Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 août 2012

alors....

quoi

hé bien pas grand chose.....

suis toujours dans la culture des oeillets....

 voici des bicolores

008

c'est l'été, les vacances... et je ne suis pas du tout courageuse !!!

je me laisse vivre.....

bon je bricole quand même un peu...

la semaine dernière  j'ai relooké un porte plante

chiné il y a plusieurs années et qui était très très moche !!!

002

il faudrait pourtant que je reprenne mes petites broderies

pour mon casier d'imprimeur

surtout que j'en ai trouvé un 2ème...

010

  hier j'ai aussi trouvé une vieille jeannette

001

je compte la refaire avec broderies et dentelle...

j'en ai vu plusieurs très très joliment relookées sur différents blogs

mais

ICI

j'ai vraiment trouvé ce qui correspond à ce que je veux faire

c'est absolument superbe...

donc voilà encore un nouveau projet broderie

65752736

 

et puis tout à l'heure sur FB une copine a mis

le lien d'un modèle DROPS

une veste absolument magnifique

que j'ai très très envie de me tricoter

15-1

je sens que ce sera le projet tricot de la rentrée !!!

j'ai également repéré celle-ci qui me plait beaucoup aussi 

26-1

un petit modèle tout simple

mais que je trouve a élégant...

j'espère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !!!

 

mdr 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes transformations de jeannettes sont très réussies!!! Quel travail!!<br /> <br /> Pour le tricot, je ne peux que t'encourager. Ce site est plein de tentations et tu as trouvé de beaux modèles!
Répondre
J
je craque pour tes oeillets porte dés quel talent bises
Répondre
M
de bien jolis projets !<br /> <br /> je sens que la jeannette à relooker va être superbe !<br /> <br /> je m'aperçois que je ne reçois plus tes newsletters dans mes mails ; donc je me réinscris tout de suite !<br /> <br /> bonne soirée Brigitte !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Ils sont toujours très beau tes oeillets,j'aime beaucoup les modèles Drops.
Répondre
N
Que de beaux projets wouah ! et dis, tout le monde a droit de se reposer une peu ;)
Répondre
A
J'adore le casier d'imprimeur et la jannette cela me rapelle ma grang mère qui s'en servait. Biz bonne vacances
Répondre
G
Tu as encore pleins de projets ma belle.
Répondre
R
et bin les envies reviennent...de chouettes modeles didonc...et sympa comme tout ces porte plante...et toujours chouettes tes oeillets!
Répondre
N
passe chez moi il y a un petit mot pour toi car je suis tombé en amours pour tes oeillets<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
bien belles choses comme je te l'ai déjà dit<br /> <br /> beaux relookages aussi<br /> <br /> pour le pull j'adore<br /> <br /> pour la jeannette tu connais<br /> <br /> http://www.mamiloucreations.com/article-ma-petite-jeannette-grille-gratuite-et-tuto-108546902.html<br /> <br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> biz
Répondre
L
et ben dit donc <br /> <br /> en voila des belles choses en vue a faire <br /> <br /> moi pour l'instant pas beaucoup de courage <br /> <br /> a part le jardin <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que voilà de beaux ouvrages à réaliser soit au soleil dans ton petit coin de paradis, soit bien lovée dans ton canapé. <br /> <br /> Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer avec tous ces projets.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
I
ben y'a plus qu'a! comme on dit...lol<br /> <br /> ahh cet été est fatiguant rien le courage de faire, mais plein d'envies...<br /> <br /> bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 407
Publicité