Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 septembre 2011

retour des aiguilles !!!

0f678a68

j'ai enfin terminé mes carrés pour mon

"plaid canapé"

005

il me reste maintenant à les assembler...

avec le coloris beige !!!

4df20b135533d

et puis j'ai cédé à la tentation et repris mes aiguilles

65752736

en découvrant "Dream stripes" chez Ghislaine

004

la couleur n'est pas fidèle à la réalité

il est gris et blanc cassé

en Barisienne (ancienne génération) de BDF

donnée par ma cousine..

c'est un petit chale très facile à réaliser...

ça devrait ressembler à ça

62425926

je prépare ardemment les fraiches soirées d'hiver...

et pourtant à l'heure actuelle l'été fait de la résistance

et c'est génial.....

 tempssplendide

 et dimanche nous avons apprécié d'aller chiner

 dans un endroit magnifique

bourg2

autour d'une abbaye

cloitre2

et voilà mes trouvailles

2011-09-25

ce fut un

bndim

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bon courage pour l' assemblage , ton joli châle va être p^rêt pour les soirées fraiches qui s' installent!
Répondre
S
Bon assemblage. Tu assembles au crochet par l'arrière ? Je suis un peu curieuse car je ne sais pas comment faire. Il me semble que vous avez plus l'occasion de chiner que par ici...... Et j'aime tant.<br /> A bientôt pour la suite de tes aventures<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as repris les aiguilles et de plus bel !!!
Répondre
C
BONJOUR BRIGITTE.<br /> ADORABLE CE PLAID (fait main)-idée géniale de faire un vide grenier....une seconde vie pour les "petites choses" dont on ne fait rien.et qui peuvent trouver nouvelle propiétaire.<br /> le beau temps persiste.....et quel bonheur !!!courage "la fée" du travail en perspective.bisous
Répondre
M
Bon courage Brigitte pour assembler tous ces carrés. Et oui il faut y penser aux soirées d'hiver, tu as raison.
Répondre
C
Bravo pour tous tes grannys, quel boulot ! Il reste plus qu'à les assembler et tu pourras frimer sur le canapé cet hiver ! Il sera super beau, et ton châle, j'adore !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
tu as bien travaillé tout va être joli, j'ai aussi repris les aiguilles est un peu de distance dans la bloguerie
Répondre
N
quel joli plaide mais quel boulot ouhaaaaaa je n'aurais pas ce courage bonne continuation meilleurs pensée .
Répondre
L
Ton châle et ton plaid vont être superbes!Bravo!
Répondre
S
Beau travail pour ton plaid....moi j'ai renoncé à coudre je les attache au fur et à mesure en crochetant le dernier rang...marre des coutures et des fils à arrêter!!!!<br /> Quand a ton châle il fait rêver.....<br /> Que de trésors!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous bretons
Répondre
M
eh bien YA PLUS KA pour le plaid !! joli travail. <br /> Ouiiiiiiiii j'aime beaucoup ton futur chale mais pour l'instant YOUPI l'été fait un retour en force.<br /> Belle promenade et encore de bien sympatiques chines. Tu as le chic !!<br /> Bisous
Répondre
G
Quel beau site cette abbaye, que j'aimerai chiner dans un tel endroit mais je pense que ce jour là, je ne trouverais pas grand chose trop occupée par la majesté des lieux.<br /> Tu as trouvé encore de belles choses.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
une étole j'adore...<br /> pas trop les rayures mais la bordure est a tomber...<br /> <br /> bravo tu es vraiment très très douée.. j'aimerai tellement savoir faire ça...<br /> <br /> Bonne continuation....<br /> biz pour une belle fin de journée
Répondre
L
Ohhh dis donc c'est du travail, mais du beau travail, ton plaid est magnifique! et ton châle prends la même tournure! ahh les brocantes ( j'ai trouvé un véritable trésor l'autre jour, j'en ferais un post bientôt) bises et belle semaine.
Répondre
R
et bin toute une bien belle couverture didonc...ouah...et sympa cette dentelle...;o)
Répondre
E
J'adore ce modéle de châle ,j'espére avoir le temps de le faire ........
Répondre
I
waouu il va etre bien beau ce plaid...bon assemblage
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 571
Publicité