Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 septembre 2012

BAB .... suite et fin !!!

bab

 

j'apprécie de  me remettre au cartonnage

j'ai pris beaucoup d'assurance et

j'y prends de plus en plus de plaisir

et cette boite à bijoux aura été réalisée en seulement quelques jours

023

habillage intérieur avec du papier "partition musicale"

001

et comme je l'avais prévu j'ai pu

expérimenter la technique de "l'embossage"

finalement  très facile à réaliser

005

et ça m'a permis de personnaliser

cette boite à bijoux

 le résultat final me plait beaucoup...

001

l'intérieur

003

l'arrière

001

il me reste les deux boutons de tiroir à fixer...

j'avais acheté des boutons dorés

mais je n'ai pas réfléchi

parce qu' avec le charm argent..

ce n'est pas du tout assorti

donc demain je vais aller acheter ce qu'il me faut

pour pouvoir la terminer entièrement..

et passer maintenant à la BAT (boite à thé)

pour ma seconde fille...

coiurage

à toutes les copinautes qui

reprennent aujourd'hui !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han lala ! quel beau travail !
Répondre
M
C'est une petite merveille, je suis vraiment admirative. Je n'aurais pas la patience ni l'art de faire.
Répondre
M
Que c'est joli, tu es très adroite de tes mains, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Répondre
M
Très beau résultat ! C'est facile la technique de l'embossage ?
Répondre
K
Elle est très joli,j'aime bien la couleur.
Répondre
M
Très joli même si le cartonnage ne me tente absolument pas. Je dois avouer que c'est quand même bien joli. Bravo
Répondre
N
wouaah c'est vraiment magnifique ! je n'y connais rien dans cet art, alors j'admire régulièrement ce que tu fais ! bravo !
Répondre
N
Magnifique cette boite à bijou, voila un joli cadeau qui sera forcément apprécié ...<br /> <br /> <br /> <br /> Où prenez-vous vos cours de cartonnage, habitant pas très loin de chez vous, je serai intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très réussi tout comme la boite à couture que vous avez réalisée avant l'été.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
elle est superbe cette boite à bijoux ; tu es vraiment douée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Elle est magnifique.<br /> <br /> Elle donne envie de se mettre au cartonnage.
Répondre
F
c'est sur ! , c'est pas la boîte que l'on a envie de mettre au fond d'un placard , elle classe je trouve , bravo à toi !
Répondre
C
Que c'est joli. Ta fille doit être ravie.<br /> <br /> J'ai souvent été tentée de m'y mettre, au cartonnage' mais pas encore franchi le pas.<br /> <br /> C'est une technique qui m'intéresse aussi.<br /> <br /> Ta boite est bien réussie. BRAVO
Répondre
R
et bin didonc toute une chouette boite...oui didonc cela se complexifie lala....c chouette et tout beau!
Répondre
N
en a de la chance ta Delphine<br /> <br /> une si magnifique BAB.....<br /> <br /> je suis sure que la prochaine boite va encore être une merveille....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> je n'aurai jamais la patiente de faire ça..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Répondre
F
ce que c'est beauuuuu!!!<br /> <br /> et l'embossage est tres joli , j'adore , j'aimerai etre une de tes filles lol<br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> frifricreations
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité