Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 août 2012

Jeannette !!!

c'est le nom de ma nouvelle copine...

certes !!! elle est assez âgée

et manquait un peu d'élégance....

001

 

j'ai commencé par lui enlever son gros "manteau" fait

d'une très très vieille couverture...

002

puis ses dessous....très usagés !!!

et comme je vous le disais sur mon précédent post

sur un blog

ici

j'ai trouvé l'inspiration pour son nouvel habillage

j

je me suis donc plongée dans mes magazines

et sur celui ci

003

j'ai vraiment trouvé mon bonheur

des frises "en veux tu en voilà"....

et voici ce que ça donne

003

après deux après midi passés à broder au soleil

dans mon jardin

003

en effet depuis plusieurs jours

il fait un temps meveilleux !!! 

bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ça va être génial !! bonnes petites croix ;)
Répondre
A
Oouh cela va être une jeanette de grand luxe, j'attends de voir cette merveille. merci pour ton passage à bientot.
Répondre
S
Elle sera magnifique
Répondre
N
Elle va être magnifique ta Jeannette!!
Répondre
C
Quel beau look elle va avoir ta jeannette.<br /> <br /> Elle se met à la mode petites xxx.
Répondre
F
c'est magnifique , ! comme tous ce que tu fait bravo ! j'adore
Répondre
C
Sympa cette broderie pour rhabiller Jeannette !
Répondre
M
comme tu dois être bien dans ton jardin pour broder les nouveaux vêtements de ta Jeannette !<br /> <br /> ton avancée est très belle !<br /> <br /> je suis pressée de voir la suite !<br /> <br /> bon week-end Brigitte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
et bin didonc elle va etre terrible....oui bonne idee toute cette broderie...et sous le soleil...;o)
Répondre
L
oui tres beau travail bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est super jolie maintenant ta nouvelle copine et tes broderies , moi je suis en grève car là 49° a 11heures pas le courage de faire quelques chose .<br /> <br /> Bonne journée bisous du Maroc
Répondre
E
OH que c'est beau !il fait chaud jai nous et c'est bien agréable .j'ai repris le tricot tout doucement ,j'ai même pas le temps de mettre des photos sur mon blog .bises A+
Répondre
G
J'ai hâte de la voir habillée.
Répondre
C
Ne pleure plus "Jeannette".....tu es belle, très belle !<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi pour ce beau travail.<br /> <br /> Chez nous aussi, le soleil est bien présent depuis quelques jours. Pourvu que ça dure, nous l'avons bien mérité.<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
N
je me la suis jouée en Anonyme "lol"<br /> <br /> N c'est Nadine "lol"
Répondre
N
beaux vêtements elle va avoir "jeannette"...<br /> <br /> c'est bien parti.....<br /> <br /> ça va être sublime....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir finie....j'en ai une vieille aussi qu'il faudrait bien que je refasse...mais en ce moment plus envie de broder...<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
JEANNETTE A CHANGE DE LOOK...........<br /> <br /> TOUJOURS DE JOLIES BRODERIES QUI DONNENT UNE NOUVELLE VIE A D ANCIENS OBJETS.<br /> <br /> <br /> <br /> LES TRICOTS A VENIR SONT AUSSI TRES CHOUETTES.ALORS COMPLIMENTS ET BEAUCOUP DE NOUVEAU<br /> <br /> OUVRAGES DEJA EN CREATION.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité