Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 avril 2014

ça cartonne !!!

carton

depuis quelques semaines au cours de cartonnage

j'ai commencé cette boite à bijoux !!

008

c'est un ouvrage assez compliqué  et  j'avance tout

tranquillement !!

 

003

extérieur skyvertex noir façon croco

004

ma broderie du cours d'hardanger  a bien avancé également

tous les jours j'y travaille

et voici le résultat

006

de plus près !!!!

007

j'ai vraiment envie de commencer un autre ouvrage au prochain cours 

et mardi je suis allée me réapprovisionner en toile et fils

et voici ce que j'ai rapporté !!

010

 une toile dans des tons bleu ciel délavé... et des fils blancs

et pendant ce temps mon chéri s'active au jardin...

010

dans son petit carré potager de nouveaux fraisiers ont été plantés...

et bien sûr dans la famille il y a ceux qui ne font rien

sinon dormir au soleil  !!!

004

je vous souhaite une

fs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta boîte à bijoux est superbe, j'ai hâte de voir la suite. Elle est tirée d'un livre ou d'une revue ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Dom
Répondre
C
Quel travail fantastique !! c'est vraiment tout minutieux tout ça, bonne continuation !
Répondre
M
je vois que vous êtes tous très occupés !<br /> <br /> tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des ouvrages très variés mais qui demandent tous beaucoup d'application et de minutie. Tu es vraiment très douée Brigitte et quelle patience.! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis ouvrages !<br /> <br /> Les toutous ont l'air bien fatigués !!!
Répondre
C
Tout est superbe, quel talent et quelle patience !<br /> <br /> A chacun son coin de prédilection.<br /> <br /> Les toutous vérifie que tout le monde soit bien à son poste.
Répondre
D
waouh , une folie ta boite <br /> <br /> ta broderie aussi me fait envie <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
je suis épaté ! vraiment j'admire ton travail , la boîte est du haut de gamme , bravo aussi pour ton hardanger ! ton mari à laisser ses maquettes , ? bonne soirée
Répondre
M
Tu fais vraiment de très jolies choses, bravo !<br /> <br /> Je vois que chacun à ses occupations dans la famille ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Je vois que tu as aussi plusieurs activités c'est cool<br /> <br /> bravo pour tes réalisations
Répondre
K
Tres beau le hardanger, j'aime beaucoup la boite a bijou.
Répondre
C
Voilà encore du bel ouvrage...que ce soit le cartonnage ou la broderie Hardanger. Il me tarde d'en voir la finition. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super sympa , c'est fin et delicat ! et le hardanger est sublime je suis emerveillée par cette technique !<br /> <br /> bon a midi, bisous !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
N
Que de belles réalisations en cour...<br /> <br /> ça va être encore merveilleux comme toujours....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres toutous obligés de partager le même dodo "lol"....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Ils sont beaux, tes ouvrages... j'adooore ta broderie !<br /> <br /> Un gros câlin à tes "2 x 4 pattes" :)
Répondre
R
et bin oui didonc cela avance bien...cette boite va etre jolie....et ta broderie..j'adore...;)<br /> <br /> et vive le printemps...pour tout le monde...;) c vraiment genial...ils aiment etre ensembles...;)
Répondre
M
Belle continuation. Ton ouvrage en cartonnage, c'est un sacré travail !
Répondre
F
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Toujours avec beaucoup d'encours et très raffinés<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu fais de plus en plus fort.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 447
Publicité