Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 octobre 2011

new dream !!!

bjrchatfou

001

il me plait tant....

003

et j'ai tant aimé le tricoter...

002

qu'un second est déjà sur mes aiguilles

65752736

013

 en Idéal de BDF

4e52df7fa72d5

la semaine passée j'avais chiné ce joli kit broderie

036

et je me suis remise aux petites croix....

014

normalement il devrait rentrer dans ce petit cadre chiné aussi

la semaine passée

037

 un petit cadeau !!!!

pour une collectionneuse de poules....

67388000

cette semaine j'ai lu ce livre

003 

j'aime beaucoup sa spontanéité,

je trouve vraiment que c'est une "jolie personne"....

et son histoire  m'a beaucoup émue !!!

67387867

hier dimanche je pense que c'était la dernière grande brocante de l'année...

et j'ai enfin trouvé l'arrosoir que je cherchais ....

001

évidemment j'en ai vu plein tout au cours de la saison...

mais à des prix rédibitoires.... entre 15 et 30 euros

même bien souvent archi cabossés

et hier une étiquette 7 euros....

je me dis "pas cher" .... j'approche et le monsieur me dit

"s'il vous plait je vous le fais 3 euros"

inutile de dire que j'ai sauté dessus....

et le voilà avec ses copains

dans mon petit coin "vieilleries" du jardin....

 

 016

 je vous souhaite une bonne semaine....

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trèèèèèèsjoli ton châle... j'aime bcp ton coin vieilleries du jardin ;)
Répondre
M
Oh le joli arrosoir. C'est tout ce que j'aime aussi. Il me semble bien que nous avons des goûts en commun. Joli châle aussi.
Répondre
N
qu'il est joli ce chale et j'aime beaucoup la couleur tu vas avoir bien chaud car commence à raffraichir le temps hummmm ça sent l'hiver ...<br /> bonne continuation à bientôt.
Répondre
M
Splendide châle !
Répondre
I
lol
Répondre
I
joli ce châle
Répondre
C
Très joli ce châle
Répondre
B
Ce châle rend vraiment tres bien dans ces couleurs douces et peu tranchées.<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
N
Ton Dream Stripes est magnifique et il a l'air bien enveloppant. Quel bonheur! Je comprends qu'un second soit déjà sur tes aiguilles
Répondre
E
Super les couleurs de ton nouveau ch^le ,j'aime beaucoup.Joli le cadre poule !!!!Bises A+
Répondre
M
Tu peux en être fière de ton châle, il est magnifique et tout en finesse.<br /> Charlotte Valandrey je l'aime beaucoup aussi.<br /> Quand à l'arrosoir, t'as bien fait d'attendre, un peu cher dans une brocante quand même. Mais il y en a toujours qui pensent vendre de l'or ... mais ça doit leur rester sur les bras.<br /> Nous aussi fini les vide-greniers, dommage, la suite l'an prochain.<br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
L
Très beau châle que tu vas apprécier pendant tes petites croix!
Répondre
C
Dommage que le mauvais temps arrive, le jardin sera moins "accessible" à moins de te réchauffer avec ton joli châle pour pouvoir en profiter.<br /> Bonne semaine avec tous tes travaux d'aiguilles divers et variés!
Répondre
M
tr`s beau votre châle es-ce possible d'avoir le patron <br /> merci
Répondre
M
eh bien voila un article plein de belles nouvelles.<br /> le châle ouiiiiiiii il est trop beau, il faudrait bien que je m'y mette surtout depuis que tu m'as dit l'avoir fait sur deux aiguilles . Par contre le modèle est an anglais ????? Because moi pas comprendre.<br /> Les petites croix superbes et le cadre hummmmmmm.<br /> ton arrosoir est magnifique je trouve qu'il sont beaucoup plus pratiques que les nouveaux deplus il est impeccable et pour 3 euros pas la peine de se priver.<br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
N
du beau par ici<br /> Ce châle est sublime et a l'air si douillet...on aimerait s'y lover...<br /> <br /> Et que dire du cadre POULE !! je craque !!!<br /> <br /> bravo et le bent creek est bien parti aussi pour faire une merveille....<br /> <br /> Belle journée et bonne semaine<br /> Biz
Répondre
G
Oooh qu'il est beau ton châle... et son petit frère le sera tout autant ! Bravo !!!<br /> Tu ramènes de bien jolies choses de tes balades/brocantes !<br /> Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
L
veinarde j'aurai aime etre là avant toi pour l'arrosoire"lol"<br /> j'adore ton tricot mais je ne sais pas faire les jours <br /> bisous
Répondre
L
ohh c'est vrai qu'il est superbe, le deuxième coloris aussi est très joli! dis donc tu as fais une affaire avec cet arrosoir! bises
Répondre
G
Il est beau aussi dans cette couleur mais j'avoue que je trouve le premier de toute beauté.<br /> Encore de belles trouvailles en brocante, j'ai le même arrosoir nous avons des goûts communs.<br /> Bonne journée ma belle.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 477
Publicité