Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
13 novembre 2012

......

imagesCA1BE0EW

 

quelques broderies de Noël terminées

une grille de chez Aurelle...

001 

 une autre  trouvée je ne sais plus où ?

un petit coupon de tissus de Noel

bordeaux avec des impressions couleur or...

acheté il y a longtemps dans une brocante

qui va me servir sur l'envers

pour monter ces broderies en bannières

 

003

je viens de trouver d'autres jolies grilles..

ICI

sur le joli blog d'Isa Vautier...

 

004

005

mini bloc  notes pour sac..

j'ai mis un ruban pour la fermeture..

mais pas tip top..

pour les prochains je vais faire un rabat avec aimant !!!

imagesCAFJENM8

vendredi

au salon ID CREATIVES de Rennes

avec ma fidèle amie de jeunesse où              

 je vais essayer de trouver de jolis cintres

pour  mes broderies...

 la CB risque de chauffer !!!

cet après midi je vais au club...de loisirs créatifs

je ne sais pas encore ce que nous allons faire ??

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe , et les couleurs charmantes !<br /> <br /> bisous bon w end !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
elles sont très belles tes broderies de Noël et le tissu est très joli !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Bon salon et fais toi plaisir, tant pis pour la CB<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies et le tissu est vraiment bien approprié !
Répondre
E
Après ma journée de travail, je rentre à la maison et hop je cours vers l'ordi pour aller voir ce que tu nous as fait de beau. Et ce soir, pas de déception. Ta broderie rouge est superbe quant à ton petit carnet je l'adore. Pourquoi Bof pour la fermeture ? Il est super comme ça.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les 2 broderies sont géniales wouaah !!
Répondre
S
Comme toujours de bien belles choses<br /> <br /> Les grandes aiguilles sont elles au repos?
Répondre
F
Bonjour a toutes,<br /> <br /> cet après-midi je vais tricoter dans un café de ma ville.Dans le Val de Marne,<br /> <br /> je vous attends
Répondre
G
Toujours de très beaux ouvrages et le tricot alors?
Répondre
R
et bin une bien belle broderie...bien joli cartonnage...et bon salon...regale toi...;o)
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont sympathiques !
Répondre
J
toujours du beau travail ;bon après midi bon travail et bonne virée vendredi j'espère que tu trouveras ton bonheur . Moi j'attends vendredi après midi avec impatience car c'est la reprise du patchwork a plus<br /> <br /> bizz
Répondre
N
C'est magnifique ! Un grand bravo.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité