Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 août 2012

BAB!!!

imagesCAKXMWZL

Nouveau projet...

j'ai entrepris hier

une boite à bijoux pour ma fille ainée

dimensions  : 29,5 x 20 cm

002

recouverte de "skivertex" couleur taupe

003

 un joli matériau imitation cuir

très facile à utiliser

et qui donne un très bel aspect

004

ce matin j'ai continué ....

001

confection du couvercle

cerclé de papier "partition de musique"

002

et les casiers intérieurs qui seront également habillés

de papier "partition musique"

et comme je souhaite personnaliser cette boite à bijoux

au prénom de ma fille 

je vais tester  "l'embossage"

une technique que je connais pas mais

dont j'ai découvert un tuto

ICI

 

sui

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une boîte à bijoux très prometteuse ! Tu fais de bien jolies choses en cartonnage (entre autre...)
Répondre
M
comme elle est jolie cette boite !<br /> <br /> ta fille va être ravie !<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent car aujourd'hui j'ai relooké ma petite boite à bijoux qui était en bois brut!<br /> <br /> bonne soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
J'ai hâte comme d'hab de la voir finie.<br /> <br /> Elle sera très jolie comme tout ce que tu réalises.
Répondre
B
Elle va encore etre magnifique cette boite , ta fille va ête bien contente !!!<br /> <br /> Bisous du Maroc
Répondre
A
Elle promets d'être belle déjà cette boite
Répondre
F
la matiere que tu as mis est superbe , j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> bon w en <br /> <br /> frifricreations
Répondre
B
C'est une très bonne idée que tu as eu là, <br /> <br /> Brigitte ! Changez d'idée de projet, rien de tel pour oublier ses misères ! C'est grandiose et demande beaucoup de travail et de patience.<br /> <br /> Bon courage ma belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Encore une qui va être très contente.<br /> <br /> Elle va être superbe cette BAB
Répondre
J
C'est superbe, j'admire ton travail.
Répondre
Y
Waouh ça promet d'être superbe!!!Tu vas faire une heureuse...
Répondre
R
et bin didonc quel nouveau projet...et une bien belle boite...toute belle.....et vraiment pratique...;o)
Répondre
N
tu comprends pourquoi toi et flo je vous ai mis en contact toutes les 2<br /> <br /> vous faites des merveilles<br /> <br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> elle va être magnifique cette boite a bijoux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité