Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 décembre 2012

dernière ligne droite pour remplir la hotte....

b95c7437

dernière ligne droite pour remplir

la hotte....

lamballe

dimanche matin nous avons fait

ce  joli marché de Noël

au Haras National  de Lamballe

où les exposants sont installés dans les boxes à chevaux...

lamballe

plus de 80 exposants...

beaucoup d'artisanat

et j'y ai vu de bien belles choses !!!

001

 j'ai craqué sur Viktor ce joli lutin

réalisé en Suède par une famille d'artisans

à découvrir

ICI

sa jolie barbichette est en laine

de mouton du Gôtland

002

comment résister à cette petite merveille ?

à ce même stand d'artisanat suédois

j'ai aussi trouvé cette petite paire de skis...

003

et l'après midi...

.il a fait un temps épouvantable

 j'ai donc continué à faire le lutin

j'ai réalisé les deux carnets  pour mes filles...

008

avec une couleur de skivertex qui devrait leur plaire..

pour la copine de mon fils j'ai utilisé du noir

puisqu'elle aime cette couleur...

009 

et aujourd'hui j'ai continué à oeuvrer pour remplir la hotte.

j'ai fait l'agenda de mon jardinier...

004

couverture simili vert

avec façade un peu différente

dans le thème du jardinage

005

006

j'ai aussi fait le montage d'une boite

de ce style

001

modèle  tiré du magazine  Passion Fil

Cartonnage et Broderie..

il va falloir que je mette le turbo pour la terminer

la semaine va être très  courte...

mardi club....

mercredi cartonnage...

et il me reste encore un bracelet à faire....

imagesCA98QEV3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du gothland......mmmmmm..... je viens d'en filer... une merveille.
Répondre
M
Tes petites mains ne vont pas s'ennuyer. Allez encore quelques jours avant de remplir la hotte. Jolie ta bannière, je la découvre que maintenant -:)) Sorry !
Répondre
C
Tu as de quoi t'occuper jusque Noël. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> Pas mal l'idée de stalles comme chalets de Noël. <br /> <br /> Viktor est magnifique.<br /> <br /> Si le Père Noël pense autant à toi que tu ne penses aux autres, tu devrais être bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo !!!!!! Que de merveilles!!!! et quel beau marché de Noël, avec tout ce que tu fait, tu as quand même trouvé le temps d'y aller Oui j'espère que toi aussi tu sera bien gâtée a ton tour.!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta boîte...
Répondre
G
Je reviens car décidément, tu fais vraiment de très belles choses, c'est un régal pour les yeux et l'on voit que tu y met tout ton coeur..<br /> <br /> Tes enfants seront gâtés.<br /> <br /> Et pour Elton qu'as-tu prévu?
Répondre
M
C'est sur tu seras fin prête pour le 24. Tout ce que je vois est superbe, la boite aie, les petits carnets ouille , le cahier du jardinier, oh je crois en connaitre un qui voudrait le même !! quelle chance de beaux marchés de noel, ici 6 chalets se battent en duel pour vendre du vin !!!<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle fin d'année et que le père noel soit aussi généreux avec toi que tu peux l'etre quand tu fais à sa place.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est sure tu seras fin prête pour le 24. Tout ce que je vois est superbe, la boite aie, les petits carnets ouille , le cahier du jardinier, oh je crois en connaitre un qui voudrait le même !! quelle chance de beaux marchés de noel, ici 6 chalets se battent en duel pour vendre du vin !!!<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle fin d'année et que le père noel soit aussi généreux avec toi que tu peux l'etre quand tu fais à sa place.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trés trés bien c'est 20/20,je m'active aussi tricot,couture et xxx .Je suis en vacances et j'avance bien et comme il pleut je me proméne pas et c'est trés bien comme ça .Bises
Répondre
E
Ah le carnet du jardinier !!!! les beaux carnets pour les grandes filles!!! tout est parfait, minutieusement terminés Dis, je peux pas être une de tes filles ?????<br /> <br /> Tu as encore du travail si je comprends bien, je sais que tu vas y arriver. Après le 25 décembre, tu auras bien mérité du repos.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
C
Joli !!!!! as-tu vu Solo-Brode ? bisous, val
Répondre
F
Courage,mais nous savons que tu vas y arriver...<br /> <br /> Même dans les angles il y a des coins,c'est parfait,tu travailles merveilleusement.
Répondre
G
C'est très joli tout ça.
Répondre
L
j'adore tousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité