Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 mars 2014

printemps

prin

 quel bonheur de sortir enfin de ce long hiver

136

quelques violettes....

004

un arum déjà en fleur....

005

les premières tulipes

et cette clématite pourtant très malmenées par toutes les tempêtes

022

couverte de fleurs !!!

021

en ce moment je suis très occupées par beaucoup de démarches

et aussi d'autres activités au niveau  ma commune

mais j'arrive quand même à broder un peu

  mon napperon rose qui a bien progressé

032

mon hardanger de cours avançait très bien lui aussi... 

mais  j'ai voulu aller plus vite que la musique

j'ai fait les trous avant d'avoir terminé toutes les barrettes du tour...

et bien sûr ça ne collait pas....!!! j'ai fait redéfait plusieurs fois...

puis j'ai cherché cherché...l'erreur !!!!

033

et j'ai trouvé...

hé  oui là tout en haut... j'ai un écart de 4 fils...!!!!

034

une erreur dès le départ

et tout est à recommencer !!!!

valentin

le petit gilet  avec ses boutons a pu être offert au petit Valentin !!

001

la broderie du coussin de mariage est terminée, les rubans cousus,

le voici entièrement monté....bien protégé dans un papier de soie !!!

mais pour le moment.......

chut

vous n'en saurez rien avant l'heure !!!

je vous souhaite à toutes un

we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le printemps est très en avance chez toi dis donc, quelle chance :D<br /> <br /> C'est un super gilet, et de bien belles broderies !
Répondre
F
super sympa et doux aussi , <br /> <br /> bisous ensoleillé de chez moi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Magnifique gilet !
Répondre
C
le printemps.....la plus belle saison tout s éveille dans le jardin et tout devient tres beau.<br /> <br /> les ouvrages sont eux aussi en plein esso.<br /> <br /> <br /> <br /> bon w.end. bisous.
Répondre
C
le printemps.....la plus belle saison tout s éveille dans le jardin et tout devient tres beau.<br /> <br /> les ouvrages sont eux aussi en plein esso.<br /> <br /> <br /> <br /> bon w.end. bisous.
Répondre
C
la nature se réveille cela fait du bien, j'aime particulièrement le petit gilet, bravo pour toutes tes occupations, j'ai aussi un programme bien chargé cela aide dans les moments nostalgiques<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
punaise tes fleurs sont super en avances par rapport à la région parisienne , snif , bravo pour le hardanger , une petite erreur et c'est la cata ! bon courage , et pou ton coussin ,j'attendrais ,j'attendrais le jour et la nuit ,j'attendrais lol , bisous
Répondre
G
Tu continues à nous habituer à faire de si jolies choses.Ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Comme tu est partie, tu gagneras encore un beau prix pour ton jardin.
Répondre
M
tes ouvrages sont très beaux et tes fleurs très jolies !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Oh lala quel beau jardin, superbe, les boutons vont très bienavec le gilet et encore bravo pour cette technique de broderie qui est très belle, j'ai pas vu l'erreur.
Répondre
D
une erreur ? tu rigole , il n'y a que toi qui le sait !!<br /> <br /> c'est superbe et ton jardin aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
et bin profite bien de ton printemps...oui les fleurs sont lala...que c beau..tout beau...<br /> <br /> et que de jolis travaux....;)
Répondre
L
bien contente de te lire <br /> <br /> comment va tu ?<br /> <br /> je vois que tu travail toujours aussi bien les erreur de fil arrive a tout le monde mais si tu a couper oupssssss<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> lyly
Répondre
F
Je me demande quand tu dors?.....<br /> <br /> Travail impeccable...
Répondre
N
Très joli tout ça Brigitte. Je reviens doucement sur la toile, mais le soleil est bien triste pour moi depuis le 8 mars. Bonne journée.
Répondre
J
Ah oui que cela fait du bien ce printemps qui arrive et ce soleil qui nous a bien gâté cette semaine , mais aujourd'hui le voila de nouveau reparti vers d'autres horizons ,il pleut!<br /> <br /> Le jardin qui s'éveille nous met du baume au coeur . Et pour toi toujours de jolis ouvrages a nous montrer , je suis sure que le coussin de mariage est une merveille ! donc attendons le jour J avec patience<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
tout ça est bien joli, le printemps pointe le bout de son nez , <br /> <br /> la vie reprends son cours , un peu de soleil nous fera du bien , bonne journée Brigitte !
Répondre
C
mdr quand je te lis !!! gros bisous, val
Répondre
C
Que de merveilles encore.<br /> <br /> J'ai bien regardé mais je n'ai pas vu ton erreur mais je ne fais pas de hardenger donc pas d'oeil critique.<br /> <br /> Bonne journée avec un meilleur temps que chez moi j'espère car ici c'est la fête à la grenouille.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité