Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 mars 2019

Il est là le Printemps

bjrp rintemps

C'est aujourd'hui le grand jour tant attendu

et après un brouillard matinal très épais

qui a d'ailleurs donné lieu à de jolies créations,

DSCN9139

il est bien là le Printemps,

cette saison que j'aime tant, 

avec son ciel bleu, son soleil et sa douceur,

avec le retour des bourgeons, des feuilles et des fleurs.

DSCN9125 DSCN9127

Les pêchers sont très prometteurs et

le bouleau pleureur a revêtu sa jolie chevelure

DSCN9126

Chaque jour je m'émerveille un peu plus au jardin

DSCN9131 DSCN9132 DSCN9135 DSCN9137 DSCN9141 DSCN9129DSCN9142 DSCN9134

Les grives musiciennes préparent leur nid

DSCN9110

les  mésanges toujours assidues

DSCN9112

Dans la maison quelques fleurs cassées

par la tempête de la semaine passée

et rapportées par mon chéri pour un joli petit bouquet

DSCN9122

J'ai terminé la broderie

des "lapins malins"

DSCN9123

préparé une nouvelle carte

DSCN9124

et encore déniché quelques décorations pour Pâques

DSCN9118

Demain nous partirons vers le Mont Saint Michel

un lieu que nous aimons beaucoup

Les grandes marées débutent aujourd'hui

et j'ai très envie de le découvrir isolé par la mer...

j'espère avoir de belles photos à vous montrer la prochaine fois

j^p

à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bizarre je trouve pas mon message que j'ai posté ce matin .<br /> <br /> Bise
Répondre
I
vive le printemps ma saison préférée<br /> <br /> tu as déjà de bien jolies fleuirs
Répondre
F
Il est bien agréable ton jardin en train de s'éveiller! C'est vrai qu'on revit, je vais bientôt aussi ressortir les décos de Pâques.<br /> <br /> Bon séjour au Mont Saint Michel, il y a deux ans je suis restée quelques jours dans une chambre d'hôtes qui avait une vue directe sur le Mont en ouvrant la fenêtre, trop bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Quel beau jardin c’est vrai que l’on revit avec le soleil pourtant il fait défaut depuis 2 jours ici <br /> <br /> Profitez bien de votre sortie bisous
Répondre
C
Un bien joli billet.....Merci pour ces magnifiques images et ton partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rien de tel qu'un beau jardin pour voir refleurir la nature. Les matins sont frisquets encore 4 chez moi ce matin.<br /> <br /> Bonne balade demain
Répondre
R
Moi aussi c'est une saison que j'aime beaucoup. <br /> <br /> La nature se réveille, les oiseaux chantent.<br /> <br /> Très belle ta photo des toiles d'araignée. Quel travail cela leur demande et quand on en découvre une , dans la maison, on la détruit...aucun respect pour le travail fourni !!!!!<br /> <br /> Ta broderie est bien jolie et est terminée pour Pâques.<br /> <br /> Bonne balade au Mont , les toutous vont pouvoir tester leur poussette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le printemps et toute ses jolies fleurs ! J'espère que chez moi il apportera un peu d'eau parce qu'on en manque cruellement. Hier matin l'eau des poules était gelée ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps alors attention et je trouve que la journée il fait moins chaud qu'en février.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites déco, carte et broderie<br /> <br /> Bonne balade au Mont Saint Michel<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
C
Euh ... douceur, pas tout à fait ! Il faisait nettement moins doux hier que certains jours de février ! ;) Et d'ailleurs ... attention aux gelées tardives, même en mai ça peut arriver ! Adorable ta broderie aux lapins ... j'adore ! Et bienvenue dans ma région, passez de bons moments au Mont !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oui le printemps arrive, même s'il fait assez frais encore, mais le soleil n'est pas avare de sa luminosité, alors partons donc vers le Mont Saint Michel avec vous, sûre que la balade sera belle.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Coucou Brigitte, oui le printemps s' est installé chez toi, avec toutes ces fleurs, ces petits oiseaux bien nourris. <br /> <br /> Tu seras prête pour Pâques. Ta broderie, (Tralala) je suppose est adorable.<br /> <br /> Profitez de votre séjour au Mont Saint Michel. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
La nature nous offre ses couleurs et ses floraisons , le soleil nous accompagne , le printemps est une belle saison que j'aime ! <br /> <br /> Jolie ta broderie et tes petites décos de Pâques ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte!!! Bon printemps à toi aussi!!! c'est ma saison préférée, la nature renaît à la vie, et chaque jour des changements au jardin...<br /> <br /> Merci pour ces photos superbes...<br /> <br /> Bravo pour tes broderies!!!<br /> <br /> bon séjour au mont ST Michel<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
C
le printemps est la aussi chez moi, mais il y du vent, bonne balade au Mont St Michel, lieu que j'ai aimé, bises
Répondre
B
Le printemps est là ,la nature renaît et les oiseaux gazouillent...c'est le bonheur et avec un temps très ensoleillé cette semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh ! Je partirais bien avec toi au Mont St Michel !!! Cela fait du bien ce retour de fleurs. J'adore la photo des toiles d'araignées et ta broderie !!! Bisouilles
Répondre
R
le printemps et paques se preparent bien chez toi...tout est beau...classe
Répondre
M
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Que c'est agréable le printemps ! On avait l'impression que la nature était triste mais elle renaît enfin.<br /> <br /> Bonne promenade au Mont Saint Michel et merci d'avance pour les photos. C'est un endroit que j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
J
Oui il est enfin là . Saison merveilleuse tout se réveille .<br /> <br /> Ton Jatdon est super , ainsi que les broderies <br /> <br /> Bonne ballade au Mpnt St Michel avec le soleil<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité