Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 décembre 2012

la hotte est pleine...

111219123933193917

ça y est ....

ouf !!!

la hotte est enfin remplie...

hottre

commencée lundi.. 

terminée  mardi matin..

voici la boite !!!

001

003

un côté pour les crayons de la dessinatrice

et une petite case pour les gommes... taille crayons etc...

 

005

j'espère qu'elle sera appréciée...

par Alison l'amie de mon fils

006

007

pour fixer la petite breloque d'ouverture

j'ai utilisé la technique du shamballa

002

et voici  le tout dernier cadeau terminé.

un bracelet pour Alison

 

011

 

il me reste à faire tous les paquets

 et le père Noel pourra charger le traineau...

tr

 et dans la foulée des cadeaux ...

j'ai aussi finalisé deux broderies faites depuis un

certain temps

en prévision de l'anniversaire

d'une de mes amies...

 je lui les ai offerts mercredi

puisque c'était le jour J

001

je vous souhaite à toutes un très

 

papanoel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où as-tu trouvé le modèle de broderie "les roses" ? bises, val
Répondre
K
Superbe la boite,j'aime beaucoup le papier que tu as mis à l'interieur.
Répondre
M
la boite est superbe ; je suis sûre qu'elle va avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> tes petits coussinets sont très jolis !<br /> <br /> bon dimanche Brigitte et Joyeux Noël !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Enfin, te voilà à peu près prête (il y a toujours quelque chose à faire la dernière minute !!). En tout cas tu as très bien travaillé et tu verras la joie sur les visages quand les heureux vont ouvrir leurs paquets. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de belles choses réalisées avec amour.<br /> <br /> Leurs yeux qui pétillent sera ton cadeau à toi<br /> <br /> Une maman Noël super géniale<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille Je vous souhaite une soirée magique
Répondre
J
La Mère Noêl peut enfin penser a elle!!! Un peu de repos pour être en forme pour les Fêtes? cela te fera le plus grand bien de décompresser. Tu as bien travaillée! Bravo Brigitte . J'espère que tous les destinataires apprécieront ton savoir faire.. car le tout est magnifique <br /> <br /> Passe un bon Noël <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu es une Mère-Noël avec des doigts de fée !
Répondre
O
bravo BRIGITTE elle est magnifique la boite comme tout le reste bien sur.<br /> <br /> ros. a été bien gatée mercredi c'est très joli.<br /> <br /> bon week end et gros bisous
Répondre
O
Que de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Encore de bien jolies choses.<br /> <br /> Tu est prête, tu n'as plus qu'à voir la joie sur leur visage.Bon Noël ma belle.
Répondre
M
oh la la le Père Noel va partir avec une hotte superbement garnie. La boîte hummmmm je la regarde et je rève au jour où j'aurai le temps et le don (encore moins sur) de réaliser cette chose là. Les chambalas pas eu temps exercer, et les dernières petites finitions bien mimis, alors tu va être en RTT a partir de demain ??????? quelle chance !!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma belle à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une hotte bien remplie, des cadeaux merveilleux, ca ne peut faire que des heureux. La boite est magnifique ! <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi Brigitte. A bientôt. Bises
Répondre
C
Quelle jolie boîte. La mère Noël a très bien travaillé.<br /> <br /> Ils devraient être heureux tous tes enfants et "beaux-enfants".<br /> <br /> Un bon Noël en famille se pointe à l'horizon.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité