Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 novembre 2010

les news....

koidneuf

pas grand chose !!!!

je continue à faire de la layette....

006

il me restait de la laine alors comme j'adore

ces petits tricots vite faits je tricote des petits modèles que j'essayerai de vendre

41161705_p

cette idée m'est venue en entendant la jeune maman à qui j'ai offert mes layettes tout récemment me dire

" elles sont superbes... en plus on a du mal à en trouver .... tu devrais en vendre !!!!

je n'ai pas l'intention de faire cela à grande échelle.... je n'en ai pas la carrure... mais juste comme ça en diletante

on verra bien si ça intéresse quelqu'un .... faites moi signe....

004

un petit ensemble fille....

005

un petit ensemble garçon (boutonnage à gauche)

34375357

en ce qui concerne mes tricots en cours j'avoue que je n'ai plus envie de tricoter pour moi

ces ouvrages sont longs à faire et je crois que je deviens fainéante....

40981777_p

je commence un modèle et puis

j'ai beaucoup de mal à m'y tenir.... ça traine ensuite une éternité dans des sacs et ça prend de la place......

44610585

là je me suis lancée dans des  petits ensembles bonnet et écharpe que j'avais déjà tricotés pour une association,

57442763_p

cette fois ci un pour ma fille (Elodie qui fait là le mannequin)  avec de la laine noire Katia que j'ai en stock...

et un autre pour ma belle soeur en laine Barisienne de BDF que je suis allée acheter samedi ....

dans le petit magasin qui vend de la BDF tout près de chez moi....

elle le souhaitait violet et je n'avais pas cette couleur dans mon stock pourtant énorme !!!

001

le genre d'ouvrages vite réalisés et agréables à faire....

002

le béret : une adaptation d'un modèle Phildar

003

avec en plus le plaisir de faire des heureuses...

youpi

la semaine dernière a été consacrée à de la peinture et déco...

d'une chambre de l'étage

2010_11_12

peinture à la chaux...un pan de papier peint....

ne reste plus que des voilàges à trouver

pour habiller le vélux....

xz8cfsgz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse nouvelle année<br /> <br /> les layettes sont très réussies et magnifiques, bravo<br /> <br /> de meme que le béret ! est ce que je peux avoir le tuto ? merciiiiiiiiiii
Répondre
M
super jolis ces ensembles !<br /> tu gates beaucoup de monde autour de toi !<br /> c'est extra <br /> bravo!
Répondre
B
coucou les bretons mignonne élodie avec le béret et l'echarpe et le rouge lui va bien bisous a tous
Répondre
E
Trés joli la layette,c'est vrai qu'on se lasse vite des gros ouvrages.<br /> Sympa la déco de ta chambre!
Répondre
M
Ta layette est vraiment ravissante et pourquoi pas cette idée de les proposer. Tu auras sans doute des acheteuses car ça se fait rare effectivement et puis tu tricotes magnifiquement.<br /> Trop jolis ces p'tits accessoires.
Répondre
I
c'est vrai qu'elle est bien jolie cette layette<br /> et le béret j'adore
Répondre
B
une bonne idée que cette layette, de plus autre chose que se qui s'achète en industriel<br /> ce matin suis aller chez BDF pour de la laine pour l'écharpe avec les poches pour ma petite fille 12 ans, d'abord la mercière n'avait pas la laine juste sur commande et 7 pelotes a 6 euros je me suis rabattue sur une laine plus simple<br /> bises
Répondre
C
trop mignon ta layette ! ça donnerait presque envie de refaire des bébés !!!<br /> Super ton ensemble béret châle, j'aime beaucoup !!<br /> et la chambre, wouaaah superbe !!
Répondre
M
la layette est mimi comme tout, les couleurs bien douces ton idée peux marcher si tu t'inscris sur le forum Bergère de France j'en eu un certain nombre de demandes et encore maintenant. D'accord avec toi pas l'usine mais des choses que l'on a autant de plaisir à faire que si c'était pour nous.<br /> Pour la chambre attention elle me plaiiiiittttt,, j'arriiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeee pour essayer si tout va bien. En attendant elle est superbe juste comme j'aime les déco et en plus avec une soupente ..... le rève.<br /> Passez un bon dimanche, bisous
Répondre
E
Oooh! trop chouette les petites brassières.<br /> Le beret me parais super génial.<br /> Quelle chambre magnifique.<br /> Bizz
Répondre
S
Pour les ensembles "béret+écharpe", c'est certain elles vont être super contentes....car pour moi cet ensemble rouge je l'adooooore !!!! D'ailleurs, on m'a déjà questionné et félicité plusieurs fois comme si j'en étais la créatrice....<br /> La déco de la chambre est très jolie ! <br /> Les couleurs sont douces et reposantes.<br /> Et layette est super mignonne !! Vous avez raison pour la vente. Le fait-main est tellement plus chaleureux...<br /> A bientôt !<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
C
Très mignon la layette et c'est vrai que c'est tellement plus encourageant et on a besoin quelques fois de faire de petits trucs avant de reprendre nos gros ouvrages. Très jolie cette chambre
Répondre
S
C'est sympa les petits ouvrages ! je suis aussi dans la layette : ça défoule entre deux gros projets ;-))<br /> Tes brassières sont vraiment jolies, tu feras des heureuses certainement !
Répondre
C
Bien jolie chambre j'aime beaucoup cette douce couleur.<br /> Concernant la layette superbe également, je suis d'accord concernant le fait que peu de personnes tricotent désormais. J'ai mon fils qui attend un bb pour mars prochain et je fait celà depuis quelques mois, ma belle fille a montré mes petits ouvrages à ses collègues de boulot qui justement sont admiratives par ce fait "mains" en regrettant justement de ne pas connaitre de proches qui pourraient faire ce genre de choses alors n'hésite pas tu feras des heureux
Répondre
F
encore de jolies réalisations!!<br /> j'aime bcp le béret!<br /> l'écharpe vient de quel modéle?
Répondre
M
Toi fainéante ? Je ne le crois pas, avec tout ce que tu fais de si joli et qui je suis sûre aura du succès. Ta déco est superbe.
Répondre
N
Jolies layettes, joli béret mauve et belle déco ! Génial !
Répondre
G
Un bien beau boulot que tout cela.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est vrai que ta layette est superbe
Répondre
C
Jolies layettes, et super déco, j'aime beaucoup !
Répondre
L
coucou Brigitte <br /> tu as raison de vouloir les vendres ont ne trouve plus ce genre de tricot aussi joli dans les boutiques !!!!<br /> bravo pour la déco de la chambre une vraie pro''tu est <br /> bisous
Répondre
R
et bin quand meme de bien belles layettes...quand meme de chouettes ensembles...et adorable le beret..;o)
Répondre
L
Des p'tites choses mais de bien jolies p'tites choses! J'adore ta déco. Je vais la changer un peu chez moi, j'ai quelques figurines d'anges que m'a offert ma maman, je vais agrandir ma collection pour une déco romantique et apaisante.
Répondre
K
Je suis aussi dans une période où j'aime bien faire de petites choses afin que ce soit vite fini et non que ça traîne des mois sur les aiguilles ;-)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité