Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 septembre 2011

une grande première !!!

1a28b450

vous n'êtes pas sans savoir que j'adore chiner ....

et que notre principale activité des week ends de printemps et d'été
est de faire  les vide greniers..

65038057_p
hé bien le week end dernier fut pour nous une grande première
notre premier vide grenier en tant que vendeurs

007


dans la ville où habite Elodie ma fille,

un immense vide grenier et comme elle avait droit à un emplacement devant chez elle...

011

nous avons décidé tous ensemble de nous débarasser de ce qui pouvait nous encombrer..

006

008

004

005


je me disais souvent "qu'est ce que les gens doivent s'embêter... toute une journée à vendre"

et bien finalement j'ai trouvé ça très très sympa

013

installés de bonne heure...à la fraicheur,

(on avait ressorti les doudounes du ski)

003

la matinée fut finalement très ensoleillée et bien agréable

009

même Elton était là....

010

hélas vers midi de vilains gros nuages gris sont arrivés nous apportant la pluie...

 et après deux énormes averses, le temps étant vraiment plus que bouché et voyant tous les voisins remballer... nous avons décidé nous aussi de ranger toutes nos affaires...

dommage c'était bien parti, nous étions heureux d'avoir aussi bien vendu...

une belle première à refaire !!!!

 avec mes filles nous avons décidé que l'an prochain nous en ferions quelques unes pour nous débarasser de tout ce qu'on peut accumuler et qui ne sert plus...

4e52df7fa72d5
bien sûr j'ai chiné un peu..... et fait quelques trouvailles bien évidemment....

014

un nouvel angelot

018

des livres

019

un berceau de poupée identique à celui que j'avais enfant...

015

et pour la petite histoire.... j'avais ce bouchon de bocal à vendre !!!!

mais en passant devant un étal j'aperçois ce bocal....

016

je pars donc chercher le fameux bouchon

pour l'essayer....

017

pil poil la taille....

l'est il pas beau mon nouveau bocal ancien...????

001

4e56d164d9aca

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est sympa de vendre quand il fait beau (mais vraiment galère quand il pleut...). J'ai adoré l'histoire du nouveau bocal ancien!
Répondre
S
C'est drôle après avoir fait tant de brocantes de passer derrière le stand ! tu as eu une chance incroyable avec ton couvercle...
Répondre
M
Un vide-greniers en temps que "participante" cette fois, ça change, mais dommage pour la pluie. <br /> Trop sympa le petit bocal et son couvercle.
Répondre
K
Tu es plus courageuse que moi pour pariciper à un vide grenier.<br /> Je vois que tu as passée une belle journée,j'aime beaucoup se genre de bocal.
Répondre
M
super journée,vous aviez de quoi vendre !!!! pour pouvoir mieux acheter derrière !!! dommage pour le temps, mais maintenant que vous y avez gouté vous allez devenir de vrais pro.<br /> La chance que tu as eu pour le bocal !! inespéré.<br /> Elton a l'air harassé de sa journée de vendeur.<br /> Il faudrait que j'arrive à persuader mon Homme car j'entasse mais il n'est pas très chaud pourtant j'ai de quoi faire ! <br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
G
Une belle journée en somme.
Répondre
R
et bin te voila de l'autre cote de la table...mais tu sais comment faire...lol....en tout cas y'avait un peu de soleil...et bin tu as bien achete de ton cote...;o)
Répondre
N
cette journée....<br /> Il faudrait bien qu'on fasse pareil...<br /> parce qu'est ce que l'on peut entasser comme bord*l....<br /> <br /> OH!!! le berceau !!! souvenir souvenir j'avais aussi le même, j'y ai bien promené ma toutoune de l'époque Dolly...elle bougeait pas une patte même habillée de vêtements de mes poupées...<br /> <br /> Alors ça a bien marché ?? tu referas ??<br /> <br /> belle et bonne journée...<br /> biz
Répondre
L
Oui à refaire, tu n'as pas resister à la tentation, lol!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 550
Publicité