Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 novembre 2012

etc...

images

je brode..... encore et toujours....

001

2ème partie du

SAL "Coeur d'Hiver"

et en attendant la suite

j'ai commencé

une autre broderie sur le thème de Noel..

avec une jolie grille trouvée chez

Aurelle...

002

 

et je cartonne encore et encore !!!!

j'ai entièrement terminé l'habillage extérieur

de ma "boite diamant"

006

je vais maintenant en monter une seconde

en attendant le prochain cours

dans deux semaines .....

007

j'ai aussi réalisé un carnet répertoire

pour noter mes adresses

002

il reste les coins à poser...

003

004

et dans la série

"petits cadeaux à mettre sous le sapin"

je suis en train de réaliser des petits carnets

pour noter courses... etc...

à mettre dans le sac à main

005

celui ci sera pour moi...

assortis à mes autres carnets...

et je vais en réaliser d'autres

pour mes filles et amies...

 

imagesCAX9GET3

aujourd'hui il pleut....!!!!

passez un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaah tu "cartonnes" au sens propre comme au sens figuré ! c'est superbe tout ça !
Répondre
B
Bonjour , je vois encore de beaux ouvrages en cours comme d'habitude .<br /> <br /> C'est super a bientôt Brigitte au Maroc
Répondre
F
Très simple... sobre... génial, bravo <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
K
Tout est très beau,mais alors la boite diamant est extra,j'adore.
Répondre
E
Extra de chez extra ,c'est super !!!! j'aime beaucoup les carnets .....bises et bonne soirée
Répondre
M
tes broderies sont très jolies et tes ouvrages en cartonnage très beaux<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Ca sent Noël chez toi...
Répondre
J
Et bien didonc plus rien ne t'arretes on voit que Noël approche tu mets le turbo pour les cadeaux félicitation pour tout c'est vraiment magnifique et merci pour le gentil mail .Bon dimanche a toi et bonne semaine. <br /> <br /> Bizz
Répondre
T
De beaux ouvrages et de beaux cadeaux a recevoir felicitations
Répondre
S
De bien jolies réalisations en cartonnage ! J'aime bcp ton carnet répertoire.
Répondre
C
Très jolie , ta boîte diamant..très intéressants, tes carnets....Dis moi, as tu appris toute seule à "cartonner' ou bien as-tu suivi des cours ???? Voilà une technique qui me tente de plus en plus surtout quand je vois les merveilles que tu nous présentes.<br /> <br /> Bonne fin de WE, où que tu sois, et malgré la pluie, car il pleut à peu près partout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la la tu n'arrêtes plus !!! ces carnets sont plus que magnifiques et la couleur présentée hummmmmmmmmmmm !! la boite diamant est un chef d'oeuvre et je sens que je vais fondre pour le coeur.<br /> <br /> Bon week end, ici aussi pluie, gris, froid et beaucoup d'humidité pour mes articulations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il fait un temps à user et abuser de nos aiguilles.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
beau travail, ta boite est sublime est j'adore les petits carnets, belle idée de cadeaux<br /> <br /> belle fin de journée au plaisir de te lire
Répondre
N
on ne t'arrête plus tu prends quoi comme vitamines j'en aurai bien besoin<br /> <br /> que de belles choses !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Biz
Répondre
L
oh la la la classe !!!c'est magnifique ce carnet<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et ben dit donc ca avance tout ca bravo<br /> <br /> ici aussi il pleut sniff <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> bisou
Répondre
G
Que c'est joli tout ça ma Brigitte et tellement raffiné.
Répondre
E
Holala!!!! Tu n'arrêtes donc jamais. Il me tarde de voir la broderie rouge finie. Elles en ont de la chance tes filles et tes amies de recevoir des petits carnets pour Noël. Quel plaisir de les sortir du sac, de noter des courses, des petits mots, je les magnifiques. Je n'ai pas plus de chance que toi aujourd'hui il pleut sur l'Ardèche aussi.<br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
R
et bin oui didonc la broderie avance bien....et le cartonnage ouah j'aime beaucoup la pochette...;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité