Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 avril 2012

FLS et les autres

bjrfenetrefillette

j'espère que vous avez toutes passé de

jpaq

pour moi ce fut un week end de chines

2012-04-11

les trouvailles du dimanche

2012-04-111

et celles du lundi....

imagesCACP3SE9

hier soir  FLS est tombé de mes aiguilles

001

j'aime ce modèle

aucune couture à faire

002

maintenant je repends les manches détricotées

de mon quadrille fait il y a deux ans

je vais les refaire plus simples et surtout moins longues

015

un autre projet de détricotage...

gilet

un gilet commencé il y a deux ans.. dont le modèle est en anglais..

un motif hyper compliqué que j'ai bien du mal à reprendre à chaque fois...

donc j'ai décidé de le détricoter pour faire ce modèle ci..

24-1

et pour remplir ma BAC...

BOITE-A-COUTURE

je suis en train de faire  des petites cartonnettes pour enrouler mes différents

rubans et galons... à la taille et à la couleur des casiers...

je vous  montrerai ça la prochaine fois...

imagesCATHZZ10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai imprimé ce modele DROPS, il fait parti des modeles que j'aimerais réaliser... Mais je le laisse car je le trouve trop compliqué pour l'instant ^^
Répondre
L
Magnifique ton FLS! Beaux projets et trouvailles!
Répondre
M
Je vois de jolis tricots !
Répondre
N
Qu'il est beau ton FLS! Tu verras, il est extra à porter : je ne quitte pas le mien!!<br /> <br /> Bon courage pour tes en-cours, tu as du pain sur la planche!!
Répondre
L
ha ben dit donc tu as un moteur sur tes aiguilles <br /> <br /> super trouvaille ou etait tu ???<br /> <br /> nous nous etions chez fifille a coté d'Orléans <br /> <br /> je ne sais si ce week end il y as quelque choses par chez nous <br /> <br /> peut etre que l'ont va arriver a ce voir cette année <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
K
Ton FLS a l'air bien douillet :-)
Répondre
B
j'adore ton gilet<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle bannière
Répondre
M
Encore de belles trouvailles ! Le gilet est superbe, et comme tu dis, quel régal quand il n'y a pas de couture à faire. J'aime beaucoup le début du quadrille.
Répondre
L
belles découvertes en brocante! ton gilet est vraiment beau! et c'est vrai que sans couture il est peut être un peu long à tricoter mais point de vue confort ça doit être top. Le point de tes manches me plais bien aussi ( décidément tout me plais dans tes ouvrages!) bon courage pour le détricotage du pull( si joli quand même) bises
Répondre
M
tu as trouvé de biens jolis objets !<br /> <br /> tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Comme à chaque fois, de jolies petites trouvailles...<br /> <br /> Bravo, ton FLS est parfait !<br /> <br /> Quadrille le sera tout autant... Oh quel dommage pour le détricotage, le début est tellement beau (les 2 dans mes projets)... Bon courage pour la suite ! :)
Répondre
G
Encore de belles trouvailles.<br /> <br /> Ton gilet est superbe.
Répondre
C
Tu as les aiguilles qui te démangent.<br /> <br /> Il va être beau ce gilet.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
C
super chouette ces trouvailles.<br /> <br /> et ces jolis ouvrages au tricot<br /> <br /> toujours aussi rafinés.....<br /> <br /> la BAC va vite se remplir! ! !!<br /> <br /> bon courage pour la suite.<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
F
trés joli ton gilet!
Répondre
M
Félicitations pour le beau gilet sans couture es-ce que se serait possible d'avoir le patron s.v.p.
Répondre
R
oui didonc de superbes achats didonc.....et ton february....une merveille...sisisis...;)
Répondre
C
chouette les trouvailles ! tu sais le canard doit venir de Russie. Vive les aiguilles ... je vais mis mettre aussi. ici il pleut, je n'irai pas dehors !!!! bisous, val
Répondre
M
Un bon week-end fructueux !
Répondre
N
encore de belles trouvailles<br /> <br /> j'adore le plateau et la lampe pigeon..<br /> <br /> <br /> <br /> Ton pti gilet a l'air tellement douillet<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 488
Publicité