Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
15 janvier 2019

Les bonnes résolutions

bjr les amies

Comme tout un chacun à chaque début d'année on prend de bonnes résolutions :

faire plus de sport, perdre du poids, arrêter de fumer etc

gif sport

En ce qui me concerne ce sera avant tout

de  terminer plusieurs ouvrages en cours.

Donc voici mes bonnes résolutions pour 2019

Assembler enfin les carrés de mon plaid

qui attendent depuis des mois et des mois que je veuille bien m'y mettre

DSCN8642

Commander des fils pour continuer ce Hardanger bargello

qui est lui aussi en stand bye depuis un temps infini

DSCN8646

Confectionner ce coussin qui me tient tant à coeur avec cette broderie

réalisée pendant des moments  bien difficiles

DSCN8645

Refaire des lingettes démaquillantes écologiques

(les carrés sont découpés depuis 2017)

DSCN8647

Piquer les  bordures de ce sac fait en cours de couture en 2017

DSCN8643

 finir ce tablier

DSCN8649

 et je pourrai continuer la liste,

il y a encore bien des choses dans mes placards

qui attendent patiemment que je les termine..

Mais si j'arrive déjà à terminer tout cela en 2019

l'objectif sera atteint.

 

Et puis je  me suis découvert un nouveau hobby :

le Scrap

et j'avoue que depuis que j'ai reçu ma Big Shot à Noel,  je me régale,

  voici quelques cartes réalisées pour les voeu

DSCN8653 DSCN8655DSCN8654

Noel est déjà un souvenir et nous avons rangé toutes nos décos

néanmoins j'ai finitionné ma dernière broderie de noel

elle attendra désormais décembre pour entrer en scène

DSCN8656

 Et voici ce qu'il y a  sur mon tambour en ce moment

DSCN8657

 Dehors le spectacle est permanent

au resto des oiseaux

DSCN8660 DSCN8662DSCN8675 DSCN8665 DSCN8672 DSCN8674 DSCN8676 DSCN8670 DSCN8675 DSCN8668DSCN8512 DSCN8510DSCN8678 DSCN8677DSCN8507

j'observe les mésanges charbonnières, les mésanges bleues,

 les moineaux, les verdiers.....parfois aussi  le rouge gorge....

On voit également régulièrement le pivert picorer la pelouse

DSCN8515

et je m'émerveille  de les observer tous les jours

DSCN8505

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses en attente ! Allez il faut que tu t'y mettes, c'est vraiment dommage de ne pas en profiter.<br /> <br /> Que c'est joli, ces petits oiseaux qui viennent se régaler chez Brigitte ! Je vois que la pitance est bonne et variée, voilà des oiseaux heureux.<br /> <br /> Bon week - end Brigitte. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as du travail ! j'aime beaucoup ta broderie actuelle sur le tambour et l'autre posée à côté<br /> <br /> Je vois que tu as du monde au jardin aussi, le picvert est un mâle contrairement à la femelle qui est venue chez nous pour les fêtes<br /> <br /> Un bonheur de les observer<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
R
Tu as du travail pour cette année dis moi ! <br /> <br /> J'aime aussi observer les oiseaux qui viennent manger et il y a du monde dans notre jardin , un vrai bonheur ! <br /> <br /> Belle journée , bisous
Répondre
D
sympa de pouvoir observer ces oiseaux, merci à toi !<br /> <br /> Bonnes résolutions va falloir s'y tenir lol
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Quel beau programme en ce début d'année ! Quelle belle récompense nous avons de pouvoir admirer ces jolis ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Un joli billet fait de jolies petites croix et de nos amis les oiseaux.<br /> <br /> Bravo pour tes débuts en scrap,une préférence pour ta carte en rouge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je ne prends plus de résolutions en début d'année car je ne les tiens pas....<br /> <br /> En tous les cas cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a ne pas finir des ouvrages. <br /> <br /> Il est bien beau ton dye boule de noël sur ta carte. Quelle finesse , j'adore.<br /> <br /> J'aime aussi regarder les oiseaux venir se restaurer. Ils n'ont pas trop souffert du froid encore. On croise les doigts pour que cela continue.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Coucou, je vois que tu as du pain sur la planche avec toutes ces finitions.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes et tes jolies broderies quant aux oiseaux j'adore ! Nous sommes privilégiées de pouvoir les admirer à volonté<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Hé oui j'en prends aussi ... mais pas des irréalisables, et j'en tiens certaines ! Beaucoup d'ouvrages laissés en suspens chez toi, j'espère que tu arriveras à tout terminer. Tes cartes sont toutes les trois superbes, bravo, tu maîtrises bien ta machine. Jolie ta broderie ainsi finitionnée, quant à ton jardin il est vraiment très bien fréquenté ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Super toutes ces bonnes résolutions ! J’espere que tu pourras tout terminer c’´est déjà pas mal de travail <br /> <br /> Les oiseaux ont l’air d’apprecier ta cantine ! Joli spectacle ! <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage dans la finition de tes ouvrages <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Eh bien tu as plein de belles finitions à terminer et sont presque terminées en plus <br /> <br /> La cantine est bonne en Bretagne les mésanges sont trop craintives lemon est le responsable <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
*
Que de bonnes résolutions ....Yapluka...!!!<br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
R
toute une bien bonne idee....finir le placard quoi...;)...en tout cas cela va etre beau...de superbes travaux nous attendent...;)
Répondre
L
Que de bonnes résolutions ... tu as du boulot !!!<br /> <br /> Encore de belles choses à regarder <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme toi j'aime regarder le bal des oiseaux qui viennent au restaurant, c'est beau.<br /> <br /> Tu as beaucoup d'en-cours, au moins pas la peine de chercher des idées pour de nouveaux travaux en 2019, tu as ta liste et tu peux cocher au fur et à mesure de tes avancements !! J'aime tes petites croix avec ces scénettes de Noël, c'est charmant.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité