Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
29 janvier 2012

et voilà "petit mec n°1" terminé également...

bjrclundi

et voilà "petit mec n°1" terminé également...

001

j'ai cousu le col samedi soir....

013

ce colis  pour ma belle fille et mes petits fils vient de partir  pour la Bourgogne

et voilà des tricots qui seront bien chauds pour affronter

les températures qui sont annoncées cette semaine

2012-01-30

 bonv

hier après midi j'ai fait du crochet...

j'avais besoin de petites dentelles

mais je n'avais rien de convenable dans mes stocks...

4df20b135533d

j'ai donc sorti la pelote de coton et le crochet n° 1,25

010

j'ai fait deux petites dentelles de 20 cm

et je les ai appliquées sur ma boite à couture

pour essayer de cacher un peu le défaut...

012

 je trouve que c'est mieux....

007^

ça corrige un peu le "biaisage du tissu"....

demain suite de l'aventure... on doit habiller l'intérieur

et j'ai trouvé dans notre réserve un rouleau de papier vinyl qui

devrait bien convenir

008

vivement demain....

301067_2361215722759_1621316531_2322769_1193177611_n

hier soir j'ai repris les grandes aiguilles

et j'ai tricoté une nouvelle écharpe froufrou pour ma fille ainée Delphine

je lui avais fait une noire pour Noel.. et elle voulait la même en blanc..

voilà !!! c'est chose faite....

c'est marrant à tricoter cette laine Katia... sur trois mailles....

et vive fait ....

013 

aujourd'hui au programme

un nouveau chale.... "dream stripes"....

il fait un temps à rester bien au chaud avec son tricot...

174133_100001414684378_8115099_n

et pour celles qui me l'ont demandé voici les trouvailles de samedi...

2012-01-301 

abientot² 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pulls sont superbes.
Répondre
M
superbe production<br /> <br /> j'aime beaucoup l'écharpe blanche, c'est un modele de qui?<br /> <br /> mamisa
Répondre
G
Tu n'arrêtes pas ... Quelle jolie production ! BRAVO !
Répondre
B
super tes petits mecs, j'adore l'idée dentelle, il faudra que j'essaie<br /> <br /> en tout cas tout est beau même le compotier
Répondre
M
Plein de jolis travaux, le petit mec No 1 es superbe. Les brocantes et autres ont déjà recommencé par chez toi ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Super les pulls ,j'attaque celui de Stéphane .......j'ai terminé le débardeur il est sur le blog.J'aime beaucoup la dentelle fait maison ,il fait bien froid en Alsace ......vive le tricot !!
Répondre
C
Tes petits fils vont être ravis, ils sont super beaux tes "p'tits mecs" !!<br /> <br /> Et bonne idée pour la dentelle sur la boîte, tu as bien rattrapé le coup !
Répondre
L
Beaux tricots,l'écharpe toute moelleuse, hum! Parfait le dentelle la dentelle sur la boîte ça ne la rendra que plus belle!
Répondre
L
ohh la bonbonnière! et le compotier!! belles trouvailles. Tes petits "mecs" sont vraiment splendides et vont tombés ( comme la neige) à pic car en Bourgogne ils annoncent très froid la semaine prochaine! j'aime bien ta boîte et je trouve que ton petit morceau un peu de travers lui donne un air très "ancien" je pensais que tu l'avais fais exprès d'ailleurs! l’écharpe de ta fille est sympa aussi ( je commence à en avoir une belle collection aussi) trop bien cette laine!<br /> <br /> belle soirée, bises
Répondre
M
tes petits fils vont avoir bien chaud avec leurs superbes pulls !<br /> <br /> tes petites dentelles sont très jolies !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
bonjour , tout es super beau , franchement<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
du beau comme d'habitude..<br /> <br /> le Pull est WOUAH !! superbe..<br /> <br /> ta boite sublime et les ptites dentelles main splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas encore faire tomber une merveille de tes aiguilles ...quelle chance d'être aussi douée...<br /> <br /> <br /> <br /> belles trouvailles aussi....trésors de chineuse<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée bien au chaud fait glagla....<br /> <br /> biz
Répondre
S
Quelle production ! Un colis qui fera bien plaisir à ses destinataires.<br /> <br /> Ici l'hiver est bel et bien là. La neige est tombée +/- 5 cm, de quoi rester bien au chaud et tricoter.<br /> <br /> Ta boîte est géniale! Bravo pour la dentelle.
Répondre
S
Une superbe production!!!!<br /> <br /> Tout est beau<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous bretons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je bave devant ton petit pull (Où as tu trouvé ce modèle,)
Répondre
I
ces pulls sont des splendeurs vraiment...<br /> <br /> ahh ben superbe ta boite avec ces dentelles ca rend super...bonne journée
Répondre
R
et bin didonc tu n'arretes pas didonc...ce pull est trop beau!! et cette echarpe adorable comme tout....et cela avance bien pour la boite...bien prometteur!
Répondre
L
Tu as tous les talents. cette petite dentelle au crochet est parfaite.
Répondre
G
Que de travaux diversifiés, j'adore ton post.
Répondre
M
wouaouhhh la chine !! super !! j'aime beaucoup le compotier il est splendide. Que d'activité !!! tricot, crochet, cartonnage .... tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> Bravo pour l'idée de dentelle, je retiens car il y a qq temps je suis restée bloquée pour la même raison, mais mon cerveau n'a pas marché comme le tien.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
ah t'as chine samedi !!!!! comme moi (lol)!<br /> <br /> très jolie finition pour ta boîte ! bisous, val
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité