Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 mars 2019

Bientôt le printemps les amies !!!

hello bonjour

Le Printemps arrive,

ce qui n'est pas pour me déplaire

DSCN9061DSCN9062 DSCN9063

les pêchers sont en fleurs

DSCN9030DSCN9032 DSCN9036

les oiseaux chantent et s'activent

le jardin s'embellit

DSCN9039 DSCN9047 DSCN9040 DSCN9064DSCN9041 DSCN9048 DSCN9070,DSCN9037DSCN9088 DSCN9089

De mon côté je continue mes bricolages

en prévision de Pâques

ce pinkeep

DSCN9076

une autre broderie en cours

DSCN9084 DSCN9085

ainsi que  de nouvelles cartes

DSCN9090 DSCN9094 DSCN9095 DSCN9091 DSCN9093 DSCN9096DSCN9097

 J'ai aussi craqué sur des grilles

Tralala (clic)

"Poules et Lapins sont de sortie"

lapin et poule tralala

 et "panier de cerises"

panier-de-cerises-web-300x200

j'adore elles sont trop mignonnes et d'actualité

sur le thème de Pâques et du Printemps

DSCN9081

Egalement en cours une broderie Hardanger

toute petite pour utiliser les restes de toile

L'approche du printemps me donne la pêche et l'envie

de faire plein de choses....

a bientot printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment le printemps chez toi avec toutes ces fleurs.<br /> <br /> Tu excelles dans la fabrication de tes cartes, quelle imagination tu as !<br /> <br /> Pâques peut arriver, tu seras fin prête, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un petit coucou en passant .<br /> <br /> joli joli !!<br /> <br /> Bise A+
Répondre
F
Ton jardin est déjà bien fleuri! Moi j'étais bien motivée en février, mais avec ce temps venteux, ces giboulées de mars, le soufflet est retombé...Tu seras fin prête pour Pâques, c'est ravissant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Oui il arrive doucement mais sûrement le printemps. Bon chez moi il fait un peu frais et nous subissons les giboulées.<br /> <br /> Bonne après midi. Bisous
Répondre
F
un vrai bonheur la nature qui s'éveille ♥ bravo pour tes broderies et les très jolies cartes<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Toutes ces fleurs et les petites croix font un excellent ménage, c'est juste superbe !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
R
Que c'est agréable de revoir les couleurs au jardin , c'est bon pour le moral , le printemps revient d'ici quelques jours . De jolies créas de Pâques à venir .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que c'est bien d'avoir plein de projets, c'est un signe de bonne santé....mentale.<br /> <br /> Mon père disait qu'il fallait toujours avoir des projets , jamais rester s'en rien faire.<br /> <br /> C'était signe que l'on allait bien dans sa tête. <br /> <br /> Moi j'ai des projets mais soit je manque de temps, je me laisse parasiter par des choses non importantes, soit mon mari n'est pas dispo en même temps que moi pour réaliser mes envies. Du coup cela traîne.<br /> <br /> Au jardin ,j'ai découvert 3 arums, les pivoines sont bien sorties de terre, les tulipes sont presque fleuries..en silence tout pousse. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes. Ton dye de lapin est bien sympa. Il vient de chez Action ? Tu as bien marié les papiers entre eux. Tes cartes sont bien jolies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très jolies photos printanières et bravo pour toutes tes jolies réalisations !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Oui de plus en plus de fleurs, des oiseaux qui s'en donnent à ♥ joie ... pourvu qu'il ne gèle plus ! Bravo pour tes broderies, terminées ou en cours, et pour tes jolies cartes. Et hâte de voir toutes ces broderies terminées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
ça arrive doucement c'est vrai en tout cas je vois que tu t'y prépares bien<br /> <br /> bravo pour toutes tes réas
Répondre
L
Un message rempli de fleurs qui met plein de soleil dans nos coeurs<br /> <br /> Belles broderies<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
C'est vrai qu'on revit et avec ce superbe mois de février le jardin en a bien profité <br /> <br /> De belles xxx encore à venir bisous
Répondre
N
Cela fait du bien au moral jolis tes achats bises
Répondre
D
ça te motive ce printemps qui pointe son nez...Difficilement il faut le dire !<br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces jolies fleurs
Répondre
M
Un bien joli billet.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
le printemps une saison que j'aime, bravo pour tout tes ouvrages printaniers<br /> <br /> Bises
Répondre
R
le printemps est partout chez toi....oui didonc...dans ton jardin...et dans tes broderies et cartes....viiii<br /> <br /> que c'est beau
Répondre
M
ravissantes broderies !!! ici aussi le printemps s'installe et le jardin reprend ses couleurs ...ça fait du bien !! <br /> <br /> Biz' Brigitte et douce semaine
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos printanières!!! Ici dans les Hauts de France nous avons un vent qui rend fou!!! <br /> <br /> Magnifiques toutes tes broderies, j'adore!!! la broderie hardanger va être superbe!!! bonne continuation.<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Le jardin prend ses quartiers de printemps, plus ou moins rapidement selon les régions mais c'est agréable de voir la nature qui s'éveille à nouveau.<br /> <br /> Tes broderies sont toujours très jolies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Le printemps te donne des ailes créatives... Bises
Répondre
P
La nature revit au jardin !! Ton jardin est toujours aussi beau . Mais je vois que toi aussi tu es pleine d’energie <br /> <br /> Le printemps nous donne des ailes <br /> <br /> Alors bon courage pour tes petites bricoles et bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité