Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 janvier 2012

une belle semaine...

0f678a68

je viens de passer une belle semaine...

j'aime quand j'ai la pêche !!!! la perspective du printemps me rebooste !!!!

et je me suis activée....

006

j'ai recouvert ma boite à couture de tissu

008

007

j'ai un beau biaisé devant.... m'en suis rendu compte trop tard pour refaire....

 tant pis je ferai mieux la prochaine fois!

vivement mardi prochain que je continue

imagesCA32A2PA 

hier j'ai cousu  mon pull "petit mec bis"

quelle corvée....

plus de deux heures rien que pour monter le col maille par maille

003

mais je suis contente du résultat... il me plait énormément

 002

 aujourd'hui je compte terminer le col de "petit mec n°1"

et j'espère pouvoir faire toutes les coutures ...

couture

demain je vais chiner.... à la braderie des scouts de Lamballe

broc

j'espère y faire de jolies trouvailles..

imagesCAHQE8LD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta boite quel beau tissu <br /> <br /> superbe le pull tres joli col<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel beau pull!! et bien ça en vaux la peine! ta boîte prends plus que forme, elle va être magnifique! bonne brocante, bises
Répondre
M
je savais que tu finirais cette boite fort joliment. quelle artiste !<br /> <br /> il va pouvoir draguer ton p'tit mec, avec un pull aussi beau il va séduire toutes les copines !!!<br /> <br /> Montres nous vite tes trouvailles !! veinarde !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est sympa ton pull, et ta boîte sera vraiment chouette ! Tant pis pour le biaisé, ça ne se verra pas beaucoup !
Répondre
B
Bonjour ,super ta boite a couture elle va bien rendre une fois finie quand au pull il est magnifique .<br /> <br /> Bon dimanche a chiner tu vas bien nous faire encore de belles découvertes !!!!!
Répondre
L
Super de voir l'evolution de ta future boite a coudre. J'aime beaucoup le col chale. Bon Week-end
Répondre
L
La bôîte sera bien belle! Le pull, une merveille!
Répondre
G
Elle sera bien jolie ta boîte à couture !<br /> <br /> Le petit pull est superbe ... Bravo !
Répondre
C
elle est trop belle cette boîte !!!! bisous, val
Répondre
M
Une bien jolie finition pour ce pull. J'aime lorsqu'un pull est bien fini. Cela met en valeur l'ouvrage. Bon WE. Chez moi, ce sera sagement à la maison car la voiture est au garage...
Répondre
M
ta boite est très jolie et ton pull très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Tout est très beau, tant ta boîte à couture que ton pull.<br /> <br /> Bon week-end et bonne chine.
Répondre
K
Superbe ton pull,quel beau travail de couture pour le col.<br /> <br /> Ta boite est très belle,j'aime beaucoup ses couleurs.
Répondre
B
toujours tres admirative de celles qui font du cartonnage!<br /> <br /> Les points du pull ressortent superbement bien.J'aime bien cette torsade "tresse"
Répondre
C
Il est superbe ton pull.<br /> <br /> J'aime aussi ta boîte et bave devant ton talent. Le cartonnage, je ne connais pas et je pense que je n'aurais pas la patience.<br /> <br /> Bonne braderie et surtout bonnes trouvailles.
Répondre
C
Très joli ce pull
Répondre
I
waouuu ce pull est une splendeur...j'immagine le boulot...pour le "biaisé" de ta boite tu devrai essayer de poser bien droit 1 ruban ou 1 dentelle un chouia plus large que la bande rayée rouge ca pourrai créer l'illusion...mais ca gene pas, et c'est un super beau travail bravo. bon week end
Répondre
U
en effet tu as la pêche !Ta boite va être super et j' aime beaucoup ce petit pull , dommage que mon petit-fils n'ait plus envie de porter des pulls tricotée ! il parait que " ça gratte " .<br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
R
oui didonc grande activite didonc...et cette boite commence a avoir de l'allure!! et quel pull!! magnifique!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité