Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 janvier 2019

L'hiver ?

bjr oiseau

L'hiver  arrive parait il ?

et pourtant à l'intérieur

les narcisses du jardin, le  bouquet de tulipes roses

et la nouvelle jacinthe achetés,

pourraient nous donner l'illusion  que c'est déjà le printemps

DSCN8684 DSCN8705 DSCN8706

j'adore ces fleurs de saisons, les premières de l'année

qui mettent un peu de couleurs dans la maison

Au jardin la nature s'éveille

DSCN8713 DSCN8714DSCN8716 DSCN8717

primevères, bruyères, romarin, azalées sont en fleurs

et les boutons du camélia  prets à s'ouvrir

DSCN8715 DSCN8718

Sur la terrasse  toujours le même spectacle

DSCN8700

dont je me délecte chaque jour

DSCN8701 DSCN8703 DSCN8702

Monsieur Rossignol est revenu

DSCN8697

frise

Puis une nouvelle création  pour un couple d'amis

qui  reste attaché à la tradition des cartes de voeux.

DSCN8689

J'ai d'ailleurs refait quelques achats chez Action cette semaine,

on y trouve beaucoup de dies et autres fournitures à petits prix

et je stocke dès qu'il y en a de nouveaux

DSCN8690

frise

Côté broderie j'ai terminé celle commencée  le jour de l'an

il s'agissait d'une grille à faire en deux tableaux,

il me reste le montage auquel je réfléchis...

DSCN8707DSCN8708

Et première bonne résolution de l'année tenue,

je suis en train de monter

les carrés de mon plaid au crochet.

DSCN8709DSCN8710

je crois que je vais être très satisfaite

de ce mois de janvier qui se termine

bj oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles fleurs mais bien en avance par rapport à chez moi pourtant il fait logiquement moins froid !la nature est étrange parfois.<br /> <br /> tes cartes sont belles et je vois que tu es pleine de projets . pas encore de magasin action a cote de chez moi , bientot un aà une dizaine de km , j'ai hate!!! Bonne continuation . Bisous
Répondre
B
Je croyais avoir laissé un commentaire et je m'aperçois que pas du tout. J'y remédie donc.<br /> <br /> Mais dis donc, la nature se réveille précocement en Bretagne, en Ardèche, tout est encore endormi.<br /> <br /> J'adore le ballet de tes petits zozios, tu dois te régaler de les voir aller et venir.<br /> <br /> Ta carte est superbe, tu as des doigts en or ma Brigitte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vivement qu'elles soient dans le jardin ces belles fleurs !
Répondre
M
C'est un billet bien varié.<br /> <br /> Mercî de partager <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Alors le printemps pas tout à fait car pour la plupart ce sont des fleurs qu'on ne trouve plus beaucoup fin mars ! Quoiqu'il en soit c'est un vrai bonheur, ça met un peu de gaieté. Comme les petits oiseaux d'ailleurs ! Ta carte est très jolie, ainsi que ta broderie, et ton plaid prend forme, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
ooohhh de bien belles fleurs....oui didonc....de bien belles broderies ouiii...et courage pour la couverture...ouiii
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> C''' déjà le Printemps chez toi ,,, Jolies fleurettes qui égayent ton chez toi et ton jardin ,,,<br /> <br /> Toujours de belles réalisations à regarder ,,, tout est beau ,,, et ta carte magnifique ,,, <br /> <br /> J'aime bien aller chez action ,,, Il y a plein de choses pour créer ,,,Mais la CB chauffe <br /> <br /> Ils sont heureux les zozios ,,, le restaurant est bien garni ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour le plaid ,,, il est superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bonjour Brigitte!!! Merci d'être passée sur notre blog, j'adore ton article il y a tout ce qu'il faut pour le moral, les jolies fleurs printanières, les oiseaux, la jolie carte, les belles broderies, et le joli plaid, qui sera surement très chaud, je vois que tu fréquente aussi Action, Joël fait chauffer la carte bleue à chaque visite!!!<br /> <br /> Je te souhaite un Doux WE<br /> <br /> Bises des Hauts de France<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Tes encours avancent bien, tu es assidue et tu seras ravie du plaid car les températures baissent (la neige est arrivée dans notre plaine d'Auvergne), les jeunes poussent vont se mettre en mode vrai hiver et les oiseaux venir encore en grand nombre du restaurant du jardin !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Ton plaid et ses grannys j'adore, j'adore aussi tout comme toi voir la nature qui se réveille et les petits oiseaux qui reviennent dans nos jardins.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Tes jonquilles sont précoces , chez moi je ne vois même pas les boutons.<br /> <br /> J'aime ces fleurs qui indiquent que nous allons vers le printemps.<br /> <br /> Tes broderies sont trop top !!! J'adore ces personnages .<br /> <br /> Moi je suis en mode rangement , c'est ma résolution de début d'année. <br /> <br /> J'achète, j'achète , chez Action car c'est abordable comme prix, mais là je ne m'y retrouve plus. Donc je classe, je trie, un peu d'organisation ne fait pas de mal. Et en plus on gagne du temps et c'est plus agréable pour créer.<br /> <br /> Surprise ce matin, je m'attendais à une belle gelée, du froid ....rien , beau soleil , les toits même pas blanc.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée. <br /> <br /> Bisois
Répondre
E
Merci pour ce très joli article! Il y a de tout comme j'aime....moi aussi j'ai fait entrer le printemps en achetant tulipes, primeveres, etc...
Répondre
C
Que ça fait du bien de voir toutes ces fleurs, chez moi il parait que la neige arrive !<br /> <br /> Tes broderies sont très jolies et j'adore ton plaid<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
M
j'adore ces fleurs de saisons.... chez nous elles sont loin de fleurir !!!<br /> <br /> ravissantes broderies . <br /> <br /> Biz' Brigitte et douce soirée
Répondre
D
Un bel article !<br /> <br /> Ton jardin est sympa ici pas grand chose<br /> <br /> Je suis comme toi j'adore les premières fleurs qui donnent de la gaîté dans la maison. Belle soirée
Répondre
F
La nature est en avance chez toi par rapport à chez moi ! <br /> <br /> Hâte de voir ta finition pour ces broderies<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhh bien tu as vraiment un micro climat en Bretagne j'adore les narcisses ça égaie <br /> <br /> Va être trop beau ton plaid bravo pour mes résolutions lol <br /> <br /> La carte un merveilleux aussi tu t'eclates bien 😊 bisous
Répondre
M
Un mois de janvier très productif.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
J
Super les cartes ! Je vois que chez toi le printemps s’annonce déjà . Pas ici aujourd’hui il fait froid et il parait que demain nous aurons de la neige ...... <br /> <br /> agréable de voir les petits oiseaux se restaurer<br /> <br /> Bon courage pour le montage des petits cartes <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Oh oui la nature est en avance et l'hiver ne fait que commencer. il faut espérer que les bourgeons ne gèlent pas. Je vois que tu enchaînes les ouvrages, tu ne chomes pas. Ce plaid va être magnifique. Bonne fin de journée au chaud 🔥. Bisous
Répondre
R
et bin oui didonc.....magnifique nature...magnifiques fleurs didonc...<br /> <br /> et sympa tes broderies...oui didonc....bonne avancee dans les grannys...;)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> La nature s'éveille au printemps, ce n'est pas le cas chez nous mais c'est l'hiver et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Que de jolis ouvrages ! J'aime beaucoup le plaid au crochet.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
R
On a l'impression d'être déjà au printemps chez toi , un peu de couleurs à la maison , au jardin , puis les petits oiseaux qui vont et viennent ! ta carte est jolie et de beaux achats , jolies aussi tes ouvrages .<br /> <br /> Bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité