Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 août 2012

les miss ! FIN !!!

Dernier post concernant les demoiselles Jeannette !!!

je sens que je vous saoule là ....

mdr

la deuxième Miss est terminée

005

un peu différente de l'autre mais dans le même esprit

006

et elle me plait beaucoup aussi..

008

 

011

elle est partie décorer la chambre d'amis bleue

010

et voici les deux soeurs réunies

012

j'aurais du mal à dire qui est la plus belle...

je les aime toutes les deux !!!

013

une agréable expérience !!!

maintenant je vais passer à autre chose...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle artiste tu es ! c'est fin, c'est superbe.
Répondre
T
superbes !!!!!!!!!! un bien joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne saoules personne et tu peux continuer lol!!!<br /> <br /> au contraire ! tout dépend du nombre de chambres !!! hihihhi !!!!<br /> <br /> tres bonne semaine à plus ! au fait ton genou ?
Répondre
B
C'est avec plaisir que l'on suit tes travaux et cela nous donne aussi des idées .<br /> <br /> Mais dans tout cela et ton genou ?<br /> <br /> Gros bisous du Maroc Brigitte
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les 2 ! c'est un sacré travail que tu as fait là, félicitations !
Répondre
F
tu me saoule tellement , que j'aimerais que tout ça tourne en boucle pour en voir encore et encore , et encore !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> t'a pas honte de dire une chose pareille , ta jeannette est magnifque , enfin les 2 d'ailleur
Répondre
S
Au contraire c'est un plaisir de suivre la naissance de tes oeuvres.<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
C
Moi aussi, je les aime toutes les deux.....avec une petite préférence cependant pour la bleue à cause de l'initiale et même si je suis une inconditionnelle du rouge.<br /> <br /> BRAVO, très beau travail.
Répondre
G
De très belles créas.
Répondre
R
bin lala pas du tout...c trop trop beau...c meme magnifique!!
Répondre
M
bonjour, tout d'abord tu ne nous saoules pas et par ailleurs tes jeannettes sont sublimes, vraiment bravo les harmonies, les p'tites dentelles tout est parfait, tu vas avoir un grand succès auprès des hôtes des chambres d'amis.<br /> <br /> je crois bien que certains vont trouver "par hasard" au long des brocantes qq autres jeannettes à recouvrir.<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> bonne nuit Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
aussi belle l'une que l'autre...tu es tres douée, c'est vraiment ravissant...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Non, non, tu ne nous saoules pas que du contraire, tu nous ravis à chaque lecture de tes articles.<br /> <br /> Tes dames jeannettes sont au plus belle l'une au plus belle l'autre. Dur dur de choisir. <br /> <br /> Que vas-tu faire maintenant ?
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux que j'aurais de la peine à choisir.
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes les deux
Répondre
K
C'est magnifique et quel belle chambre.
Répondre
N
tu les as superbement relookées elles sont super..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Et que dire de la chambre bleu WOUAH !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> tu attaques quoi maintenant ???<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Elles sont toutes les deux hyper jolies ! Bravo ! Tu as fait un travail super !
Répondre
A
Comme elles sont belles! A prévoir encore une petite?...non? pour régaler nos yeux!
Répondre
C
PAS DU TOUT "Soulée" RAVIE .<br /> <br /> ELLES VONT FAIRE UN PETIT...........QUI SAIT !<br /> <br /> <br /> <br /> UNE DEUXIEME VIE A SE FAIRE ADMIRER<br /> <br /> <br /> <br /> COMPLIMENTS A BIENTOT POUR D AUTRES JOLIES DECOUVERTES.<br /> <br /> BISES.
Répondre
C
Les demoiselles Jeanette sont vraiment très belles toutes les deux ! J'avoue avoir un faible pour la rouge !<br /> <br /> Tu as déjà des projets sur le feu ?
Répondre
P
Mine de rien , ne serait-ce pas le début d'une collection ??? <br /> <br /> Quoiqu'il en soit , les deux sont aussi jolie l'une que l'autre . Bravo . Bises . Babette
Répondre
L
mais non tu ne saoule pas <br /> <br /> c'est tellement beau regarder <br /> <br /> j'aurai du mal aussi a choisir elles sont aussi belles l'une que l'autre <br /> <br /> bisous
Répondre
P
moi je les aime toutes les deux bravo
Répondre
F
en tout cas moi , je ne suis pas lassée !!<br /> <br /> par contre , je ne sais plus qui en vend ,pourrais tu me le dire , c sur la blogosphere<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 347
Publicité