sont terminées

DSCN9327

j'ai ainsi pu installer ma petite déco de circonstance

DSCN9380 DSCN9383 DSCN9382 DSCN9364 DSCN9384 DSCN9365 DSCN9375 DSCN9376 DSCN9378 DSCN9379 DSCN9377 DSCN9386

les poules, les oeufs, les lapins, les moutons...

et toutes mes petites broderies

avec une nouveauté cette année

DSCN9389

ce bouquet de Pâques réalisé avec des branches du jardin

et ces petites décos dénichées chez Action

Habituellement le jour de Päques nous recevons les enfants

et j'aime que la maison soit décorée ;

 cette année nous irons à Nantes chez ma fille ainée.

pour fêter Pâques tous ensemble, mais qu'importe

même à deux c'est agréable d'en profiter aussi

DSCN9341

Maintenant je brode pour la déco du 1er mai

une première broderie terminée, à finitionner

et une autre sur mon tambour

DSCN9374

Ce matin un joli contraste entre ce soleil rouge et la gelée blanche

DSCN9362

le diction s'avère.....trop tôt pour se décoouvrir

malgré le soleil les journées sont frisquettes et il est

difficile de profiter du jardin pour le moment.

Pourtant  tout s'éveille

le cerisier est en fleurs, le rododhendron pret à fleurir tout comme

la pivoine remplie de boutons, et le seringat magnifique

DSCN9346 DSCN9356 DSCN9357 DSCN9387

Les arbres ont developpé leurs feuilles, érables, bouleau, salix...

DSCN9392 DSCN9348DSCN9391 DSCN9388

Dans la maison toujours quelques fleurs

pour égayer les coeurs

DSCN9340

Nous avons aperçu les premières hirondelles

et les tourterelles roucoulent....

DSCN9339 DSCN9330

et quand il fait beau ma toutoune reprend ses quartiers d'été

DSCN9351

que j'aime cette saison !!!!

Je vous souhaite un

week end souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super de voir tes jolies broderies en situation. Ta déco de Pâques est gaie, et c'est déjà comme si le soleil rentrait dans ta maison. Et tes napperons, tellement beaux...Moi je suis partie chez ma fille pour quelque temps, je ne sais pas si je serai rentrée pour Pâques. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elles sont très jolies ces décorations de Pâques et la nature qui s'éveille met du baume au cœur ! Ici les nuits sont toujours fraîches mais la journée il fait doux, hier j'étais en tee-shirt sur la terrasse !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Jolies broderies de Pâques mais j'ai une préférence pour celles du 1er mai plus dans mes couleurs.<br /> <br /> Jolies mosaiques de dame nature ,chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli billet, j'aime ta déco de Pâques riche en idées et créations, l'ensemble est ravissant. Oui le matin il fait frais, pas encore de grands moments sur la terrasse, il faut attendre un peu et ne pas laisser le gilet trop loin.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
Magnifique jardin déjà des hirondelles la chance j’en vois de moins en moins au fil des années <br /> <br /> Belle deco printanière bravo<br /> <br /> Passez un bon week-end bisous
Répondre
R
Chez moi aussi'ambiance est pascale.....j'aime bien mettre un peu de gaité dans la maison. Je vais faire des photos pour te montrer.<br /> <br /> Pour Pâques, tous mes poussins seront réunis . Chez moi c'est très rare de part leur occupations professionnelles. Cela fait 4 ans que nous n'étions pas tous réunis. Sur les photos il manque toujours quelqu'un. <br /> <br /> Le soleil est bien présent mais le vent aussi qui fait qu'il ne fait pas vraiment chaud.<br /> <br /> Nous avons entendu le coucou chanté pour la première fois cette année. Heureusement j'avais une pièce dans ma poche.....on va voir si je vais avoir une rentrée d'argent !!!!!<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes broderies. Trop belles !!!!!!<br /> <br /> Passes un bon week end, bisous/bisous
Répondre
C
Et bien tu es beaucoup plus en avance que moi, je vais essayer de m'y mettre ce week-end. En tous cas tout est prêt chez toi, les cloches peuvent rentrer de Rome ! ;) Bravo pour tes broderies, finies et à terminer. Très joli ciel, et puis oui tout se réveille, c'est un réel bonheur !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un régal pour les yeux que cette promenade chez toi. Le lapin de Pâques saura-t-il où poser ses chocolats ?????<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De très jolies décos de Pâques et de belles petites croix... !<br /> <br /> DB
Répondre
R
Paques est tellement beau chez toi....ouiiii didonc..toutes ces belles broderies...ouiii et avec ces bien belles fleurs...j'adore....;)
Répondre
D
beaux décors, belles broderies <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Moi suis dans les cartons lol
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Que de jolies décorations ! Nantes, c'est joli aussi pour passer les fêtes de Pâques.<br /> <br /> Ton jardin est très beau également. Toutoune a raison de profiter du printemps.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Elles sont trop belles ces broderies et décos ! Eh oui, il fait pas chaud... Bises
Répondre
M
Coucou Brigitte!!! quelle belle visite...C'est adorable chez toi, toutes ces décos de Pâques!!! Et cette belle broderie du 1er mai!!! Merci pour toutes les jolies photos de ton jardin, moi aussi j'adore cette saison, c'est celle que je préfère, la nature s'éveille, les tourterelles s'en donnent à coeur joie chez nous aussi, ton bouquet de roses est superbe, j'adore la couleur.<br /> <br /> Plein de papouilles à ta toutoune!!<br /> <br /> Ici nous avons aussi le soleil, mais gelée matinale.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
J
Comme tu a bien travaille ! C'est super tout cela ! Te voila prête pour fêter Pâques <br /> <br /> Et le jardin qui continu son réveil !!! C'est vraiment une belle saison tout renaît <br /> <br /> Bonne continuation dans tes travaux du 1er Mai<br /> <br /> Oui malgré le soleil ,il fait frisquet pour profiter du jardin ,ce matin gelée blanche <br /> <br /> En avril ne te découvre pas d'un fil dit le dicton ,et j'espère que Pâques ne sera pas aux tisons !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine a toi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 394
Publicité