Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 octobre 2011

dream stripes !!!

1a28b450

tout juste tombé de mes aiguilles...

voici Dream Stripes au blocage

001

de plus près...

002

j'ai beaucoup aimé le faire et je sens que je vais m'en

refaire un autre....

les soirées commencent à être fraiches et je pense que je vais

l'apprécier, surtout en ce moment où mon cou me fait tant de misères !!!!

arghchatbocal

pas grand chose d'autre à vous montrer...

mon plaid est toujours en attente d'assemblage....

par contre plein de choses à raconter...

la semaine dernière fut riche en événements

4ded1a4810fc7

LUNDI c'était l'anniversaire de mon chéri

006

MARDI j'ai assisté  au concert d'ABBAMANIA

006

et j'ai adoré  réentendre ces succès de ma jeunesse...

on était en 1974..... ABBA gagnait le concours de l'eurovision...

et moi je passais mon BAC....

j'ai rajeuni de 37 en une soirée...

mais hélas la réalité nous rejoint très vite !!

JEUDI mon petit loulou a eu deux ans..

003

SAMEDI

017

 j'étais dans cette magnifique chapelle..

dans un petit village de campagne

019

pour assister au mariage de ce joli couple

025

à qui je souhaite

bcpbonheur

et puis DIMANCHE  un grand vide grenier

(hélas c'est bientot la fin de la saison)

et comme toujours des trouvailles...

dont un joli kit broderie

036

pour un prix dérisoire....

qui me redonne des envies de petites croix

et voilà les...

nouvellenews

4e56d164d9aca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton petit kit broderie ! <br /> C'est vrai un très joli couple ! <br /> Mais le plus choux c'est Elton !!
Répondre
M
ce petit châle est splendide, vite un autre...
Répondre
E
J'adore ton châle,belle mariée!!! C'est quand ton Anni........je pensais que s'était toi au mois d'octobre et NON c'est ton Mari !!c'est quand bises A+
Répondre
S
Coucou ! ben dis donc, il s'en passe des choses chez toi ! Bon(s) anniversaire(s).<br /> Ton chale est magnifique :-)
Répondre
K
Bon anniversaire a ta famille.<br /> j'aime bien se post de la semaine.<br /> Ton chale est splendide et j'aime beaucoup se gris.
Répondre
M
Bravo pour le châle, il est splendide. <br /> Pour Abba, je pense exactement comme toi, j'ai adoré et les chansons rappellent plein de souvenirs pour moi qui avait 15 ans à l'époque ...<br /> J'avais même été voir à l'époque le film qu'ils avaient fait (film sur leur vie et les concerts).<br /> Pour les brocantes, dans le jura, c'est fini, dommage j'aime bien.<br /> Bien beaux les mariés, bon anniv à tes homme et chien.<br /> Bon après-midi et bisous
Répondre
B
Bonjour , une semaine bien chargée en joie , avec retard un bon anniversaire a ton époux , a elton une carresse et félicitations pour ton chale trouve ton les explications a télégharger sur internet ? La mariée superbe et la brocante je vois que tu t'es encore régalée et c'est bien .<br /> Bonne journée brigitte
Répondre
C
Très joli ton châle
Répondre
B
superbe ce chale, j'aime beaucoup<br /> des anniversaires chez toi plus un mariage voilà des jours heureux<br /> j'aime beaucoup la façon de résumé le temps qui passe il faudra que je m'en inspire lorsque je n'aurais pas de photo<br /> amitié
Répondre
L
coucou Brigitte, et bien il est superbe ton châle et oui la saison est fraîche les matins et soirs, bon anniversaire aux "hommes" de ta maison! c'est vrai que Abba était un piller des années 70 ( ça à bien changé la musique depuis lol)les brocantes commencent à s’essouffler un peu, pour laisser place aux riffles et autres jeux en salle.Ta broderie est très belle, j'ai hâte de la voir en cours, bises
Répondre
F
superbe ton châle!<br /> tu as eu une semaine bien chargée!!
Répondre
L
Ton châle est superbe! Bon anni en retard à Mr et Elton... Une semaine bien remplie pleine de bonheur.
Répondre
G
To Dream stipes est superbe, tu as été bien plus vite que moi qui avance doucettement sur plusieurs projets.<br /> Que d'occupations, tu nas pas le temps de t’ennuyer.
Répondre
R
chouette semaine!! j'adore ton kit de broderie!!
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle dentelle..ouahhh..bon anniversaire a ton zom...ooh et a ton loulou aussi...et c vrai tout un mariage didonc...oh c drole mon cousin c marie dans une chapelle pareille...c'etait a cote de aix?
Répondre
M
ton chale est splendide. Tricoté avec une aiguille courbe ??? parce que le nombre de mailles WOUAOUHHHHH j'admire !!<br /> les nouvelles sont belles et bonnes chez toi. Jolie broderie trouvée dans le vide grenier, chez nous rien depuis septembre et maintenant il faudra attendre le printemps grrrrrrrrr;<br /> bons anniversaires à tes deux chéris. La mariée est bien belle, j'adore les petites églises pour les mariages : très romantique.<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
N
il est superbe<br /> vraiment tu es très douée...<br /> <br /> Bon anniversaire a toutes la petite famille alors....après ton chéri le chien chéri de ma Una je crois que c'est le tien today.....<br /> <br /> Et que dire de ta trouvaille J'adore les bent creek.....vivement que tu le fasses ....<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 571
Publicité