Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 janvier 2012

boite à couture...

bjr1

 depuis fin décembre j'avais séché mon club de loisirs créatifs

par manque de motivation..

 

hier j'ai enfin décidé de sortir de ma période d'hibernation...

et je n'ai pas été déçue...

je savais  qu'on devait fabriquer une boite à couture

mais j'étais loin d'imaginer qu'elle serait aussi magnifique !!!!

j'avais coupé tous mes cartons selon les indications

et hier j'ai donc assemblé tout ça 

 voilà le travail...

002

003

une énorme boite à couture avec un tiroir

mais il y aura aussi plein de casiers pour les boutons, les fils, etc....

une splendeur cette boite !!!!

61308945

mon amie Roseline avait acheté un grand coupon de tissu pour recouvrir  la sienne

et comme elle en avait beaucoup trop et qu'il me plaisait énormément

je lui ai donc racheté la moitié....

004

il est vraiment très beau....

autant vous dire que je vais être plus qu'assidue à mes rendez-vous

du mardi... j'ai trop hate de la voir terminée !!!

70447109

je suis en panne de laine pour terminer "petit mec bis"

je vais aller aujourd'hui chez Interlaine en reprendre

et en attendant j'ai fait l'écharpe pour ma belle fille

001

une jolie couleur marron glacé....

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://cartoncreations.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Ma passion est le cartonnage et je souhaite partager cette passion.<br /> <br /> :-) venez visiter mon blog vente de création maison ( boîte à thé, couture, bijoux, création d'album photo, pêle mêle...)
Répondre
M
Ca prend forme : ton tricot torsade et ta boîte en cartonnage. Moi aussi je cartonne beaucoup en ce moment.
Répondre
N
Trop chouette le cartonnage. Elle va être bien belle ta boîte!
Répondre
S
Quelle belle activité manuelle que le cartonnage ! Ta boîte à couture sera certainement très réussie, je suis impatiente de voir le résultat.
Répondre
L
j'ai hâte de voir cette boîte!j'ai l'impression qu'elle va être superbe, tu la gâte ta belle fille, bises
Répondre
M
Je trouve que pour quelqu'un qui manque de motivation tu en fait pas mal. Je devrais en prendre de la graine -:)) Cette boite à couture va être magnifique. J'ai hâte de la voir terminée.
Répondre
G
Beau début, et ce joli tissu... j'ai hâte de la voir terminée, ta super boîte à couture !
Répondre
L
Elle va être trop belle cette boîte à couture, le tissus est magnifique! Belle écharpe!
Répondre
M
quelle jolie boite ! je suis pressée de voir la suite !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
T'a pris comme vitamine .......c'est super !d'avoir hiberné t"a donné de la FORCE !
Répondre
O
Elle promet cette boite. Impatiente de voir la suite . A bientôt
Répondre
G
J'attends de voir le résultat avec impatience.<br /> <br /> Ce qui me paraît bizarre c'est que ce soit en carton pour la solidité.
Répondre
C
Hâte de la voir terminée avec ce magnifique tissu.<br /> <br /> Ton écharpe est magnifique, le coloris est superbe.<br /> <br /> Encore de bien belles choses !
Répondre
U
quel beau tissu ! Ta boite va être magnifique .
Répondre
M
RHOOOOOOOOOOOOOO que c'est beau !!! quelle chance la boite à couture en cartonnage, ici c'est pire que le désert de Gobie question atelier de loisirs créatifs !! le tissu ma gni fi que j'ai hate de voir la réalisation ; n'oublies pas d'aller a tes RV la mardi !!!<br /> <br /> la belle couleur de l'écharpe !!! ça lui donne un air très chic.<br /> <br /> Moi, pour l'instant je fais du sur place, rien ne va.<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
R
et bin c genial didonc cette activite...sympa cette petite boite!! oui assidue pour la terminer...;o) et une bien belle echarpe...;o)
Répondre
L
Elle va être superbe cette boîte à couture surtout avec ce joli tissu. J'aime beaucoup ton écharpe
Répondre
C
Wahou !!!!! c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!!! ya du tissu comme cela chez Interlaine Langueux ? ou tu vas à Rennes ? bisous, val
Répondre
N
tu as bien fait de sortir d'hibernation pour retourner au club car ta boite est très prometteuse...et que dire du tissus !!!!!!!!!!!!!il est SUBLIME j'adore !!!!<br /> <br /> Elle va être du tonnerre cette boite a couture....la chance !! moi et le cartonnage ça fait 2 heureusement que mon amie Flo a des mains en or...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
I
wahhh ta boite va etre sublime...c'est chouette ce tissus est superbe me réjouis de voir la suite
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 254
Publicité