Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 avril 2012

des envies !!!

 

pan

à peine terminé la mienne... 

j'ai déjà envie d'en faire une autre...

BOITE-A-COUTURE

une idée de cadeau d'anniversaire !!!

pour ma belle fille qui fait de la couture... et qui adore Marylin...

après quelques clics... j'ai trouvé

5910

un magnifique tissus chez "self tissus"

feuille_le_11717-img_le

un papier assorti  chez "4 murs"...

et voilà l'idée germée !!!

yapluka

autravail

  hier ma fille ainée Delphine m'a également demandé de lui faire une

boite à bijoux

dans le même style que ma BAC mais plus petite

dans des tons taupe-beige...

encore une bonne idée de cadeau d'anniversaire !!

je pense utiliser soit du "skivertex"

w600_h400_13453771283949166 

 qui donne un joli aspect cuir.... 

69920948 

en attendant de démarrer ces nouveaux projets

je m'active sur mon FLS

001

première manche ....quasiment terminée

002 

il faudra que j'investisse dans des aiguilles circulaires

parce que les miennes bloquent toujours et

enerve

 alors je leur préfère les trois aiguilles....

j'ai aussi envie de me tricoter ce petit gilet

affaire à suivre !!!

24-1

je vous souhaite à toutes un bon week end

pa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de la voir ta nouvelle boite..... le tissu me fait baver.....
Répondre
E
J'aime beaucoup le changement de ta page d'accueil,en bleu/grisA+
Répondre
M
les tissus sont très beaux et ton en-cours très joli !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Quand vas-tu trouver le temps de dormir?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
HOU LA LA que de beaux projets !!! mais donnes moi ta recette car je sais que tous ces projets verront rapidement et joliment le jour !! alors tu as quatre paires de mains ???? des petits lutins dans ta cave ???? Vite j'ai besoin de savoir.<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages en cours, super le tissu et le papier assortis, sa ma nièce voyait cela !!!<br /> <br /> Bon je ne te fais pas perdre de temps !!bonnes fêtes de Paques. Bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta boite, quelle patience, je t'admire.<br /> <br /> Je vois que tu na vas pas chômer ces jours prochain, bon courage, cela devrait être aussi beau.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
E
Tout avance à merveille,j'aime beaucoup le 1er tissu,tu peux aussi faire un beau sac!!
Répondre
L
Style complètement différent mais qui promet d'être bien joli! Bon cartonnage et bon tricot! Joyeuses Pâques!
Répondre
C
Tu as de quoi faire.<br /> <br /> Il va y avoir des heureuses.<br /> <br /> Tous tes projets sont magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end pascal.
Répondre
G
Effet boule de neige... pas étonnant que tu fasses des envieuses avec ta jolie boîte à couture ! Sympas cadeaux en perspective...<br /> <br /> Ton FLS avance bien... et joli projet, ce petit gilet ! :)
Répondre
L
ohhh que de beaux projets en perspective,ta jolie boîte va donc faire des petites! et des cadeaux faits maison sont les plus beaux( ceux qui ont le plus de valeur aussi) ton gilet avance super vite ( enfin tu travaille dessus alors normal hein!) et ton projet de tricot à l'ait tout aussi beau ( en quelle couleur tu choisis de le réaliser?) très bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
L
en voila des bonnes idées <br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai hâte de voir tout cela!
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle envie..cela va etre tout beau avec ces images....;o)...<br /> <br /> et cela avance bien ton gilet!...;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité