Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
8 novembre 2012

petites croix... et diamant !!

images

sont toujours d'actualité chez moi...

l'angelot est terminé

et j'ai monté la façade de mon nouveau coussin

002

 

une autre broderie en cours

dans le cadre du SAL

"Coeur d'Hiver"

chez Sablaise

j'ai brodé le 1er objectif

002

  2ème objectif.. aujourd'hui !!!

001 

une autre jolie grille de "Sablaise"

brodée ce week end

pour l'anniversaire à venir d'une de mes amies

qui adore ce genre de motifs...

je ne sais pas trop encore comment je vais l'utiliser...

coussin ? pinkeep ? dessus de boite....?

 

002

 quant au cartonnage

j'avance ma  boite diamant..

avec de nouvelles techniques apprises en cours

et hier j'ai commencé l'habillage du couvercle en skivertex

004

un travail qui demande beaucoup de précision

et de minutie...

005

sans-titre

 de m'être inscrite à ces cours !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ce que tu fais Brigitte. Mais précision et minutie ne font pas partie de mes attributs.
Répondre
M
Tu peux en effet être contente, les petites grilles sont superbes, je suis allée voir la suite du SAL hummm !! si j'avais le temps. <br /> <br /> Le cartonnage !! ahhh tu me fais réver, j'attends un peu il parait qu'une association va voir le jour pas loin de chez moi, si c'est le cas j'y cours !! Ton diamant va être de toute beauté avec ce revêtement.<br /> <br /> Je vois que les virus t'ont a nouveau rattrapée, c'est bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore tout ce que tu fais , je suis une FAN<br /> <br /> c'est super beau , ce que tu as fait , tu as des doigts en or<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Un mot, un seul : SUPERBE<br /> <br /> Ta boîte est magnifique, quelle patience !
Répondre
F
de jolies réalisations!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton coussin terminé, j'ai un gros faible pour tes anges brodés!
Répondre
C
wouaah tes broderies sont magnifiques !<br /> <br /> Tu as eu bien raison de t'inscrire, nous, on se régale des belles choses que tu fait !! à bientôt pour la suite !
Répondre
J
Toujours de belles réalisations, tu peux être contente de toi , c'est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée a toi <br /> <br /> Bizz
Répondre
R
oooh a fond didonc tu peux etre contente vraiment chouette les broderies....et cette boite...bel effet dans cette geometrie.....;o)
Répondre
E
Tu peux être contente , ta boîte promet d'être très réussie. J'aime beaucoup la matière que tu utilises pour recouvrir le couvercle. Tu ne t'arrêtes jamais, cartonnage, point de croix ! Elle a beaucoup de chance ton amie et je sais que tu vas trouver comment mettre ta broderie en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu avances dans les techniques de jours en jours cela doit être très agréable d'apprendre de nouvelles choses.
Répondre
N
Wouah !!! encore du beau toujours du beau<br /> <br /> Ton coussin tu sais comme j'adore<br /> <br /> mais la future boite également....<br /> <br /> le coeur de Sablaise est prometteur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Que de beaux ouvrages !
Répondre
F
super joli....attendons la suite
Répondre
M
bravo tres joli et bonne continuation :)<br /> <br /> bisou
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité