Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 décembre 2012

suite des cadeaux...

imagesCABVGTZ5

je suis toujours dans les cadeaux...

trois nouveaux shamballa...

003

 celui ci pour mon fils...

004

ces deux autres pour mes filles...

005

006

puis j'ai fait des petits carnets de notes

 

008

 

pour mon fils et les conjoints de mes filles..

009

d'un format facile à mettre dans la poche du blouson

ou de la veste... 

007 

 demain je continue...

il me reste à faire

l'agenda du  jardinier

trois carnets pour les filles...

une boite pour la copine de mon fils...

un autre shamballa..

 

hotte

 

mon  petit club de loisirs créatifs du mardi

a eu les honneurs de la presse

une journaliste du Télégramme

est venue nous rendre visite

 le mardi 4 décembre

et voici son article

1934980_13581139-nblambphotosamed-20121208-b215a

"Au club de travaux manuels de Maroué, les fêtes se préparent.

Les doigts agiles travaillent dans une ambiance agréable.

Mardi après-midi, plusieurs personnes décoraient des enveloppes pour y glisser quelques billets

ou chèque cadeau, préparaient une penderie en carton pour des vêtements depoupée,

confectionnaient des bijoux, des boîtes pour des chocolats

ou décoraient des boîtes d'allumettes "

nous voici devenues des stars !!!!

81965284_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tous ces petits cadeaux, j'adore le shambala pour ton fils !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
K
J'aime toujours autant ses bracelets et tu as fait de très beau carnet c'est original.<br /> <br /> Il faudra bientot me signer un autographe.<br /> <br /> bise
Répondre
M
ahhhhh les shamballa, c'est la folie douce en ce moment! bon courage pour tous ces jolis petits cadeaux
Répondre
T
super lutin a bien travaillé !!!!! <br /> <br /> bravo au club aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine àplus !
Répondre
C
Des heureux en perspective. Tout est beau.<br /> <br /> Pas mal l'article du journal. Te voilà la star du coin.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Sympa le petit carnet. j'en ai fait un avec un emplacement pour mettre un petit crayon; très pratique !
Répondre
M
oui je vois ça des vraies stars ; c'est sympa cet article !<br /> <br /> tes cadeaux sont très beaux ; tu vas faire des heureux<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
super les carnets de notes
Répondre
F
bien moi je veux bien être une fille de plus...
Répondre
B
Bonjour la Stars !!!! je vois que tu travailles encore et encore le Père noel va être bien chargé encore cette année .<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous du Maroc
Répondre
J
Bravo aux stars!!! Je vois que l'atelier du Père Noël bosse toujours beaucoup en ses jours , et je crois que cette semaine sera une semaine bien chargée.......Tout en beau comme a ton habitude Félicitations!<br /> <br /> Bon courage a toi ,tu va faire des heureux autour de toi<br /> <br /> Je te souhaite dès maintenant un Joyeux Noël
Répondre
O
F2LICITATION bRIGITTE tu es une PRO<br /> <br /> tout est super ils vont etre super gatés et je suis comme toi il me reste pleins de choses a faire et le temps passe un peu trop vite. bISOUS ET BON DIMANCHE de travail<br /> <br /> a mercredi
Répondre
E
Te voilà devenue "star"!!!!! <br /> <br /> Ah ces bracelets, tu me fais baver d'envie à chaque fois que je les vois. Bon moi je préfère ceux de tes filles bien-sûr, mais je trouve que celui qui est destiné à ton fils est très bien pour un gars. Que dire de tes carnets de notes sinon qu'ils sont parfaitement réussis, on dirait qu'ils ont été "achetés". Encore une fois un grand bravo.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
G
C'est bien sympa tout ça et l'ambiance de ton club a l'air conviviale.
Répondre
M
encore de bien jolis cadeaux, que de gatées tu vas faire ! les shambalas sont magnifiques, les carnets super pratiques.<br /> <br /> Quelle chance cette association et d'après le programme des en-cours vous avez tout a fait mérité votre "starisation".<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super joli , ce que tu fais , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
que de cadeaux, tu es un vrai lutin du père Noël<br /> <br /> bises
Répondre
C
ils sont jolis les petits carnets de note
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité